05-10-2005, 17:16
Pages : 1 2
05-10-2005, 17:42
Il a l' élocution un peu embrouillée, ce n' est pas facile de traduire.
Il me semble avoir entendu plusieurs fois
"contacté par l' Olympique de Marseille pour marqure des buts ..."
Il a des difficultés avec " Cellule de recrutement " qui semble générer un spasme .....
Troublant.
Il me semble avoir entendu plusieurs fois
"contacté par l' Olympique de Marseille pour marqure des buts ..."
Il a des difficultés avec " Cellule de recrutement " qui semble générer un spasme .....
Troublant.
05-10-2005, 17:45
C'est vrai qu'il ressemble un peu à marcelinho avant sa venue en europe. :paysan:
05-10-2005, 18:03
Ouh con, mais c'est ShinO...
Il prend CeS très à coeur mais il n'y arrive pas malgré la meilleure volonté du monde. Résultat, il se colle des mines monumentales pour noyer son chagrin, et on le retrouve en train d'insulter Cris sur toutes les télés...
Déplorable .
Edit: il doit être en exil lui aussi, je viens de voir qu'il n'a pas mis les pieds ici depuis 3 semaines...
Reviens ShinO, on t'aime bien malgré ton statut de boulet des Affreux Loups .
Il prend CeS très à coeur mais il n'y arrive pas malgré la meilleure volonté du monde. Résultat, il se colle des mines monumentales pour noyer son chagrin, et on le retrouve en train d'insulter Cris sur toutes les télés...
Déplorable .
Edit: il doit être en exil lui aussi, je viens de voir qu'il n'a pas mis les pieds ici depuis 3 semaines...
11-10-2005, 19:09
Il est démonté Mais c'est incompréhensible ce qu'il dit
Kalamáta a écrit :Edit: il doit être en exil lui aussi, je viens de voir qu'il n'a pas mis les pieds ici depuis 3 semaines...Ayé ça fait 2 bons scores à CeS et ça se la pète Attends que je mette Cris tu vas voir:ange:
Pages : 1 2