03-08-2005, 10:55
03-08-2005, 10:57
Ce qui me fait un peur c'est c'est folie acheteuse , on recrute en se disant on prend on verra bien plus tard que cela en devient affligeant.
03-08-2005, 10:58
KodiaK a écrit :Ce qui me fait un peur c'est c'est folie acheteuse , on recrute en se disant on prend on verra bien plus tard que cela en devient affligeant.
Pour cela rassure toi : le fait de pas avoir un rond sa va vite nous calmer :D
03-08-2005, 11:01
cynik a écrit :Pour cela rassure toi : le fait de pas avoir un rond sa va vite nous calmer :D
Au contraire, il prend tout ce qui est en solde. On va se retrouver avec une collection de boulets que l'on pourra se faire un collier de perles.
Cela me rappelle presque l'époque des Pouget et consors.
On a pas d'argent c'est une chose mais cela n'empêche pas d'avoir une politique de recrutement cohérente.
03-08-2005, 11:02
cynik a écrit :Pour cela rassure toi : le fait de pas avoir un rond sa va vite nous calmer :D
Sauf que l'on a pas d'argent pour acheter de bons joueurs, mais on a de l'argent pour acheter des seconds voire troisième voire 158ème couteaux...
03-08-2005, 11:03
Je dois être con ou fatigué ou les deux à la fois ... mais c'est la première ITW d'la caution Marseillaise que je trouve plutot interessante ... voire intelligente.
Il fait un état des lieux sans ambiguité, ne se monte pas le bourichon, il est objectif et plutot serein.
Bref, sur ce coup, je l'ai trouvé pas mal l'la caution Marseillaise...
Faut ouvrir les yeux, on a plus un rond, on a dégraissé, recruté de façon intelligente.
Bref on a monté une équipe avec les moyens du bord, plutot technique et rapide, certe non pas pour jouer les premiers roles, mais pour se positionner, et si d'aventure l'année prochaine, les finances le permettent, on a une ossature interessante.
Mais bon...
Je rêve surement...
Le seul qui me fasse peur en fait, c'est JF...pas certain qu'il ait les épaules pour conduire cette équipe qui marche sur des oeufs...
Il fait un état des lieux sans ambiguité, ne se monte pas le bourichon, il est objectif et plutot serein.
Faut ouvrir les yeux, on a plus un rond, on a dégraissé, recruté de façon intelligente.
Bref on a monté une équipe avec les moyens du bord, plutot technique et rapide, certe non pas pour jouer les premiers roles, mais pour se positionner, et si d'aventure l'année prochaine, les finances le permettent, on a une ossature interessante.
Mais bon...
Je rêve surement...
Le seul qui me fasse peur en fait, c'est JF...pas certain qu'il ait les épaules pour conduire cette équipe qui marche sur des oeufs...
03-08-2005, 11:06
Non Non, pas d'argent alors rien, zéro pas de joueurs... Au pire des joueurs prétés qu'on ai pas à assumer cela pendant 4 ans ... C'est vrai que vous me faites peur en me rappelant Pouget !! En plus je viens de lire le nom de Dagano dans les nymphos... Bon allez on arrete tout, je prefere encore finir le mercato tout de suite que de me trainer des boulets...
Un autre club se dirait que c'est l'occasion de recruter malin de pas avoir de sous...Et ils ont quand meme bien commencé cette année : Oruma et Ribery pour 0 c'est pas dégeu ! Mais là on a peur de ce qu'ils peuvent faire... On ferai pas de la parano aigue ?
Un autre club se dirait que c'est l'occasion de recruter malin de pas avoir de sous...Et ils ont quand meme bien commencé cette année : Oruma et Ribery pour 0 c'est pas dégeu ! Mais là on a peur de ce qu'ils peuvent faire... On ferai pas de la parano aigue ?
03-08-2005, 11:07
keyser a écrit :Je dois être con ou fatigué ou les deux à la fois ... mais c'est la première ITW d'la caution Marseillaise que je trouve plutot interessante ... voire intelligente.
J'ai eu ce sentiment qui m'a traversé l'esprit, et puis je me suis dit que c'etait pas possible...
03-08-2005, 11:07
Ben quand t'entends des noms comme Kalla, Baldé, le départ de Pegguy, l'arrivée de Luboja...
ça peut faire paranoier un peu tu trouves pas?
03-08-2005, 11:10
Kokane a écrit :Ben quand t'entends des noms comme Kalla, Baldé, le départ de Pegguy, l'arrivée de Luboja...
Si t'a raison... J'ai des sautes d'optimisme en me rappelant Ribery et Oruma, mais c'est vrai que là c'est pas de la parano ces noms là... J'avoue que je me plante !! :vodevill
03-08-2005, 11:11
keyser a écrit :Je dois être con ou fatigué ou les deux à la fois ... mais c'est la première ITW d'la caution Marseillaise que je trouve plutot interessante ... voire intelligente.
Mais bon...
Je rêve surement...
Etat des lieux sans ambiguité, d' accord !
Plus d' argent, c' est clair.
Il passe quand même pudiquement sous silence qu' il est quelque part responsable du délabrement, Liza, Fiorèse et le téléphone magique de Déhu, c' est quand même lui , et c' est pas gratuit !
03-08-2005, 11:12
cynik a écrit :Si t'a raison... J'ai des sautes d'optimisme en me rappelant Ribery et Oruma, mais c'est vrai que là c'est pas de la parano ces noms là... J'avoue que je me plante !! :vodevill
moi aussi ça m'arrive...
Demain tu verras aprés avoir atomiser la Lazio je serais insupportable!!!:D
03-08-2005, 11:14
Kokane a écrit :moi aussi ça m'arrive...
Demain tu verras aprés avoir atomiser la Lazio je serais insupportable!!!:D
Surtout apres le triplé de pegguy...:ball:
03-08-2005, 11:14
Mais bon...
Je rêve surement...
Certes Keyser on a recruté intelligemment et dégraissé, est c'est vrai c'est le côté positif mais là on va a nouveau tombé dans nos travers et va engraisser à nouveau le mammouth.
D'apparence le discours est policé et peux paraître de bon sens mais quand il dit qu'il faut laisser le temps c'est le comble de l'ironie. RLD est au club depuis 1997, il a eu plus que le temps de poser les bases, les fondations de la reconstruction.
En ce qui me concerne c'est plus cet aspect qui me gêne.
Maintenant conservé Jeannot sur la durée cela part d'un bon sentiment et je demande à voir.
03-08-2005, 11:21
Bien sur qu' il faut laisser du temps à Fernandez .
..... A moins que Jaillant soit venu pour monter une espèce de "ferme célébrités" ou de "recherche du nouvel entraineur à la commanderie", faut lui laisser sa chance au Jeannot.
..... A moins que Jaillant soit venu pour monter une espèce de "ferme célébrités" ou de "recherche du nouvel entraineur à la commanderie", faut lui laisser sa chance au Jeannot.
03-08-2005, 11:23
J'ai trouvé le discours d'la caution Marseillaise :vodevill affligeant. D'ailleurs comment en serait il autrement avec un abruti pareil dont le QI doit frôler le niveau des pâquerettes . En plus il me semble amnésique :fou: surtout lorsqu'il parle de sous . On attend toujours qu'il(s) nous dise(nt) où est passé le pognon de l'an passé.
Je maintiens donc que le ticket diouf-le nigo- fernandez est un ticket de bouse, pour une équipe de bouse qui finira derrière le 17ème.
Et ce soir ils peuvent dire adieu à l'intertoto mais bon ils ont déjà l'excuse "y a mistral"
Je maintiens donc que le ticket diouf-le nigo- fernandez est un ticket de bouse, pour une équipe de bouse qui finira derrière le 17ème.
Et ce soir ils peuvent dire adieu à l'intertoto mais bon ils ont déjà l'excuse "y a mistral"
03-08-2005, 11:23
iMerle a écrit :Bien sur qu' il faut laisser du temps à Fernandez .
J'espère vraiment car c'est un super gars, qui peut nous apporter beaucoup. Je suis un fervent partisan du Jeannot :happy2:
03-08-2005, 11:54
Mais bon...
Je rêve surement...
+1 avec Pixie aussi (et un peu Cynik, mais l'est pas franc du collier sur le coup ) J'ai plus envie d'y croire que de me laisser glisser dans la morosité, voire le catastrophisme.
03-08-2005, 11:55
Tofinou a écrit :+1 avec Pixie aussi (et un peu Cynik, mais l'est pas franc du collier sur le coup ) J'ai plus envie d'y croire que de me laisser glisser dans la morosité, voire le catastrophisme.
:punk1:
03-08-2005, 11:57
kdom93 a écrit ::punk1:
Lobes-collés powaaaa