Pixie virer Fiorese pour prendre Ljuboja, meme qu'y penser c'est grave!
Je suis pas d'accord, tu peux me dire que meme Tapie dit qu'il y a pas d'argent, j'y crois et mem si c'est Tapie qui le dit, il n'a pas parole d'evangille non plus à mes yeux, si si je vous jure
Moi je dis qu'ils font port nawak, enfin bon..
hum, ouai, c'est certes mieux que l'an derneir, mais y'avait moyen de faire mieux, prendre un Kalla c'est se foutre de qui?
Fernandez, on le brule pas, perso je trouve qu'il a loupe complet sa rentree, c'est tout, et sur qu'ici faudra pas qu'il se manque de trop, mais bon sur que des 3 derneirs coachs c'est le meilleur, aucun doute mais bon
Pour moi le souci est connu, et meme si on laisse du temps à ces gens là qui en ont deja eu que trop , y'aura rien
Si par chance on avait un jouer, il s'empresserait de le vendre à Chelsea et de refaire les meme conneries...
Enfin bon, je comprends un peu mieux ta position mais je la partage pas vraiment, sauf sur fernandez qui est un assez bon coach, ça oui, mais qui manque de soutient aux niveaux de la direction
la caution Marseillaise là quand meme tu me mets sur le cul :choque: :hum:
[QUOTE=Georges Profond]Si ça ne marche pas l’entraîneur peut sauter ?
Non quoi qu’il arrive l’entraîneur ne sautera pas. On ira au bout ensemble mais quoi qu’il arrive l’entraîneur ne sautera pas. Ou alors il faudra que tout le monde fasse un ticket gagnant Diouf, la caution Marseillaise, Fernandez. Comme ça, ça règlera les pendules. Il faut que Jean ait un projet dans lequel il est tranquille. J’en ai souffert, moi, de ça. Tous les gens qui viennent ici en souffrent.
A un moment donné il faut que ça s’arrête. A un moment donné il faut que le ticket Fernandez, la caution Marseillaise, Diouf, ou on y croit et on le laisse travailler et on va prendre du temps. Fernandez doit travailler dans la sérénité et la tranquillité. Jean ne doit pas se poser la question si après un match on va lui dire qu’il est viré. En tout cas dans mon esprit et je sais que dans l’esprit de Pape, de Louis Acariès et de Robert Louis Dreyfus, Fernandez il est là pas pour 6 mois, un an, il est là pour construire ce qu’on veut construire.
ok, donc dans 6 mois, bye bye jannot........et vu que le nigo nous parle du bon roland qlqs phrases plus bas, on peu penser que le jannot sera remplacé par le courbis.
c'est parti pour 12 ans de transition!!!!!! euh, si on prend l'exemple des 10 ans de lyon a se former, comme veut le faire la triplette nigo,diouf,brossette ca fait 2 ans de trop non? on est plus long a la detente dans le sud qu'a lyon??pfffff vive l'om!
oh fada! a écrit :ok, donc dans 6 mois, bye bye jannot........et vu que le nigo nous parle du bon roland qlqs phrases plus bas, on peu penser que le jannot sera remplacé par le courbis.
c'est parti pour 12 ans de transition!!!!!! euh, si on prend l'exemple des 10 ans de lyon a se former, comme veut le faire la triplette nigo,diouf,brossette ca fait 2 ans de trop non? on est plus long a la detente dans le sud qu'a lyon??pfffff vive l'om!
et quand il parle du ciré jaune on doit en deduire que Fanfarlo sera nommé Manager bientot?
Faut arreter de se prendre la tete
on sait depuis le debut qu'on a pas une equipe pour jouer les premiers roles, faut pas etre sorti de clairefontaine ou avoir 10 degrés d'entraineurs pour le voir : Niang, Oruma, Lamouchi, Mendoza etc ok c'est pas des foudres mais s'ils fallait avoir le meilleur joueur de la planete a chaque poste pour gagner ca se saurait aussi (cf el Real de Madrid), on ne sera pas champion et alors? Je suis sur que cette
equipe (equipe en gras parce que c'est pas telle ou telle individualite qui fait une equipe, mais la somme de celles ci) a un role a jouer, meme secondaire et au niveau du jeu ca peut pas etre pire que l'annee passee donc attendons un peu! Non mais serieux premier match de la saison, on fait une contre performance, et y a en plein une allumette a la main prets a foutre le feu a la foret qui les entourent! Apres faut pas se plaindre si on fait une saison de bouse! et puis si le bon Dieu s'etait arreté a la premiere journee lui aussi....
hansolo26 a écrit :Faut arreter de se prendre la tete on sait depuis le debut qu'on a pas une equipe pour jouer les premiers roles, faut pas etre sorti de clairefontaine ou avoir 10 degrés d'entraineurs pour le voir : Niang, Oruma, Lamouchi, Mendoza etc ok c'est pas des foudres mais s'ils fallait avoir le meilleur joueur de la planete a chaque poste pour gagner ca se saurait aussi (cf el Real de Madrid), on ne sera pas champion et alors? Je suis sur que cette equipe (equipe en gras parce que c'est pas telle ou telle individualite qui fait une equipe, mais la somme de celles ci) a un role a jouer, meme secondaire et au niveau du jeu ca peut pas etre pire que l'annee passee donc attendons un peu! Non mais serieux premier match de la saison, on fait une contre performance, et y a en plein une allumette a la main prets a foutre le feu a la foret qui les entourent! Apres faut pas se plaindre si on fait une saison de bouse! et puis si le bon Dieu s'etait arreté a la premiere journee lui aussi....
t'essayes de nous dire la que drogba n'a pas ete cree le premier jour?!?!!!??!!!
kdom93 a écrit :et quand il parle du ciré jaune on doit en deduire que Fanfarlo sera nommé Manager bientot?
:pouce: :pouce: :pouce:
Chez moi aussi le discours passe mal !
Ca me rappelle la plus grosse connerie que nous avons fait l’an dernier lui (il désigne Pape du doigt qui n’est pas loin), et moi après Nice. Je reste persuadé que l’an dernier notre bouse à nous elle vient de Nice. On fait un bon match à la maison, on en gagne un deuxième, on va à Nice on n’est pas brillant mais on repart avec un nul mais nous on se regarde on se dit on n’a pas fait un grand match … On a plombé notre équipe.
Une toute petite erreur, une responsabilité partagée d' ailleurs .. et une saison de mierda !
Après, on dirait du Raffarin, on n' a plus de sous, mais on travaille, la route est droite et la pente rude , on fait avec ce qu' on a, on a un sou, on place un sou !
Et on affiche une belle harmonie de pensées dans le staff, en incluant bien sur Acariès .....
Bien sur qu' il faut de la stabilité, de la durée ... mais ces gens là ?
La digestion s' annonce difficile.
Merci Jo, pour les heures sup !
oh fada! a écrit :t'essayes de nous dire la que drogba n'a pas ete cree le premier jour?!?!!!??!!!
Ca marche aussi avec l'exemple Drogba...
Il serait temps de faire un sondage, que la majorité s'exprime enfin et que la minorité, bein, heu ... s'explique! :D
Pour ou contre la politique actuelle des dirigeants marseillais.
* contre et viva la révoluzione
* pour et je lègue tout mes biens à l'OM
* ni pour ni contre, bien au contraire disait Colluchi
* ou, Les sondages ça sert à rien selon 1 français sur 3... d'accord seulement si c'est trois gueuzesses
pas con, je vais reflechir à ça si vous voulez bien ou alors si quelqu'un me devance tant pis
Les dirigeants ( je parle de Diouf et la caution Marseillaise) ont fait ce qu'ils ont pu au niveau du recrutement et franchement c'est pas degueu vu l'enveloppe, par contre je trouve injuste de tirer a boulets rouge apres le 1er match de championnat. Pour les comptes de l'OM faut demander au grand argentier, c'est lui qui a la clef...
bouillou a écrit :Il serait temps de faire un sondage, que la majorité s'exprime enfin et que la minorité, bein, heu ... s'explique! :D
Pour ou contre la politique actuelle des dirigeants marseillais.
* contre et viva la révoluzione
* pour et je lègue tout mes biens à l'OM
* ni pour ni contre, bien au contraire disait Colluchi
* ou, Les sondages ça sert à rien selon 1 français sur 3... d'accord seulement si c'est trois gueuzesses
je paye mes entrees et j'ai meme la faiblesse d'acheter des maillots!ca ira pour mes biens sachant que le reste part dans les couches a mon fils...bien que je me demande parfois si au final, tout ca ne va pas au meme endroit!
et enfin pour, parce que je me dis que la solution est peu etre de commencer par tous tirer dans le meme sens....
hansolo26 a écrit :Les dirigeants ( je parle de Diouf et la caution Marseillaise) ont fait ce qu'ils ont pu au niveau du recrutement et franchement c'est pas degueu vu l'enveloppe, par contre je trouve injuste de tirer a boulets rouge apres le 1er match de championnat. Pour les comptes de l'OM faut demander au grand argentier, c'est lui qui a la clef...
pas mieux.
Meme le supporter de Base à de la mémoire :fou: et lorsque tu est abonné depuis quelques années et que les saisons se ressemblent comme 2 gouttes d'eau ,les sequelles réapparaissent inévitablement et dés la première journée
Tu payes tu as le droit d'être exigent :happy2:
zorg a écrit :Meme le supporter de Base à de la mémoire :fou: et lorsque tu est abonné depuis quelques années et que les saisons se ressemblent comme 2 gouttes d'eau ,les sequelles réapparaissent inévitablement et dés la première journée
Tu peux pas savoir ce qui va se passer cette saison juste en te fiant a la premiere journee, pas d'accord?
Justement le grand argentier ! Parlons en !! Il serait de bon aloi qu'il lache un peu la monnaie car quand on voit les dernières rumeurs c'est sur que le milieu de tableau est en vue
Surtout la dernière avec le Blaireau en chef !! On va vraiment devenir l'hopital de la capitale à récolter tous les branques de la haut
On jette fioN, on garde l'autre sang sue de 2U et on va récupérer Ljuboja :( A part Beye, je ne connais aucun autre marseillais heureux de lire ce nom !
"Recruter malin" ? On ne doit pas avoir la même définition :helpsmili ou alors je dois retourner à l'école de mes ancètres !!!
Maintenant le sort de cette enième année de "transition" va se jouer durant ce mois d'Aout TRES TRES périlleux pour nos artères ! Mais sans jouer le pessismiste à outrance je ne la sens pas du tout (suis enrhubé) mais pôvres de nous si on arrive pas à récolter du bon (pas du trés bon) et à garder nos minots
Enfin croyons pôvres pécheurs que les saint José et Jean nous (pôvres brebis égarées),m (ra)ménent dans le droit chemin ....
ben on sait qu'elle va etre longue, longue mais longue
zorg a écrit :Meme le supporter de Base à de la mémoire :fou: et lorsque tu est abonné depuis quelques années et que les saisons se ressemblent comme 2 gouttes d'eau ,les sequelles réapparaissent inévitablement et dés la première journée
mouais.....si t'es supporter, tu payes et tu fais avec. tu supportes contre vents et marees, point barre! si tu veux etre exigent, tu prends les commandes et tout ce qui va avec!!