opiOM.net

Version complète : José la caution Marseillaise fait le point !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Tofinou, c'est vrai que je suis un vil traitre... :mf_laug2
Non mais je comprend qu'on puisse commencer à avoir peur meme si je reste confiant et je suis à fond derriere l'entraineur (moi je suis sur que presque Perrin et Troussier aurait pu reussir quelquechose à l'OM, alors vous pensez si j'aime Fernandez !!!)
Pixie a écrit :Le titre ? relis mes posts jamais de la vie Wicked
j'ai fait un trait sur cette saison pour le championnat on manque de talent oh que oui Wicked
est ce une raison pour tirer sur Fernandez la caution Marseillaise etcetc ils ont pas un rond font ce qu'ils peuvent et je fois avouer que sans un rond ils ont fait du bon boulot :happy2:
Il fallait assainir virer les boulets acheter malin pour faire une equipe agréable je pense qu'ils l'ont fait :happy2:
Cette equipe nous fera plus triquer que celle de l'année derniere c'es mon avis :happy2:
(il y a une semaine aprés Berne ou la Lazio vous n'aviez pas les memes commentaires Wicked meme dans la voiture pour certains Dry )

Mais l'année prochaine si les memes sont encore là avec les bons presents et un budget recrutement ça devrait le faire si on leur laisse le temps.
Un mois pour faire une equipe meme Majax ne peut pas le faire sauf à depenser 50 M d'euros que nous n'avons pas (et encore)
La theorie du chaos Pixien elle est toujours là puisque le principal element de tout ça reste en ambuscade pret à tout refoutre en l'air d'ici peu CAAO8XFQ

Un entraineur competent comme le Fernandez ça faisait bien longtemps qu'on en avait pas eu :happy2: ha ouaip mais il a fait jouer Barry ? ha oui fusillons le Biggrin2

Allez Jeannot :mf_bluesb
Ah voui, mais que faut-il faire pour avoir une "enveloppe recrutement" ?

On a pas de sous, faut recruter malin... Yahoo ... pinaise, c'est bien une itw du dirlo sportif du Mans qu'on vient de lire, rassurez moi Crying Comme l'a souligné Boor, L'OM c'est :

- un actionnaire principal multimiliardiare
- le meilleur contrat de sponsoring de L1 avec Adidas: 7.5M¤ /an sur 10 ans
- le plus gros marchandising de France
- la billeterie qui rapporte le plus en France
- des droits télés quasi équivalents à ceux du champion en finissant 5éme
- la vente de Drogba à 33M¤
- les ventes de Pédretti et Costa pour 10M¤
- un dégraissage effectué

Alors quand j'entend parler de la nécessité d'effectuer un recrutement malin paskon a pas de pognon, ça m'donne envie de... euuuh... enfin d'faire un truc violent quoi ! Rock

Donc oui, Diouf, la caution Marseillaise and cie ne sont pas responsables de cet état de fait, mais ça reste desespérant Dry Eux qui aiment L'OM et tout le blabla, pourraient au moins avoir le courage de dénoncer cette situation proprement hallucinante plaçant L'OM sur la même ligne que des clubs comme Troyes ou Le Mans qui eux, ont VRAIMENT l'obligation de "recruter malin", pour leur survie... à moins qu'ils préfèrent s'accrocher à leurs postes respectifs et aux privlièges qui vont avec Whistling la caution Marseillaise n'avait pas hésité à claquer la porte car Tapie s'immiscait dans ses choix tactiques, pourquoi ne fait-il pas de même en dénonçant la "politique" de Dreyfus... ah wé c'est vrai, la star c'est L'OM Yahoo Faudrait pas que des bons joueurs de foutche lui piquent la vedette :vodevill

La vente de Drogba était censée avoir assainie les finances du club... la dette Tapie c'est fini, les restrictions budgétaires suite à l'occupation allemande c'est fini, le pillage de Phocée par les Perses c'est fini... y'a plus d'excuse là, où kil est le pognon ? :boxe:

L'argent est le nerf de la guerre et L'OM est une punaise de mine d'or... on veut toucher au grizby ! Mad1
:echarpe-oBon monsieur Jose sur le fond je suis d'accord avec toi.....
Pas de sous....Les supporters nostalgique de B.tapie.....Moi je pense
que nous avons manque quelque chose et cela depuis la finale UEFA contre Valence....Et la nous etions sur le chemin pour avoir une grande equipe et revenir sur Lyon....Drogba:il fallait le garder.Meriem aussi....Flamini aussi....Pour moi la base d'une future grande equipe etait la.....Quelque retouche(dehu;pedretti) ou d'autre et en deux voir trois ans l'equipe etait la.Nous NON eternel recommencement...Lutte de pouvoir....RLD abonne absent .Voila le BILAN olympien.Malgre tout nous restons tous derriere vous et ALLEZ L'OM........Clap
La poulasse a écrit :Ah voui, mais que faut-il faire pour avoir une "enveloppe recrutement" ?

On a pas de sous, faut recruter malin... Yahoo ... pinaise, c'est bien une itw du dirlo sportif du Mans qu'on vient de lire, rassurez moi Crying Comme l'a souligné Boor, L'OM c'est :

- un actionnaire principal multimiliardiare
- le meilleur contrat de sponsoring de L1 avec Adidas: 7.5M¤ /an sur 10 ans
- le plus gros marchandising de France
- la billeterie qui rapporte le plus en France
- des droits télés quasi équivalents à ceux du champion en finissant 5éme
- la vente de Drogba à 33M¤
- les ventes de Pédretti et Costa pour 10M¤
- un dégraissage effectué

Alors quand j'entend parler de la nécessité d'effectuer un recrutement malin paskon a pas de pognon, ça m'donne envie de... euuuh... enfin d'faire un truc violent quoi ! Rock

Donc oui, Diouf, la caution Marseillaise and cie ne sont pas responsables de cet état de fait, mais ça reste desespérant Dry Eux qui aiment L'OM et tout le blabla, pourraient au moins avoir le courage de dénoncer cette situation proprement hallucinante plaçant L'OM sur la même ligne que des clubs comme Troyes ou Le Mans qui eux, ont VRAIMENT l'obligation de "recruter malin", pour leur survie... à moins qu'ils préfèrent s'accrocher à leurs postes respectifs et aux privlièges qui vont avec Whistling la caution Marseillaise n'avait pas hésité à claquer la porte car Tapie s'immiscait dans ses choix tactiques, pourquoi ne fait-il pas de même en dénonçant la "politique" de Dreyfus... ah wé c'est vrai, la star c'est L'OM Yahoo Faudrait pas que des bons joueurs de foutche lui piquent la vedette :vodevill

La vente de Drogba était censée avoir assainie les finances du club... la dette Tapie c'est fini, les restrictions budgétaires suite à l'occupation allemande c'est fini, le pillage de Phocée par les Perses c'est fini... y'a plus d'excuse là, où kil est le pognon ? :boxe:

L'argent est le nerf de la guerre et L'OM est une punaise de mine d'or... on veut toucher au grizby ! Mad1

Est ce l'actionnaire qui debloque l'enveloppe recrutement?
Parce que si c'est le cas y a pas 36000 explications possibles:RLD se rembourse avant enfin? de faire ses valises.
Car si tout le monde est d'accord pour dire que les 600 millions des droits teles ne tomberont que l'annee prochaine,il faut quand meme se souvenir que grace a Bouchet la nouvelle repartition des droits teles (qui favorisent le nombre de diffusions donc l'OM)devait entrer en vigueur cette annee et donc nous assurer un budget a la hausse.;)

Mf_boff ca commence a faire mal
RAZIBUS a écrit :Je maintiens donc que le ticket diouf-le nigo- fernandez est un ticket de bouse, pour une équipe de bouse qui finira derrière le 17ème.
Et ce soir ils peuvent dire adieu à l'intertoto mais bon ils ont déjà l'excuse "y a mistral" Bye2

à la tienne Razi Cheers le mistral à soufflé bon
Pixie a écrit :Ben aprés Istres tu etais desespéré Crying
aprés Berne confiant Yahoo
aprés la Lazio confiant Yahoo
dans la voiture enthousiaste Yahoo
aprés 1 minute de jeu contre bordal desespéré Crying

ça va vite :pouce:

Alors fanfare [Image: girouette.gif] un nouvel avatar pour toi si j'en crois le texto que je viens de recevoir :vodevill
Pixie, the return of the revenge!
Superman
vas y Pixie fait toi plaisir Yahoo
j'arrete c'est promis :vodevill
d'autant que j'ai bien conscience qu'on sera jamais champion cette année et qu'il n'y a que ça qui m'interesse Crying
On s'en fout, on va gagner la coupe de la ligueYahoo
Pixie a écrit :j'arrete c'est promis :vodevill
d'autant que j'ai bien conscience qu'on sera jamais champion cette année et qu'il n'y a que ça qui m'interesse Crying
Nous y voilà Bye2
En même temps, quitte à ne pas être champion, autant voir des matchs comme ce soir :smoke1:
Avec cette victoire , on va attendre de l'équipe qu'elle joue le haut du tableau . la caution Marseillaise , on ne se contentera pas d'une place moyenne ,les supporters veillent :cowboy:
ShinO a écrit :On s'en fout, on va gagner la coupe de la ligueYahoo
Attends la coupe Intertoto nous tend les bras :winner_fi
Et un trophée, un !! Yahoo
enfin peut-être Ermm
Albibac a écrit :Nous y voilà Bye2
En même temps, quitte à ne pas être champion, autant voir des matchs comme ce soir :smoke1:

exact albi on s'en cague de qui est optimiste pessimiste qui avait raison ou tort l'essentiel c'est bien de voir des matchs comme ça Clap
ça nous change bordel ça nous change :Pixie
Pixie a écrit :j'arrete c'est promis :vodevill
Pixou segues toi bien ce soir Spoton
Lengatse a écrit :Pixou segue toi bien ce soir Spoton

pris la main dans le sac :vod:
Pixie a écrit :pris la main dans le sac :vod:
Un sac c'est un bien grand mot Prop
C'est vraiment terrible d'avoir ce type de type à la bare de notre navire en dérive...
Je n'ai jamais entendu autant de conneries dans un itw. TU as du souffrir Georges...
la caution Marseillaise nous parle de nécessité de stabilité en oubliant de dire que l'instabilité vient de ceux qui la prone, à savoir ceRantingde RLD...
J'adore lorsqu'il dit que Fernandez n'est pas là pour 6 mois, 1 ans mais pour reconstruire, ou encore que c'ewt le ticket la caution Marseillaise-Diouf-Fernandez, etc. etc. A la première tempète, Fernandez sautera et ce sera la caution Marseillaise le premier à le pousser par dessus bord. En matière de communication, j'ai l'impression qu'il a pris des cours chez son ex-pote et frère, le sieurs Bouchet...
En dehors de ses pseudo coups de gueule qui n'effraient sans doute que lui même (que c'est puéril mon dieu:vod:), ce qui m'attriste vraiment c'est la fin de cette itw. Je suis assez porté à croire que la caution Marseillaise n'est pas assez futé pour construire son propre discours, il doit donc plutôt véhiculer celui d'un autre (RLD ?). Si j'ai bien compris l'OM est devenu un petit club avec une petite équipe, voilà notre ambition.
J'ai vraiment l'impression d'être un vieux loup des mer qui raconterait à ses petits-enfants, la gloire passée du grand navire dont il était matelot... C'est vraiment triste...
Et la caution Marseillaise transférable. C'est pour quand ? Sleep
Pages : 1 2 3 4 5 6 7