Yankee a écrit :Melash, arrete l'herbe sans deconner :choque:
cite moi les matchs ou il a ete si minable selon toi stp qu'o rigolle un peu :fou:
c'est ton cousin Carasso ou quoi?
pour barthez c'est une impression d'ensemble... depuis qu'il est revenu il fait de la peine... on le voit, il essaie de se convaincre qu'il est dans un grand club, avec des vrais joueurs, et au bout du compte on voit bien qu'il se ment... c'est ça une impression de médiocrité se dégage de barthez depuis son retour dans les cages de l'om et du péno contre valence au crachar de casablanca ça s'est pas arrangé...
Le fait qu'il ait frappé le pénalty de la victoire lors d'om starsbourg je crois en coupe de France pour son retour m'avait semblé bizarre aussi. on se croyait plus à une kermesse de village qu'autre chose.
Pour en revenir à carasso, elle était comment sa prestation hier ?? J'ai pas canal.

J'ai lu que la faute qu'il commet sur le pénalty n'est pas évidente, et il a quand même réussi à repousser la frappe.
Meslah a écrit :pour barthez c'est une impression d'ensemble... depuis qu'il est revenu il fait de la peine... on le voit, il essaie de se convaincre qu'il est dans un grand club, avec des vrais joueurs, et au bout du compte on voit bien qu'il se ment... c'est ça une impression de médiocrité se dégage de barthez depuis son retour dans les cages de l'om et du péno contre valence au crachar de casablanca ça s'est pas arrangé...
tu deconne
les penos il les tires c comme ça et c cool qué kermesse?
la faute contre valence... ben ouai et apres? tu crois que carasso nous aurais fait gagner le match ou quoi? ou Gavanon? ou Arphexad?
l'OM est un grand club , ce sont les dirigeants qui sont tout petits
je connais pas beaucoup de petit club avec un tel public, une telle ferveure, une telle aura moi

un match de coupe, relativement important pour un club, où le goal se permet de tirer le dernier pénalty décisif lors de la cruelle séance des tirs aux buts, c'est inhabituel. Jusqu'à preuve du contraire, Barthez c'est pas Chilavert.
Et Marseille ressemble de plus en plus à un petit club, il a raison...
malgrès toutes les excuses qu'on peut nous sortir, je ne vois pas comment on a pu avoir une enveloppe transfert de 0¤, même un club de DH a plus de budget transfert que nous, alors qu'on a la meilleure affluence du pays
ya des trucs vraiment pas nets, le recrutement de cette année est miraculeux, c'est grâce à l'aura du club....qui ne vit que par le passé