opiOM.net

Version complète : Diouf "Il faut faire preuve d’imagination"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Il est déjà parti. Doctor Et on peut pas complètement lui en vouloir. Dommage seulement qu'il n'en profite pas pour assumer et mettre chacun devant ses responsabilités. Wicked
Il faut arrêter de dire qu'on est solide individuellement derrière !

Ca veut dire quoi on a pas d'argent, on en aura quand et c'est quoi le projet pour en avoir, à part jouer au loto ?

C'est par là qu'il faut commencer parce que c'est nettement plus facile que de demander à 2 millions de supporters dont on pietine la fierté depuis 12 ans de patienter et de donner du temps !

Diouf m'horripile avec sa morale à la mie de pain trempée .

C'est probablement un honnête homme, mais quand il cite Pierre Mondy , il devrait parler de son ambition et de son ego démesuré qui lui font vouloir tout et le meilleur pour son club .
D'ailleurs si les supporters sont impatients c'est aussi parce qu'ils sentent le manque d'ambition des dirigeants .

A part ça l'équipe est quand même plus équilibrée que l'année dernière, mais le recrutement de luboja me fait penser au recrutement de fiorese, quand on avait luyindula, koke, bamogo tous les nains de jardin, attaquants de soutien (???) et qu'on lache mido pour recruter un soutien supplémentaire ...

Qui c'est qui va marquer les buts ???
On va peut etre recruter un vrai 6...alors pourquoi avoir pris papi lamouchi (qui n'en est pas un en passant,de métier du moins)????Crying
On va encore se retrouver avec un effectif enorme et l'année prochaine ça va recommencer...Pourquoi?????????:rld :vodevill
Tofinou a écrit :Il est déjà parti. Doctor Et on peut pas complètement lui en vouloir. Dommage seulement qu'il n'en profite pas pour assumer et mettre chacun devant ses responsabilités. Wicked

Toi ausi tu as ressenti ce détachement ?
C'est affligeant Diouf est le seul garde fou dans ce club son départ ouvrira la boîte à Pandor à ce De LaBrosse qui ne connaît rien au foot.

Au niveau du profil, il ressemble à deux gouttes d'eau à Perpère Yuk
KodiaK a écrit :C'est affligeant Diouf est le seul garde fou dans ce club son départ ouvrira la boîte à Pandor à ce De LaBrosse qui ne connaît rien au foot.

c'est clair, je l'aime bien le diouf, il m'endort quand il parle et quand il a fini de répondre on a oublié la question.

c'est tout de même bizarre car il semble y avoir une fronde anti-labrosse. pour la première fois, la caution Marseillaise et diouf semble se serrer les coudes et aller dans le même sens.

en plus si RLD veut se faire tout petit jusqu'au procès des transferts c'est vraiment pas le moment de nous sortir une enième crise à la direction du club.

soit dit en passant, adidas vient de racheter reebok.Whistling ce qui me renforce dans mon incompréhension totale du milliardaire suisse qui réussi tout, ... ou presque...
banban a écrit :soit dit en passant, adidas vient de racheter reebok.Whistling ce qui me renforce dans mon incompréhension totale du milliardaire suisse qui réussi tout, ... ou presque...

car il s'est bien entouré en tout, ou presque...
iMerle a écrit :C' est marrant ce qui se passe en ce moment.

Les Espagnols hypothèquent leurs joueurs, nous on fait de la copropriété.
Ce se pratique beaucoupe en Italie. Un joueur comme Pandev appartient pour moitié à l'Inter et le reste à la Lazio. A un moment donné l'Inter voulait s'acheter Pizarro (ce qu'ils ont fait), ils ont proposé la moitié du titre de la propriété du joueur à l'Udinese.
banban a écrit :soit dit en passant, adidas vient de racheter reebok.Whistling ce qui me renforce dans mon incompréhension totale du milliardaire suisse qui réussi tout, ... ou presque...

Je suis d'accord avec toi Banban, la différence c'est son implication dans Adidas, dans ces afffaires en général et dans l'OM.

Je suis convaincu que pour réussir au niveau du Club, il faut y être impliqué au quotidien (dans la mesure du possible) pour gérer les affaires courantes.

Pierre Mondy, Tapie (sans porter de jugement sur l'homme), Martel sont ou ont été avant tous des chefs d'entreprises avec leur club.
iMerle a écrit :Toi ausi tu as ressenti ce détachement ?

Oui. Et j'en suis surpris et marri, parce qu'à lire la caution Marseillaise par ailleurs on semble se diriger vers quelque chose de stable. Font caguer un peu à être aussi friables et insaisissables Mad1
Bah, la "ligne la caution Marseillaise" a pris l' avantage, il a tout intéret à pacifier.

Reste à savoir si c' est une bonne chose, et quel est le lobby qui se cache derrière lui !

Passionnant!
iMerle a écrit :Bah, la "ligne la caution Marseillaise" a pris l' avantage, il a tout intéret à pacifier.

Reste à savoir si c' est une bonne chose, et quel est le lobby qui se cache derrière lui !

Passionnant!

Finalement c'est un peu un mix entre Dallas avec De la Brosse dans le role de JR, 24 heures avec Fernandez dans le role de Bauer, Papa Shultz pour la caution Marseillaise et la petite maison dans la prairie pour les supporters (aidez moi, j'ai perdu Diouf...)
cynik a écrit :Papa Shultz pour la caution Marseillaise
:pouce:
cynik a écrit :aidez moi, j'ai perdu Diouf...

Willy ! d'arnold et willy
attendez Yahioui, a jaùmais voulu ne pas aller en cfa, il y a fait sa saison derneire quand il n'etait à cirer le banc

Peut etre là il a dit basta, mais vu les fifres à son poste c'est legitime, c'est pas comme tous les pros comme Fereira qui ne veut pas y mettre un orteil!

Apres on peut conserver des droits sur le joueur, il ne reviendra jamais, immaginez Flamini revenir vous?

On ne lui a pas donne sa chance, je vois pas pkoi il reviendrez et je cmprends qu'il pinaille et refuse j'immagine que l'OM touche qoi que ce soit puisqu'il n'a pas eu sa chance entre N Diaye ecarte, Lamouchi à la rue et Delfim Fuck moi je le comprends!

On le voyait l'autre fois à Berne, on aurait pas dit un joueur qui ne respecte rien ni ses coequipiers, je pense qu'à l'instar de Nasri il voulait jouer , au moins avoir une tite chance

Des mercenaires, des mecs qui respectent pas le club, et les hommes il y en eu et y'en aura encore, et la caution Marseillaise il respecte le club lui?? :hum:

enfin bref, vraiment moi Yahiaoui je le comprends, barre toi et fais nous regretter une fois encore d'avoir eu de la bouse dans les yeux Sly
paraît yankee qu'il traîne plus souvent dans les boites que dans les cages, le yaya... le cul l'intéresse plus que le ballon, peut-on lui en vouloir ? Bowdown
Laugh

bah on dit toujours ça, le joueur qui pense plus qu'à s'amuser

Mais il doit faire quoi le mec pour sperer s'imposer à l'OM? rester moisir en cfa? regarder Delfim et autre Lamouchi? baiser les pieds d'la caution Marseillaise pour lui montrer du respect?

meme si il sort, ma foi il ne lui reste plus que ça au petit
Mais bon apperement, on veut plus de lui, il a raison de gratter ce qui peut encore l'etre

Yahioui c'est un gros gachis, c'est flippant comme on peut tout gacher Cray
Yankee a écrit :Laugh

bah on dit toujours ça, le joueur qui pense plus qu'à s'amuser

Mais il doit faire quoi le mec pour sperer s'imposer à l'OM? rester moisir en cfa? regarder Delfim et autre Lamouchi? baiser les pieds d'la caution Marseillaise pour lui montrer du respect?

meme si il sort, ma foi il ne lui reste plus que ça au petit
Mais bon apperement, on veut plus de lui, il a raison de gratter ce qui peut encore l'etre

Yahioui c'est un gros gachis, c'est flippant comme on peut tout gacher Cray

d'accord avec toi, les autres (lyon, monac, auxerre) savent préserver leurs jeunes ! en attendant, il ne baise pas que les pieds du nigo, l'ahmed... ;)
boeuf mode a écrit :paraît yankee qu'il traîne plus souvent dans les boites que dans les cages, le yaya... le cul l'intéresse plus que le ballon, peut-on lui en vouloir ? Bowdown

C'est certainement le Nigot et le boxeur et tous ces agents verreux qui les trainent dans les boites nos petits jeunes. Pour Nasri, y a l'air d'avoir son père qui veille au grain.
boeuf mode a écrit :d'accord avec toi, les autres (lyon, monac, auxerre) savent préserver leurs jeunes !

Y a des boîtes de nuit à Auxerre ? :lol:
Pages : 1 2 3 4 5