opiOM.net

Version complète : Fernandez : « C’est dans le temps qu’on pourra juger cette équipe »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Pourquoi Jeannot FERNANDEZ ne fait il pas rentrer "Andres LUIS" al place de DEHU...Il est écarté de léquipe..!!!N'est il pas en forme..??Bizarre..??Whistling
Frondeur a écrit :Pourquoi Jeannot FERNANDEZ ne fait il pas rentrer "Andres LUIS" al place de DEHU...Il est écarté de léquipe..!!!N'est il pas en forme..??Bizarre..??Whistling

effectivement il n'est pas en forme, il l'a dit il y a quelques jours
dites ca veut dire qu'on pet se prendre lamouchi en libero? Sly
X-14 a écrit :dites ca veut dire qu'on pet se prendre lamouchi en libero? Sly
:roll1:

et delfim dans les caisses Gateux
X-14 a écrit :dites ca veut dire qu'on pet se prendre lamouchi en libero? Sly

On a bien eu Hemdani... Gateux
wiss17 a écrit :On a bien eu Hemdani... Gateux
hemdani a joué à ce poste, exact. j'en ai pas de trop mauvais souvenir. non en faite, je n'en ai pas de souvenir du tout Bye2
il était si horrible que ça brahim à ce post ? :helpsmili
Nan, mais disons qu'il n'avait pas a priori son bon poste, il était 6, comme La mouche...

Il nous a quand même dépanné 6 mois le père Brahim, dont une finale d'UEFA, remember...
paddy a écrit :hemdani a joué à ce poste, exact. j'en ai pas de trop mauvais souvenir. non en faite, je n'en ai pas de souvenir du tout Bye2
il était si horrible que ça brahim à ce post ? :helpsmili

Bé non il a fait toute la Coupe d'Europe en libéro derrière Meite et Beye, et il a été plutot pas mal même !
Ouf, je vais pouvoir monter le Hemdanisme à titre posthume :ara-opiom
Le petit Khalifa Ba, il aurait pas droit à une petite chance vu la pénurie? :ball:

Et si personne n'en veut à l'OM, on veut bien le reprendre en prêt au pied des Pyrénées...:ange:
Pages : 1 2