Kokane a écrit :Maintenant RLD le plaça là surement parce qu'il est marseillais et il pense que ça suffit pour etre accepter par le peuple Marseillais...
Je pense que c'est excatement ! :vod:
Maintenant je suis tout a fait d'accord c'est un tres gros INCOMPETANT !!!
Je voulais rajouter d'ailleurs qu'il a eu du nez pour Cheyrou qui fait 2 bons matchs avec Bordeaux... Merci la caution Marseillaise !

et depuis ce week end on pense a Bamogo... Bravo la caution Marseillaise !
ALLEZ L'OM quand meme !
Citation :Ils connaissent le foot, ils comprennent que tu joues des matchs sans des joueurs importants. J’ai confiance, comme eux ont confiance en moi.
heu............... attend!!
laisse moi reflechir avec ma couille droite pour repondre a ta couille gauche rosé,ne nous melange pas avec t'est conneries s'il te plait nous on a confiance en notre club mais moi certainement pas en toi

:boxe:

Citation :
laisse moi reflechir avec ma couille droite pour repondre a ta couille gauche rosé,ne nous melange pas avec t'est conneries s'il te plait nous on a confiance en notre club mais moi certainement pas en toi
:pouce: Elle est terrible celle là !!
Au fait pour une zone qui ne sert à rien (le milieu) l'entraineur de Chelsea (qu'est une buse puisqu'il ne parle pas de couille et de maillot humide à tout bout de champs) faisait le forcing à coup de M¤ pour faire venir un milieu. Ouah l'autre le gros naze il avait rien compris... (on pourrait pas lui envoyer José pour lui expliquer, genre une explication de 4 ou 5 ans)
les mecs avec qui il a ete en stage doivent halluciner de l'analyse qu'il en ressort
le foot ca se joue pas au milieu!!
mdr Jose t'as tout pige spece de cancre va!

Citation : Baldé ne vient plus !
Le 09/08/2005 à 13:31
Alors que tout le monde pensait l'affaire conclue, voilà que Bobo Baldé a décliné l'offre de l'OM. Son agent Mick Oliver a déclaré : "Ce n'est pas de notre faute si le site de Marseille est allé un peu vite en besogne en affirmant qu'il avait déjà signé. S'il avait signé pour Marseille, cela aurait induit une hausse significative de son salaire, mais il y a d'autres choses à considérer que l'argent".
Baldé s'éloigne donc, Luyindula devrait partir lui aussi. Le recrutement est donc loin d'être fini côté olympien !
Après avoir crié partout qu'il venait ... la caution Marseillaise a encore frappé dans la médiocrité en ajoutant un nouvel échec dans sa longue liste depuis qu'il est au poste de directeur sportif de l'OM.
Il devrait venir, il a une envie folle de venir, il a fait un effort financier énorme pour venir ... combien de temps devrons nous supporter ce bodet ??

Est il vrai qu'la caution Marseillaise a fait interdire toute banderole demandant le départ d'un quelconque dirigeants ??
Papin59 a écrit :Est il vrai qu'la caution Marseillaise a fait interdire toute banderole demandant le départ d'un quelconque dirigeants ??
Actuellement je ne sais pas mais pour les derniers matches au Vel' la saison dernière, il l'avait obtenu de la quasi totalité des groupes.
chuis en train de regarder le Ane y Go

, pfffff port nawak!! tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil :hum:
quel naze, et OM TV c'est devenu de la bouse!!
le mec à la fin Pietri, il remercie Jose en lui disant qu'il est le bienvenu

pfffff et ca continu encore et encore......12ans de misere c'etait pas suffisant!!!! a quand le tube de vaseline offert a l'achat de l'abonnement facon pif gadget?!?
Et il a le droit de faire ça ou pas ??
D'interdire ce genre de banderole!!!
le douanier Rousseau a écrit :J'avais dit "la quasi totalité des groupes" et les derniers matches au Vel'. Tu sais très bien que Cazadamont faisait le tour afin de faire enlever les banderoles "contestatrices". Et Cazadamont sait très bien que l'imagination des supporters marseillais est infinie pour planquer ce que les autres ne doivent pas voir:smoke1:
O quei alors la "quasi totalité des groupes" moins les deux grpes en tofs plus haut...
Coach Ultra & Guy n'ont fait que poursuivre la mission du Garçon BoucheT, Remember SochauX :D
Sinon à toi on ne peut rien te cacher

le douanier Rousseau a écrit :J'avais dit "la quasi totalité des groupes" et les derniers matches au Vel'. Tu sais très bien que Cazadamont faisait le tour afin de faire enlever les banderoles "contestatrices". Et Cazadamont sait très bien que l'imagination des supporters marseillais est infinie pour planquer ce que les autres ne doivent pas voir:smoke1:
oui et ça suffit!!! quand je le dis on me croit pas, RLD tiens les virages je suis outré :helpsmili
Cazadamont, qu'il aillee se faire enculé, son boulot c'est d enous encadrer et faire en sorte que ça se passe bien, ça ca ne le regarde pas!!
DDLALALALA a écrit :Et il a le droit de faire ça ou pas ??
D'interdire ce genre de banderole!!!
biensur que non!!!
seulement la question, c'est pourquoi les groupes acceptent ils?

seulement pour faire laisir au bon Cazadamont? j'en doute!
maintenant, il faut que le reveil soit rapide et total et qu'on se revolte!!!

Je sais pas si ce lien à déjà été posté, mais il me semble que ça doit pas être trop loin de la vérité
Blog du Nigo
gros nigaud a écrit :
Les deux parties importantes du terrain c’est ta surface et la surface adverse. Le reste c’est du blabla. Si t’es bon dans ta surface, tu ne prends pas de but, si t’es bon dans la surface adverse, tu en marques. Si tu comprends ça, le football est simple pour tout le monde.
Vu sur OMtv, Fernandez a dit après Rennes-OM qu'un match se gagnait au milieu de terrain...
Qui croire ?
boeuf mode a écrit :Vu sur OMtv, Fernandez a dit après Rennes-OM qu'un match se gagnait au milieu de terrain...
Qui croire ?
[/size][/font]
A moins d'avoir un tueur devant ( Drogba ) et un monstre derrière ( Moser ) le rôle du milieu est essentiel pour apporter son soutien offensif ou défensif, comme le disait le bon Gérard au Grand Footoir, c'est un problème de répartition des charges, un peu comme dans une mêlée de rugby où l'effort collectif et coordonné fera relever le pack opposé même s'il est plus lourd!
cetace a écrit :comme le disait le bon Gérard au Grand Footoir, c'est un problème de répartition des charges !
Et moi qui pensait qu'il visait Delfim et Mido