opiOM.net

Version complète : Diouf "Il faut faire preuve d’imagination"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Il faudrait pas gacher tout les bons joueurs du centre de formation!!
Pourquoi personne ne croit en ce jeune.
Même avec son manque d'experience il compense par sa rapidité et sa fraicheur.
Lamouchi n'a même plus la fraicheur et delfim et hors de forme....enfin tout depend où se situe le manque de formeRanting
Yahiaoui est un futur grand, on va encore pleurer quand il fera parti des futurs grands.
J'espere que ces conno de dirigeants n'ont pas en tête un échange avec lujboja
Futur grand... Futur grand... N'oublions pas que dans "futur grand", il y a aussi le mot "futur". C'est peut-être ce que ces minots ont du mal à intégrer. T'es un espoir, mais t'es tout jeune, tu dois attendre ton tour et te former encore un peu avant d'attaquer l'ascension du Mont Caprices de Star par la face ouest.
Ca marche comme ça partout, en entreprise comme dans d'autres sports co. Yaya, s'il voulait tout avoir pour lui tout seul à 18 balais, il fallait qu'il choisisse tennis ou Star Ac. Pas foot.
ce que je reproche aux dirigeants, c'est qu'avec tous les problemes qu'on a eu à ce poste la saison derneire, on ne lui a pas donne sa chace comme Nasri

Si vraiment il avait la tete ailleurs, il aurait ete à caguer , mais on saura pas!

Pareil cette année, c'est la pénurie et on a prefere faire joueur Delfim contre Lorient, au lieu là encore de lui doner sa chance

Pourtant il a souvent ete dans les 16, alors pour moi l'OM n'a pas d'excuse :vodevill
Yankee a écrit :Pareil cette année, c'est la pénurie et on a prefere faire joueur Delfim contre Lorient, au lieu là encore de lui doner sa chance

l'ahmed n'était pas au stage en bretagne Wicked
mouais bon je te l'accorde c'est vrai, autant pour moi

n'empeche il n'a jamais eu sa chance sur 4/5 matchs qu'on puisse reellement voir ce que vaut le garçon en L1 Bye2

c'est con, on va le savoir bien assez tot, mais nos depends :(
Yankee, je le lui souhaite sincèrement à Yaya de réussir ailleurs plus vite qu'ici. Surtout s'il le mérite.
Mais je t'assure, s'il se comporte ailleurs comme il l'a fait ici, il ne percera nulle part (hormis Endoume ou La Bédoule). Bye2

Dans le genre ego-sans-trique insupportable, on a cité Cantona qui a réussi quand même. Certes. Mais lui était un génie.
Regarde où ça a mené Anelka de jouer à la Castafiore...
skoblar72 a écrit :Regarde où ça a mené Anelka de jouer à la Castafiore...

Anelka, ça n'a rien avoir, c'est pas les clubs qui le fouttent dehors ! c'est lui, et surtout ses frères qui se sucrent de commission au passage, qui veulent changer de club chaque année.
Yankee a écrit :mouais bon je te l'accorde c'est vrai, autant pour moi

n'empeche il n'a jamais eu sa chance sur 4/5 matchs qu'on puisse reellement voir ce que vaut le garçon en L1 Bye2

c'est con, on va le savoir bien assez tot, mais nos depends :(

c'est clair c'est dommage, mais l'OM n'a pas pour vocation d'être assistante sociale :vodevill

S'il n'a pas joué il y a des raisons, Fernandez est un bon entraineur, s'il sentait que yahiaoui n'était pas encore prêt c'est qu'il doit avoir raison...

tant pis pour lui, et (peut etre) pour nous Wicked
Anelka est un tres bon joueur, il serait chez nous vous ne diriez pas cela

Sans des mauvais en edf, il serait le complemtent parfait d'Henry :happy2:
a chaues fois, deux fois ou il a eu la confiance de son coach, il a ete tres bon Wicked

il peut regretter d'avoir ses freres comme agents c'est sur et de pas etre reste à Arsenal parcequ'aujourd'hui il y serait encore et avec Henry Ohmy

Yahiaoui n'est peut etre un caractere facile mais c'est ça qui me plait, il a la meme fougue sur et en dehors du terrain, à son coach de le canaliser mais bon, c'est pas la premiere fois qu'on va se planter sur le jugement d'un joueur Unsure
Ernesto a écrit :c'est clair c'est dommage, mais l'OM n'a pas pour vocation d'être assistante sociale :vodevill

S'il n'a pas joué il y a des raisons, Fernandez est un bon entraineur, s'il sentait que yahiaoui n'était pas encore prêt c'est qu'il doit avoir raison...

tant pis pour lui, et (peut etre) pour nous Wicked

Fernandez est là que depuis l'ete, c'est pas lui qui ne lui a pas fais confiance, il avait deja la tete ailleurs à son arrivee je pense
Il a perdu espoir en fin de saison derniere ou il meritait autant qu'un autre Costa d'etre essaye...surtout ou l'equipe manquait cruellement de cractere, il aurait pu nous ramener les 2/3 qu'il nous manquait j'en suis sur Mm
Yankee a écrit :Fernandez est là que depuis l'ete, c'est pas lui qui ne lui a pas fais confiance, il avait deja la tete ailleurs à son arrivee je pense
Il a perdu espoir en fin de saison derniere ou il meritait autant qu'un autre Costa d'etre essaye...surtout ou l'equipe manquait cruellement de cractere, il aurait pu nous ramener les 2/3 qu'il nous manquait j'en suis sur Mm

exact ! le problème semble plus avec la caution Marseillaise... :vodevill
Ben il est con, il devrait s'en caguer d'la caution Marseillaise c'est Fernandez qui le fera ou non jouer...
J'avoue ne pas comprendre là Unsure
SONY30 a écrit :Anelka, ça n'a rien avoir, c'est pas les clubs qui le fouttent dehors ! c'est lui, et surtout ses frères qui se sucrent de commission au passage, qui veulent changer de club chaque année.

Bien sûr, ses frères (ou autres conseillers) n'y sont pas étrangers.

Mais je rappelerai juste ces quelques (mé)faits :
Ce ne sont pas ses frères qui ont réuni la presse pour déclarer publiquement que sa Majesté ne daignait plus jouer les utilités en EdF...
Ce ne sont pas ses frères qui ont refusé purement et simplement de se rendre aux entraînement du Real (un petit club, il est vrai...) et envoyé un cassette vidéo à l'entraîneur médusé de l'époque intitulée "comment faire jouer et gagner le Real avec Anelka"...

Ce type serait chez nous je changerais d'avis ?
Ce type aurait mis les pieds chez nous il n'y serait pas resté une demi-saison.
Ca se serait sans doute terminé en foire d'empoigne avec un groupe de supporters du virage Nord. C'est un malade :fou:
Ernesto a écrit :Ben il est con, il devrait s'en caguer d'la caution Marseillaise c'est Fernandez qui le fera ou non jouer...

Bé il a l'air de s'en caguer royalement, et c'est certainement pour ça qu'il veut (la caution Marseillaise) le dégager...
Ernesto a écrit :Ben il est con, il devrait s'en caguer d'la caution Marseillaise c'est Fernandez qui le fera ou non jouer...

C'est simple, la caution Marseillaise a fait un réglement intérieur mettant en avant les devoirs et les responsabilités de chacun du style quand RLD rentre dans le vestiaire tout le monde se lève et salut le patron.

Hamed à quant à lui enfrain ce réglement la caution Marseillaise applique la sanction sous peine de se discréditer devant l'équipe et fait un exemple.
KodiaK a écrit :quand RLD rentre dans le vestiaire tout le monde se lève et salut le patron.
Ohmy

le seul truc qu'ils devraient avoir le droit de lever c'est leur majeur Yahoo
Ernesto a écrit :Ohmy

le seul truc qu'ils devraient avoir le droit de lever c'est leur majeur Yahoo

:punk1: :punk1: :punk1: :punk1: Yahoo Yahoo Yahoo Yahoo :happy2:
Tu ne le savais pas, cela serait sympa que Georges puisse nous récupérer le Réglement intérieur du Nigo et que l'on regarde les règles de bonne conduite à respecter.
ça déconne mais je ne pense pas que le faite de pas sérer la main du président soit un crime. Mais ne pas être au rendez vous pour partir en sateg prétextant une maladie c'est scandaleux. Et même si ça me fait caguer qu'il parte et bien c'est légitime. Et il va faire une carière pourrit car il est dur de bien jouer quand on a les chevilles qui enflentYuk
J'aimerais utiliser le Nigo pour taper sur la tronche à Diouf. Ce mec est un escroc doublé d'un incapable. Qu'il aille se faire enc:censored , lui et son accolyte . Au fait, l'ancien agent de Bobo c'est qui d'après vous ????
Pages : 1 2 3 4 5