opiOM.net

Version complète : OM-OL : Oeufs d’Olympe ou caviar rance ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
les marletistes seraient en allemagne au derneires news, pres de Wolsburg Biggrin2

si dimanche y'a rien dans les tribunes contre Bob je vais peter les plombs, il faut agir maintenant Rock

"allez Dreyfus casse toi!! Dreyfus casse toi!! Dreyfus casse toi!! allez Dreyfus casse toi!!" Wicked
Yankee a écrit :les marletistes seraient en allemagne au derneires news, pres de Wolsburg Biggrin2

si dimanche y'a rien dans les tribunes contre Bob je vais peter les plombs, il faut agir maintenant Rock

"allez Dreyfus casse toi!! Dreyfus casse toi!! Dreyfus casse toi!! allez Dreyfus casse toi!!" Wicked

Le truc, c'est qu'il endort tout son monde, laisse le Nigaud prendre les coups, pendant que lui, il préppare tranquillou ses procès.

Je vous parie qu'il n'y aura aucune protestaion dans les tribunes ce dimanche... Et après on va me dire que le public marseillais n'est pas patient, si c'est pas se foutre de la gueule du monde, ça...
là c'est pas de la patience, l'an derneir, on n'a pas pu mettre de banderolles, il tient le stade ,seul les Yankee avient commences à le chahuter, il faut que tout le monde s'ymette et si y'a vraiment pas moyen de sortir des banderolles, il faut faire autrement!!

on sait chanter?? ben alors on va lui dire ce qu'on pense de lui Mm

il faut que meme Ganay et Jean Bouin se reveillent ou rendent leurs cartes, il faut etre UNIS CONTRE RLD
Yankee a écrit :il faut que meme Ganay et Jean Bouin se reveillent ou rendent leurs cartes

Moi qui pense être un utopiste, j'ai trouvé meilleur que moi ! :punk1:
et la caution Marseillaise aussi quand même faudrait pas l'oublier ;)
Pourquoi une grande banderolle avec écrit QATAR dessus!
On sait jamais, des fois que l'Emir regarde le match...
je fais confiance aux ultras pour sortir une belle banderolle quand meme du genre un gros gros truc, maintenant RLD casse toi!! Blush

nous, je suis certain q'on reprendra avec plaisir là ou on a arrete l'an derneir, on a deja une floppée d'etendarts si ils ont pas ete saisis par les stadiers, et on a notre voix pour gueuler aussi fort qu'il le faudra

Il faut faire la revolution comme dirait Besancenot Gateux
http://www.sport24.com/sport24_article_a..._3573.html

Quels souvenirs gardez-vous de l'OM et pourquoi avez-vous quitté le club phocéen ?

Benoît Pedretti : C'est un club difficile, un contexte particulier mais je me suis tout de même bien éclaté, il y avait une bonne ambiance entre les joueurs. Dommage que les résultats n'ont pas été à la hauteur. Il faut tout de même savoir que je ne voulais pas partir de Marseille, ce n’est pas de ma faute si du jour au lendemain certaines personnes au club ont changé d'avis sur moi.

Bizarre, tous les partants ont le même discour, merci le Nigo :pouce:
Sport24.com : Pour vous quelles sont les différences fondamentales entre l'OL et l'OM ?
Benoît Pedretti :
Il y a beaucoup plus de stabilité à l'OL, la preuve il y a eu rarement d' entraîneurs limogés. Le club est bien structuré, bien géré, il y a un patron ici, c'est le président Pierre Mondy. On sait que c'est lui qui décide alors qu'à Marseille lorsqu'il y a un souci, difficile de savoir à qui il faut s'adresser.

Sport24.com : Avez-vous garder de bons contacts avec vos anciens coéquipiers ?
Benoît Pedretti :
Oui, je suis toujours en contact avec notamment Habib Beye, Laurent Batlles et Peguy Luyindula. D'ailleurs j'ai eu dernièrement Peguy au téléphone, je tiens à rassurer toute suite les dirigeants marseillais, il ne m'a pas parlé de la stratégie de l'OM, je préfère le dire pour éviter qu'ils pensent qu'il y a un complot. (rires)
Ernesto a écrit :http://www.sport24.com/sport24_article_a..._3573.html

Quels souvenirs gardez-vous de l'OM et pourquoi avez-vous quitté le club phocéen ?

Benoît Pedretti : C'est un club difficile, un contexte particulier mais je me suis tout de même bien éclaté, il y avait une bonne ambiance entre les joueurs. Dommage que les résultats n'ont pas été à la hauteur. Il faut tout de même savoir que je ne voulais pas partir de Marseille, ce n’est pas de ma faute si du jour au lendemain certaines personnes au club ont changé d'avis sur moi.

c'est vrai que quand on rapproche de ça...
SONY30 a écrit :Luyindula vide son sac !
Le 12/08/2005 à 16:17

Interrogé par France Football au sujet de son départ imminent de l'OM, l'attaquant Peguy Luyindula a dressé le tableau de son année à l'OM et de son futur avenir, vraisemblablement à Auxerre.

Sa venue à l'OM

"Je voulais vivre autre chose. Marseille, c'est un défi de footballeur autant qu'un défi d'homme. Et puis, médiatiquement, Lyon et l'OM n'ont rien à voir. Lors d'un stage en Suisse, au même endroit qu'avec l'OL, il y avait dix fois plus de monde. C'est inimaginable. J'ai du mal à comprendre pourquoi Lyon n'attire pas autant de gens. Il s'agit d'un simple constat, pas d'une critique."

Son passage à l'OM

"Ici on sait jamais. Un jour on ne veut plus de vous, le lendemain si. Parfois on vous le dit, d'autres fois non. C'est ainsi. Je ne considère pas mon passage à l'OM comme une erreur, plutôt comme d'un grand malentendu. Ici, j'ai passé beaucoup plus de temps à m'expliquer et à me justifier qu'à m'éclater. A la longue, ça use un peu."

Son départ de l'OM

"En tous cas, rien n'est venu de moi. Je n'ai jamais demandé à partir. Si nous en sommes arrivés là, c'est uniquement parce que l'on ne voulait plus trop de moi. Au club, il y en a certains qui souhaitaient me voir prendre un autre chemin depuis quelques temps. J'ai un peu l'impression de me sentir indésirable aux yeux de quelque-uns. A partir de là...
En fait, mon seul pouvoir, à partir du moment où l'on a décidé de me voir partir, est de refuser certaines propositions qui ne m'enchantent pas. Je n'ai par exemple pas du tout envie d'aller à l'étranger, en tous cas dans les clubs qui se sont manifestés ces derniers temps (NDLR : Portsmouth et le FC Séville). Heureusement, j'ai encore le droit de décider un peu de mon avenir."

La piste auxerroise

"C'est pour le moment en effet la piste la plus envisageable et, surtout, la plus appropriée par rapport à mes envies et aux opportunités qui s'offrent à moi. Auxerre, ce serait sympa, oui. Le simple fait de se sentir apprécié et désiré par l'ensemble d'un club, c'est un grand bonheur. Ne pas constituer de sujets de discorde, ça fait vraiment du bien. J'ai hâte désormais que tout se règle de manière à retrouver le plaisir de jouer. Et plus tôt sera le mieux. Ce sera dans l'intérêt de tout le monde."
Yankee a écrit :je fais confiance aux ultras pour sortir une belle banderolle quand meme du genre un gros gros truc, maintenant RLD casse toi!! Blush

nous, je suis certain q'on reprendra avec plaisir là ou on a arrete l'an derneir, on a deja une floppée d'etendarts si ils ont pas ete saisis par les stadiers, et on a notre voix pour gueuler aussi fort qu'il le faudra

Il faut faire la revolution comme dirait Besancenot Gateux

moi je dis qu'il faut être racheter par un EMIR au moins pas de souci de recrutement.....59
Un émir avec le même manager Sportif = même résultat.

Pire ce même mec à l'extérieur de l'OM il arriverait encore à foutre l'OM il ne manque plus que le contrat. Donc plûtot qu'un émir je verrai plus un russe il y a plus de répondant au niveau artillerie Biggrin2 .

Sérieusement, j'ai bien peur que cela soit plus compliqué que cela, l'OM est devenu un vrai panier de crabe Yuk
sport24 a écrit :Wiltord : «Pour les trois points»

Les Lyonnais se rendront à Marseille dimanche pour le choc de la troisième journée de Ligue 1, une rencontre que Sylvain Wiltord ne craint pas.

Si Lyon n'a pas encore convaincu par son jeu, il a su prendre six points en deux matches. A l'inverse, l'OM semble avoir recruté judicieusement mais vit un début de saison catastrophique. Fatigués par la Coupe Intertoto, les Marseillais pointent à la dernière place du classement. Dans ces conditions, le Lyonnais Sylvain Wiltord apparaît plutôt confiant avant le match de dimanche qui opposera les deux équipes. «On va nous attendre au tournant. Tout le monde veut faire tomber Lyon, le champion de France. Maintenant, l'OM est dans une situation délicate, nous on est serein, on y va pour les trois points. Bien sûr tout n'est pas parfait dans notre jeu, mais on a confiance en nous», a assuré l'international français sur le site de l'OL.
Lyon : Essien ménagé contre Marseille
12 août 2005 - 17 h 02 -

[Image: dep_9.gif]

Gérard Houllier n’a pas retenu Michaël Essien pour le déplacement de dimanche des Lyonnais à Marseille (3eme journée de L1). Concernant la rumeur d’arrivée du Brésilien Fabinho, l’entraîneur lyonnais a confié ne pas connaître ce joueur.

« Michael Essien est formidable à l'entraînement. Il est un partenaire comme les autres et il est très concentré. Il ne jouera pas dimanche contre Marseille. Je considère qu'il ne fait pas partie de l'effectif tant que les choses ne sont pas réglées sur son cas dans un sens comme dans l'autre » a déclaré vendredi Gérard Houllier à l'AFP.

Par ailleurs, l’entraîneur lyonnais a confié n’avoir jamais vu jouer le Brésilien Fabinho, annoncé par la presse en contact avec l’OL.

D.M. Football 365

</B>
ça sent la correction, hein profond ? Wicked
Que la saison va être longue et stressante avec cette lutte pour le maintien Bye2
LXhere a écrit :mon pronostic : http://artpad.art.com/?il5r33cycfc
joli geste ! Crying
LXhere a écrit :mon pronostic : http://artpad.art.com/?il5r33cycfc
excellent LX Yahoo

voici ma contribution Mm
http://artpad.art.com/?il5ui2e4o44
Citation: Boeuf Mode
Posté par Ernesto
http://www.sport24.com/sport24_arti...rmal__3573.html

c'est vrai que quand on rapproche de ça...
Citation:
Posté par SONY30
Luyindula vide son sac !
Le 12/08/2005 à 16:17

Interrogé par [i]France Football
au sujet de son départ imminent de l'OM, l'attaquant Peguy Luyindula a dressé le tableau de son année à l'OM et de son futur avenir, vraisemblablement à Auxerre.

Sa venue à l'OM

"Je voulais vivre autre chose. Marseille, c'est un défi de footballeur autant qu'un défi d'homme. Et puis, médiatiquement, Lyon et l'OM n'ont rien à voir. Lors d'un stage en Suisse, au même endroit qu'avec l'OL, il y avait dix fois plus de monde. C'est inimaginable. J'ai du mal à comprendre pourquoi Lyon n'attire pas autant de gens. Il s'agit d'un simple constat, pas d'une critique."

Son passage à l'OM

"Ici on sait jamais. Un jour on ne veut plus de vous, le lendemain si. Parfois on vous le dit, d'autres fois non. C'est ainsi. Je ne considère pas mon passage à l'OM comme une erreur, plutôt comme d'un grand malentendu. Ici, j'ai passé beaucoup plus de temps à m'expliquer et à me justifier qu'à m'éclater. A la longue, ça use un peu."

Son départ de l'OM

"En tous cas, rien n'est venu de moi. Je n'ai jamais demandé à partir. Si nous en sommes arrivés là, c'est uniquement parce que l'on ne voulait plus trop de moi. Au club, il y en a certains qui souhaitaient me voir prendre un autre chemin depuis quelques temps. J'ai un peu l'impression de me sentir indésirable aux yeux de quelque-uns. A partir de là...
En fait, mon seul pouvoir, à partir du moment où l'on a décidé de me voir partir, est de refuser certaines propositions qui ne m'enchantent pas. Je n'ai par exemple pas du tout envie d'aller à l'étranger, en tous cas dans les clubs qui se sont manifestés ces derniers temps (NDLR : Portsmouth et le FC Séville). Heureusement, j'ai encore le droit de décider un peu de mon avenir."

La piste auxerroise

"C'est pour le moment en effet la piste la plus envisageable et, surtout, la plus appropriée par rapport à mes envies et aux opportunités qui s'offrent à moi. Auxerre, ce serait sympa, oui. Le simple fait de se sentir apprécié et désiré par l'ensemble d'un club, c'est un grand bonheur. Ne pas constituer de sujets de discorde, ça fait vraiment du bien. J'ai hâte désormais que tout se règle de manière à retrouver le plaisir de jouer. Et plus tôt sera le mieux. Ce sera dans l'intérêt de tout le monde."[/i]

Suffit de rajouter les déclarations de Br. Cheyrou et on atteint un bon total sur l'échelle de Coach Vahid (Heinze, Sorin, Déhu, Fiorèse)...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10