opiOM.net

Version complète : Chasse aux bugs : codage et decodage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
mac-boulette a écrit :fichier => aperçu avant impression

Shipwrecked lapin compris. Ermm
kdom93 a écrit :Shipwrecked lapin compris. Ermm
Dans le menu d'excel tu vas dans Fichier puis Mise en Page et tu as un onglet "entête et pied de de page"
(après ça dépend aussi de ta version de soft)
kdom93 a écrit :Je sais pas si ca merite d'etre dans ce topic mais bon,

je galere avec Excel Crazy , je dois modifier quelque chose qui ressemble à un pied de page, mais impossible d'y acceder. 34
Quand je double-clic dessus ca me fait apparaitre le curser sur l'entete, et j'arrive pas à naviguer jusqu'à ce p***** de pied de page, et rien en vue dans le menu qui pourrait m'etre utile.
Meme dans VB je vois la mise en page des autres pages du formulaire mais pas celle là. :fou:

Bah nous c'est pire au boulot on n'a que des licences Works 2000 multiposte Crazy Il doit y avoir en tout et pour tout 4 options. :meuh
C'est bon j'ai fini par trouver, fallait desactiver les macros pour pouvoir changer le texte de ce cadre, normal. Crazy
Je deviens noeunoeu avec ce truc de script Heat

Le Filtros m'a dit qu'il y avait une solution au problème ici mais j'ai paumé mes lounch' :mf_popean

[Image: image1cn2.jpg]
La solution c'est d'arreter de venir sur opiOM, ou alors d'attendre que le forum soit mis à jour par quidedroit.
Cétacé, au boulot ! :biker_h4h
Paddy a écrit :Je deviens noeunoeu avec ce truc de script Heat

Le Filtros m'a dit qu'il y avait une solution au problème ici mais j'ai paumé mes lounch' :mf_popean

[Image: image1cn2.jpg]

Moi, trouver une solution à un problème ?

tu veux pas aussi que je fasse le 3ème attaquant qu'il nous manque ?
Je t'ai dit tu as la réponse ...pas la solution ...

Mais je t aime quand même mon grand bonhomme vert .
La réponse c'est linux. Parce qu'avec la meilleure des volontés, je n'arrive pas à avoir ce bug, sur aucune de mes machines.

Alors réparer un bug, c'est déjà compliqué, mais alors réparer un bug qui ne buggue pas, c'est impossible.

Désolé. Si d'aventure un windowsard pouvait me donner le détail du script qui plante. Mm
Fanfarlo a écrit :Si d'aventure un windowsard pouvait me donner le détail du script qui plante. Mm
il faut avoir un Fanfarlo +10 sur l'échelle de l'informatique pour pouvoir te donner ce truc là ? 34
Paddy a écrit :il faut avoir un Fanfarlo +10 sur l'échelle de l'informatique pour pouvoir te donner ce truc là ? 34
Je n'ai aucun problème sous XP et Firefox.
Tu as cette erreur en faisant koa?
Moi je l'ai plus depuis que j'ai changé de PC.

C'est un problème de chargement de pages quand t'ouvres plusieurs onglets à la fois par exemple, y en a au moins un sur le lot qui va bloquer... Il suffit de faire "continuer" mais bon, c'est un peu chiant...

Maintenant, chez moi, ça rame un peu, ça se bloque deux secondes puis il finit par me charger la page.
Ba même chose pour moi, Xp et firefox. ça me le fait chez moi et au taf 34

Je clique sur arrêter le script sinon, ça replante derrière de plus belle en faisant continuer Bye2
Ah bon? @Roselyne Blink
Oui c'est normal, on a fait comme firefox sous opiOM, on n'assure plus le support pour les Commodore 64. Désolé. Happy
Il me semble que ton ordinateur n'est pas assez puissant pour charger toutes les pages d'opiOM à la fois.

Ce que tu peux faire, c'est augmenter la valeur maximale du chargement du script qui bouse dans la configuration de firefox. En faisant un about:config

Mais tant que je ne connais pas le script en cause, je ne saurai te dire quelle valeur augmenter.
J'ai aussi le soucis, sur deux PC différents, Firefox et Win XP SP2.
Pas forcément une question d'onglets, mais de temps en temps occupation du CPU 100% et puis firefox arrête le script. Comme j'ai firebug, j'ai essayer le debuggage de script, mais il semble que l'erreur provienne de mootools. Et comme il est en version compressé, je peut pas t'en dire plus.
cynik a écrit :J'ai aussi le soucis, sur deux PC différents, Firefox et Win XP SP2.
Pas forcément une question d'onglets, mais de temps en temps occupation du CPU 100% et puis firefox arrête le script. Comme j'ai firebug, j'ai essayer le debuggage de script, mais il semble que l'erreur provienne de mootools. Et comme il est en version compressé, je peut pas t'en dire plus.

Si tu augmentes le temps d'exécution des s/cripts dans firefox, ça le fait toujours?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14