opiOM.net

Version complète : la caution Marseillaise part two: «Le football est simple pour tout le monde»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
cetace a écrit :A moins d'avoir un tueur devant ( Drogba ) et un monstre derrière ( Moser ) le rôle du milieu est essentiel pour apporter son soutien offensif ou défensif, comme le disait le bon Gérard au Grand Footoir, c'est un problème de répartition des charges, un peu comme dans une mêlée de rugby où l'effort collectif et coordonné fera relever le pack opposé même s'il est plus lourd!

bien évidemment... cela souligne d'autant plus si besoin était la bétise des propos d'la caution Marseillaise...
aboss a écrit :Je sais pas si ce lien à déjà été posté, mais il me semble que ça doit pas être trop loin de la véritéDoctor

Blog du Nigo

c'est énorme, bravo à l'auteur s'il écrit à jeun Applause
Je savais pas que ça viendait d'un gars d'omforum

Bravo à lui en tout cas il y en à grand besoin en tout cas de ce genre de texte Bowdown
aboss a écrit :Je sais pas si ce lien à déjà été posté, mais il me semble que ça doit pas être trop loin de la véritéDoctor

Blog du Nigo
Il doit lire pas mal "le petit Nicolas" le petit José Applause
Pixie a écrit :Je savais pas que ça viendait d'un gars d'omforum

Bravo à lui en tout cas il y en à grand besoin en tout cas de ce genre de texte Bowdown
ce doit être beyonder si je ne ma buse, un forumiste très drôle ! Applause il en faut...
Pages : 1 2 3 4