opiOM.net

Version complète : Que pensez vous de la politique du club?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
OMohammed a écrit :ben c'est tout ou rien son truc, pas de nuance quoi ! en plus c trop tot je trouve la saison commence a peine.

ben tu peux me donner une idee un peu moins noir, un peu moins blanche, à l'OM c'est un peu tout ou rien aussi

si t'as une idée, balance, elle est bienvenue Wicked
Yankee a écrit :Zorg t'es ironique encore hein :happy2:

Y a ton pote :)
Yankee a écrit :Zorg t'es ironique encore hein :happy2:
Wicked Tu peux meme plus voter tranquille ?Wicked
Yankee a écrit :si t'as une idée, balance, elle est bienvenue Wicked

non non, je dis juste que c'est un peu tot c'est tout. me regarde pas comme ça quoi ! lol

Enfin voila, ce que j'ai vu contre lazio et berne c'etait pas mal, contre bordeau on etait nul ok, mais on dirait que des que ya un probleme c'est la panique, faut pas s'enflammer je dis c'est tout.
c'est ton avis, qui est represente dans le sondage par l'option " laisse du temps à Fernandez"

pour te dire vrai, c sur, moi j'ai dis encore attendre quelques matchs de l1 pour etre fixe, mais on a deja un element de reponse important

Sans Oruma au milieu on est rien
Sans Niang, on a quasiement pas d'occas
On a une defense en bois

Par contre avant Bordeaux, on montrait une capacite de reagir interessante

Apres je rejoinss un peu tout le monde en pensant que ce mercato est trop faible et qu'il manque un joueur cadre par ligne, et pas Bobo Balde par exemple!! :fou:
zorg a écrit :Wicked Tu peux meme plus voter tranquille ?Wicked

si si vas y mon parigot, fais toi plais

Ca fait plaisir de te voir heureux comme une pucelle Yahoo fraichement deflorrée Tongue
zorg a écrit :Wicked Tu peux meme plus voter tranquille ?Wicked
:happy2: j'aime :happy2: bien :happy2: ton :happy2: vote :happy2: même :happy2: si :happy2: j'ai :happy2: mis :happy2: autre :happy2: chose :happy2:

:happy2:
Yankee a écrit :c'est ton avis, qui est represente dans le sondage par l'option " laisse du temps à Fernandez"

pour te dire vrai, c sur, moi j'ai dis encore attendre quelques matchs de l1 pour etre fixe, mais on a deja un element de reponse important

On a une defense en bois

Apres je rejoinss un peu tout le monde en pensant que ce mercato est trop faible et qu'il manque un joueur cadre par ligne, et pas Bobo Balde par exemple!! :fou:

Oui le mercato est faible mais en rapport des moyens ( tu vas dire c'est pas normal qu'un club comme l'OM n'ai pas de moyens et je suis d'accord mais bon faut faire avec) je le trouve reussi, apres pour le match de Bordeaux il y a beaucoup de criteres qui rentrent en compte : fatigue, absence d'Oruma et Niang donc attendons ce soir la reaction.
Yankee a écrit :c'est ton avis, qui est represente dans le sondage par l'option " laisse du temps à Fernandez"

On a une defense en bois

ouai enfin, je laisse du temp a tout le monde, fernandez et les autres ! tu peut pas separer les dirigeant et l'entraineur si tu fais caguer un tu fais caguer l'autre je veux dire. donc voila je laisse le temps a tout le monde d'ameliorer l'equipe et le jeu quoi.
C'est vrai que je suis un peu euphorique Crylol Crylol Crylol
Vivement le match contre lens tiens !Crylol Crylol Crylol
hansolo26 a écrit :Oui le mercato est faible mais en rapport des moyens ( tu vas dire c'est pas normal qu'un club comme l'OM n'ai pas de moyens et je suis d'accord mais bon faut faire avec) je le trouve reussi, apres pour le match de Bordeaux il y a beaucoup de criteres qui rentrent en compte : fatigue, absence d'Oruma et Niang donc attendons ce soir la reaction.
le probleme est la! Niang et Oruma ne vont pas jouer tous les matchs de la saison.
Et a part eux on a personne.Sans compter que Lamouchi ne tiendra surement pas une saison entiere.
Moi je pense que si on ne recrute pas un tres bon 6 et un 9 bon de la tete on va dans le mur.
A moins que nos dirigeants n'aient pas vu ce que tous le monde a remarque depuis au moins 4 ans:Luyindula ne peut pas jouer seul en pointe!!!Ranting
bedo a écrit :le probleme est la! Niang et Oruma ne vont pas jouer tous les matchs de la saison.
Et a part eux on a personne.Sans compter que Lamouchi ne tiendra surement pas une saison entiere.
Moi je pense que si on ne recrute pas un tres bon 6 et un 9 bon de la tete on va dans le mur.

Au moins un bon 6 oui
Au fait, pourquoi recruter un Baldé qui doit etre aussi con qu'un Méité alors qu'on a un défenseur brésilien sous la main? Je vois pas trop.
on vent meité bientot peut etre ? faut un autre comique pour le remplacé !
rachid_le_mac a écrit :Au fait, pourquoi recruter un Baldé qui doit etre aussi con qu'un Méité alors qu'on a un défenseur brésilien sous la main? Je vois pas trop.

Peut etre parce qu'on s'est mange 6 buts en l'espace de 4 matchs.
Mais peu importe ce qu'il faut surtout c'est renforce notre defense parce que

Beye-Dehu-Meite-Taiwo ou Ferreira-Dehu-Andre Luis-??? c'est pas l'assurance tous risques quoi que je demande a voir Andre Luis peut etre un vrai bon defenseur qui suit son mec sur les coups de pieds arretes et qui connait les bases du hors jeu et de la defense en zone.Sinon va bien falloir recruter un defenseur avec ce profil parceque Dehu va surement de blesser et que niveau vitesse il a plus 20 ans et que Meite bah ... c'est Meite quoi.Sans compter qu'Habib n'est pas un vrai lateral mais un DC lorsqu'il n'oublie pas DiCanio dans la surface.
Pour moi, entre un défenseur africain et un défenseur brésilien, c'est pas la meme culture, c'est plus rigoureux chez les brésiliens, voire les sud-américains. Renforcer la défense je veux bien comprendre, mais avec un défenseur africain de plus alors qu'on a deja Beye, Méité et Taiwo et qu'ils ont tous des problemes de placement, c'est comme si on était maso...
Sinon, des defenseurs africains, yen a des bons au Maroc et en Algérie, faudrait voir de ce coté la un peu, c'est au moins aussi bon qu'un Méité...
Ouais mais il y a aussi de tres bons defenseurs centraux en France ou en Italie qui presentent l'avantage d'etre europeens.
En france et abordables pour nous, j'en vois pas des masses. Et en italie, ils preferrent jouer dans le calcio, quitte à jouer pour la reggina ou des clubs de bas de tableau...
je prefere pas voter et attendre de voir le debut de saison comment on va s'en sortir, je vote blanc. cette saison c'est peut etre tout ou rien.
Mais j'espere que se sera pas comme les autres année, c'est a dire RIENDiablo .
Si on trouve le nouveau Naybet on s'en fous s'il est pas europeen !
Pages : 1 2 3 4