Pixie a écrit :Le titre ? relis mes posts jamais de la vie
j'ai fait un trait sur cette saison pour le championnat on manque de talent oh que oui
est ce une raison pour tirer sur Fernandez la caution Marseillaise etcetc ils ont pas un rond font ce qu'ils peuvent et je fois avouer que sans un rond ils ont fait du bon boulot :happy2:
Il fallait assainir virer les boulets acheter malin pour faire une equipe agréable je pense qu'ils l'ont fait :happy2:
Cette equipe nous fera plus triquer que celle de l'année derniere c'es mon avis :happy2:
(il y a une semaine aprés Berne ou la Lazio vous n'aviez pas les memes commentaires
meme dans la voiture pour certains
)
Mais l'année prochaine si les memes sont encore là avec les bons presents et un budget recrutement ça devrait le faire si on leur laisse le temps.
Un mois pour faire une equipe meme Majax ne peut pas le faire sauf à depenser 50 M d'euros que nous n'avons pas (et encore)
La theorie du chaos Pixien elle est toujours là puisque le principal element de tout ça reste en ambuscade pret à tout refoutre en l'air d'ici peu
Un entraineur competent comme le Fernandez ça faisait bien longtemps qu'on en avait pas eu :happy2: ha ouaip mais il a fait jouer Barry ? ha oui fusillons le
Allez Jeannot :mf_bluesb
Ah voui, mais que faut-il faire pour avoir une "enveloppe recrutement" ?
On a pas de sous, faut recruter malin...

... pinaise, c'est bien une itw du dirlo sportif du Mans qu'on vient de lire, rassurez moi

Comme l'a souligné Boor, L'OM c'est :
- un actionnaire principal multimiliardiare
- le meilleur contrat de sponsoring de L1 avec Adidas: 7.5M¤ /an sur 10 ans
- le plus gros marchandising de France
- la billeterie qui rapporte le plus en France
- des droits télés quasi équivalents à ceux du champion en finissant 5éme
- la vente de Drogba à 33M¤
- les ventes de Pédretti et Costa pour 10M¤
- un dégraissage effectué
Alors quand j'entend parler de la nécessité d'effectuer un recrutement malin paskon a pas de pognon, ça m'donne envie de... euuuh... enfin d'faire un truc violent quoi !
Donc oui, Diouf, la caution Marseillaise and cie ne sont pas responsables de cet état de fait, mais ça reste desespérant

Eux qui aiment L'OM et tout le blabla, pourraient au moins avoir le courage de dénoncer cette situation proprement hallucinante plaçant L'OM sur la même ligne que des clubs comme Troyes ou Le Mans qui eux, ont VRAIMENT l'obligation de "recruter malin", pour leur survie... à moins qu'ils préfèrent s'accrocher à leurs postes respectifs et aux privlièges qui vont avec

la caution Marseillaise n'avait pas hésité à claquer la porte car Tapie s'immiscait dans ses choix tactiques, pourquoi ne fait-il pas de même en dénonçant la "politique" de Dreyfus... ah wé c'est vrai, la star c'est L'OM

Faudrait pas que des bons joueurs de foutche lui piquent la vedette :vodevill
La vente de Drogba était censée avoir assainie les finances du club... la dette Tapie c'est fini, les restrictions budgétaires suite à l'occupation allemande c'est fini, le pillage de Phocée par les Perses c'est fini... y'a plus d'excuse là, où kil est le pognon ? :boxe:
L'argent est le nerf de la guerre et L'OM est une punaise de mine d'or... on veut toucher au grizby !