SONY30 a écrit :Comment un "directeur sportif" peut-il dire de pareilles choses ??? 
ben il prépare la préface du football pour les nuls
X-14 a écrit :ben il prépare la préface du football pour les nuls
Non malheureseument car dans cette collection Jaune et noir, ils ne disent que des choses intelligentes.
Il devrait d'avantage aller visiter les autres entraîneurs et apprendre

KodiaK a écrit :Non malheureseument car dans cette collection Jaune et noir, ils ne disent que des choses intelligentes.
Il devrait d'avantage aller visiter les autres entraîneurs et apprendre 
c'est pourtant ce qu'il était censé faire l'année dernière après son limogeage...

Oui mais le Club d'Emdoume (c'est juste un exemple désolé) ou Croix Savoie ce n'est pas ce qu'il se fait de mieux.
Qu'il aille voir Benitez et Mourinho. Le temps ou l'entraineur faisant son entrainement de son côté, la préparation du match et le discours d'avant match est révolu. L'apparition de la vidéo, de l'informatique a permi d'avoir une approche plus scientifique.
Quand je vois Mourinho sur 1 saison prendre 15 buts en 38 matchs et faire 34 matchs sans prendre un but, je tire un grand coup de chapeau.
Quand je vois Benitez gagner la LDC avec une équipe moyenne je lui tire mon chapeau.
Le point commun de ces gus c'est qu'il observe, analyse et tire les enseignements pour construire leur équipe et conduire l'entraînement.
Et çà c'est très difficile et énormement de boulot, alors le Nigo c'est pas en se grattant les coroñes d'une main et boire le pastaga de l'autre qu'il va faire avancer le schimbililick. :censored

Benitez et Mourihno n'avat pas n'importe quoi comme equipe quand même. Les moyens sont là pour eux comparé à nous.
d'entraineur CFA à directeur soprtif sa progression a été fulgurante. Comment sera sa chute?
Les deux parties importantes du terrain c’est ta surface et la surface adverse. Le reste c’est du blabla.
A part ce genre de déclarations saugrenues qui malheureusement décrébidilisent l'ensemble du discours le message est assez clair : Y'a pas, plus un radis !
Entre les conneries d'hier et d'aujourd'hui (imputables d'ailleurs à lui et à d'autres), et le soi-disant super mécène qui ne lachera plus quoiqu'il arrive un kopec dans le club, c'est plus du management sportif, c'est du fubnambulisme à l'état pur.
Equation olympienne, avoir une bonne équipe en dévalorisant les joueurs, en les revendant à 90% à perte, sans avoir les moyens de les remplacer.
Un grand merci à GP pour toutes ces lectures magnifiques
KodiaK a écrit :Oui mais le Club d'Emdoume (c'est juste un exemple désolé) ou Croix Savoie ce n'est pas ce qu'il se fait de mieux.
Qu'il aille voir Benitez et Mourinho. Le temps ou l'entraineur faisant son entrainement de son côté, la préparation du match et le discours d'avant match est révolu. L'apparition de la vidéo, de l'informatique a permi d'avoir une approche plus scientifique.
Quand je vois Mourinho sur 1 saison prendre 15 buts en 38 matchs et faire 34 matchs sans prendre un but, je tire un grand coup de chapeau.
Quand je vois Benitez gagner la LDC avec une équipe moyenne je lui tire mon chapeau.
Le point commun de ces gus c'est qu'il observe, analyse et tire les enseignements pour construire leur équipe et conduire l'entraînement.
Et çà c'est très difficile et énormement de boulot, alors le Nigo c'est pas en se grattant les coroñes d'une main et boire le pastaga de l'autre qu'il va faire avancer le schimbililick. :censored

tu te méprends, mon cher KodiaK, il était dans les plus grands clubs durant son semi-exil !:happy2: regarde un peu la fin de cette ITW... il y en a une autre que je n'arrive pas à retrouver...
http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.p...ssier=1333 peut-être n'a-t-il pas tout compris...

ses stages c'est bien mais ce n'est pas parce que tu regardes des grands monsieurs que tu en deviens un...
boeuf mode a écrit :tu te méprends, mon cher KodiaK, il était dans les plus grands clubs durant son semi-exil !:happy2: regarde un peu la fin de cette ITW... il y en a une autre que je n'arrive pas à retrouver... http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.p...ssier=1333 peut-être n'a-t-il pas tout compris... 
Moralité : il est trop con,
Bien vu Beef :pouce:
On a qu'a mettre en place un 5-0-5 si le milieu ne sert à rien... J'ai faux ?

:lol:

bin vu comme tactique. Pain qu'il est con se nigo quand il s'y met. Je sens qu'il va faire une apparition assez rapide dans les cahier du football.
aboss a écrit :
bin vu comme tactique. Pain qu'il est con se nigo quand il s'y met. Je sens qu'il va faire une apparition assez rapide dans les cahier du football.
ils lui avaient déjà rendu hommage la saison passé....comprends pas comment ce mec est directeur sportif, comprend pas...et le biancheri, il voudrait pas nous sortir un nom....bernardi semble en froid avec deschamps

Nope!Biancheri il prefere niquer des caisses en ville...Quelle racaille celui ci!!
Avec riton, it's Thug for life!!!

Pourquoi est il directeur sportif ?? Le type n'a même pas fini ses études ... c'est hallucinant

Bouarf qu'il est pas fini ses études ça on s'en tape...mais il est bien con le Nigo!!

Réussir ses études n'est pas un gage d'intelligence sportive et technico tactique...
Kokane a écrit :Bouarf qu'il est pas fini ses études ça on s'en tape...mais il est bien con le Nigo!!
Réussir ses études n'est pas un gage d'intelligence sportive et technico tactique...
tiens salut Papin mais un conseil sinon il y en a qui vont gronder...passe par là!!
sache que la présentation n'est aucunement une obligation ici.
chacun son bol et ses corns flakes, chacun cherche son chat, laisse le temps à la plénitude, même si celle de l'OM est quelque peu troublée en ce moment

Je suis tout comme vous... la caution Marseillaise il est gros bidon !! mais la tactique et la mise c'est Fernandez et je pense que (et c'est le seul point ou je suis d'accord avec la caution Marseillaise) il faut laisser du temps a Fernandez.
Grace a lui on sortira tout doucement du trou parce que lui c'est un vrai professionnel.
Mais la caution Marseillaise il est pas la pour calmer les ardeurs des marseillais ?? (question posee aux supporters vivant a Marseille)
Et une autre question c'est quand la prochaine emission ou vous parlez de l'OM ?
De la patience, des encouragements et nous serons de nouveau fort !
...
...
...
enfin jespere :incline:
syltouille a écrit :Je suis tout comme vous... la caution Marseillaise il est gros bidon !! mais la tactique et la mise c'est Fernandez et je pense que (et c'est le seul point ou je suis d'accord avec la caution Marseillaise) il faut laisser du temps a Fernandez.
Grace a lui on sortira tout doucement du trou parce que lui c'est un vrai professionnel.
Mais la caution Marseillaise il est pas la pour calmer les ardeurs des marseillais ?? (question posee aux supporters vivant a Marseille)
Et une autre question c'est quand la prochaine emission ou vous parlez de l'OM ?
De la patience, des encouragements et nous serons de nouveau fort !
...
...
...
enfin jespere :incline:
Il nous calme en faisant quoi?
Personnellement au début, il me plaisait beaucoup...un ancien minot, il avait le sang marseillais, ça se sentait...
aprés l'erreur fut pour moi de le placer entraineur où petit à petit avec des déclarations chocs (sur Les bretons,sur les supporters parisiens) et aucune tactique l'ont décrédibiliser...
Maintenant RLD le plaça là surement parce qu'il est marseillais et il pense que ça suffit pour etre accepter par le peuple Marseillais...mais bon ça ne suffit aps du tout...Sinon Pennetau et Marin seraient nos héros!!