opiOM.net

Version complète : Mon OM rêvé...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
C'est bien beau de dire "lui, c'est un con", "nos joueurs sont des chèvres", 'ils sont tous incompétents", "notre boss ne sert à rien".

Personne ne peut se satisfaire de la situation où se trouve le club aujourd'hui, et c'est pourquoi il est bon de réfléchir aux alternatives possibles et imaginables, que l'esprit critique dont nous sommes capables débouche sur des solutions abstraites mais imaginables.

les dirigeants actuels sont profondément incompétents pour certains, mais serions-nous capables de mieux ?
Faire mieux que le nigaud, je pense que oui, même n'importe qui pourrait faire mieux. Je serais à sa place je ne parlerait pas pour dire des conneries et j'éviterais de prendre des décisions avant de me concerter avec l'entraineur et le président. Je n'aurais jamais fait signer fiorése ou avoir eu envie de faire signer luboja.
Un OM où le Président préside, l'actionnaire "actionne", les dirigeants dirigent, l'entraineur entraine, les joueurs jouent et où les supporters supportent.
Voilà ça parait simple comme ça.
SONY30 a écrit :Un OM où le Président préside, l'actionnaire "actionne", les dirigeants dirigent, l'entraineur entraine, les joueurs jouent et où les supporters supportent.
Voilà ça parait simple comme ça.

Superbe résumé et en plus c'est totalement vrai.
Sonny30 président de l'OM:rld
Un boss, richissime ou juste simplement fortune, de quoi donner un nouvel elan à l'OM et un mec qui preside, c'est celui qui met le pognon qui doit diriger et pas au telephone Laugh

mon ideal serait Nanard, tout le monde le sait mais bon...

Directeur sportif, Laurent Blanc, là je crois qu'il n'y a rien à dire

Entraineur Didier Deschamps pour sa culture de la gagne et sa haine de la defaite, et c'est un ancien, il devrait etre chez plutot que sur son rocher perdu Shutup

Tout simplement :santa3:
mido24 a écrit :Superbe résumé et en plus c'est totalement vrai.
Sonny30 président de l'OM:rld

Ok ça me va ! parce qu'actionnaire c'est pas possible... Crylol
mido24 a écrit :Faire mieux que le nigaud, je pense que oui, même n'importe qui pourrait faire mieux. Je serais à sa place je ne parlerait pas pour dire des conneries et j'éviterais de prendre des décisions avant de me concerter avec l'entraineur et le président. Je n'aurais jamais fait signer fiorése ou avoir eu envie de faire signer luboja.

Applause Applause Applause Applause Applause Applause
moi je mets Razibus aux relations presse Yahoo

parce qu'au moins avec lui, je sens qu'on nous fera pas ch.. Whistling
Happy
SONY30 a écrit :Ok ça me va ! parce qu'actionnaire c'est pas possible... Crylol

Pourquoi pas actionnaire car vu que le nôtre ne met pas un rond sur la table, tu n'aurais pas de mal à faire mieux.
Yankee a écrit :moi je mets Razibus aux relations presse Yahoo

parce qu'au moins avec lui, je sens qu'on nous fera pas ch.. Whistling
Happy

Et si tu pouvait nous trouver quelqu'un pour s'occuper d'OMTV et OM.net, car franchement il y a aussi bcq de boulot à faire de ce côté là.
mido24 a écrit :Pourquoi pas actionnaire car vu que le nôtre ne met pas un rond sur la table, tu n'aurais pas de mal à faire mieux.

faut quand meme les acheter les actions, c'est pas au premier qui lui pique son fauteuil Tongue
kdom93 a écrit :faut quand meme les acheter les actions, c'est pas au premier qui lui pique son fauteuil Tongue

On lui rachete l'OM à l'euro symbolique, car c'est ce que risque de couter l'OM en fin de saison si l'on continue comme cela
Pour moi :

Une équipe dirigeante ambitieuse sportivement, élue par des socios sur un programme précis (investisement, sponsors, joueurs, etc.),

Un patron charismatique et sensé,

Un directeur sportif-manager général qui connaît quelque chose au football de haut niveau et une vraie culture tactique (Lolo Blanc ?)

un entraîneur adjoint dans chaque domaine (attaque, défense, gardiens, etc.), ancien du club (JPP ?),

Un centre de formation performant, dont on conserve les "fruits" (Flamini, Yahiaoui, Baldé Biggrin2 ?),

Un stade couvert, qui résonne de nouveau comme il y a dix ans, qui n'appartienne plus à la municipalité,

Une politique de détection efficace pour que les jeunes du cru ne partent pas voir ailleurs (ZZ, Djibril, Sablé, etc.),

tout le contraire de la situation actuelle, quoi...
kdom93 a écrit :faut quand meme les acheter les actions, c'est pas au premier qui lui pique son fauteuil Tongue

Il en a pas lâché quelques une pour 1¤ symbolique à Tapie ou Bouchet ?
Je dois bien avoir 1¤ au fond de ma poche..
Clairement, j'ai 50K¤ de coté, je pense pouvoir faire miroiter un clio de base au prochain joueur Yahoo
Il faut être réaliste à Marseille il faut le mouton à cinq pattes alors qe celui ci n'existe pas.

Vu le passé et le désert que nous traversons les supporters attendent des résultats concrets et tous de suite.

Donc à Marseille il faut un milliardaire qui puisse mettre une fortune pour construire la meilleure équipe qui rafle tout.

Mais la réalité est tout autre, il faut avant tous un président qui dirige qui soit un patron avant tous qui choisit ces collaborateurs et gère les affaires courantes au jour le jour. L'idéal c'est que cet homme soit l'actionnaire principale de manière à ce qu'il puisse travailler et amputer la gangrène qui pourrit ce club de l'intérieur.

Le deuxième paramètre important c'est le temps, et ce parmètre n'a jamais existé à Marseille. Quand on voit le parcours de Seydoux à Lille ou Pierre Mondy à Lyon, on se rend compte que la route est parfois parsemé d'embûches. Lyon cela fait près de 12 ans que ce club se construit, serions nous prêts à attendre 12 ans?

Enfin pour finir, le système socios légalement n'a pas aujourd'hui de débouché en France.
T'es un sacré rigolo, LX... :mf_laug2
Merci, je prépare mon one man show:happy2:
Y aurait-il un membre d'opiom prêt à épouser lilianne betancourt, 81 ans, afin de racheter l'OM et d'en faire un club ambitieux.
Je pense qu'il est nécessaire q'intégrer l'ensemble des paramètres pour que le prochain boss ait une chance de réussir à l'OM. Cela ne sert en effet à rien que déplorer le fait que l'on ait pas de "patience" et qu'un projet de long terme n'est pas envisageable. Mais aimerions-nous autant l'OM sans ses continuelles intrigues, ses déchirements, ses coup de folies, ses "affaires" ?...
Donc, je pense qu'un milliardaire russe serait l'homme idéal pour l'OM. Ne parlons pas d'éthique car l'argent n'est jamais propre pas plus celui de RLD que celui Abrahimovic...
Cette folie est indispensable à l'OM. Les stars font partie de l'OM. Dire des conneries du style "la star c'est l'équipe" c'est vraiment que l'on a rien compris (c'est sans doute trop lui en demander)...
Ce que je reproche le plus à RLD et à tous ses sous-fifres c'est de tenter de démolir le mythe qu'être notre club. Plusieurs stratégies ont été utilisées dont celle de la culpabilisation des supporters. Si l'on est où on est, c'est à cause de l'impatience des supporters.... qu'ils nous disent. Ce discours est relayer par pas mal de journaux et de forum tant et si bien qu'on est en train de construire une nouvelle génération de supporters dont la "mièvrerie" est à l'image de ce que l'on tente de nous inculquer...
L'OM n'est pas OL et... TANT MIEUX!!!!!
Un Emir ou un bon mafieux russe, une danseuse étoile ou un ancien boxeur Wicked... n'importe qui mais je vous en supplie qu'ils dégagent tous. Pire cela n'existe pas
Pages : 1 2