opiOM.net

Version complète : un truc de ouf !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
L'abus de Linkin' Park peut nuire à la santé ...
34
Il a l' élocution un peu embrouillée, ce n' est pas facile de traduire.

Il me semble avoir entendu plusieurs fois
"contacté par l' Olympique de Marseille pour marqure des buts ..."

Il a des difficultés avec " Cellule de recrutement " qui semble générer un spasme .....

Troublant.
C'est vrai qu'il ressemble un peu à marcelinho avant sa venue en europe. :paysan:
Ouh con, mais c'est ShinO...Blink

Il prend CeS très à coeur mais il n'y arrive pas malgré la meilleure volonté du monde. Résultat, il se colle des mines monumentales pour noyer son chagrin, et on le retrouve en train d'insulter Cris sur toutes les télés...

Déplorable Banned .

Edit: il doit être en exil lui aussi, je viens de voir qu'il n'a pas mis les pieds ici depuis 3 semaines...Bye2
Reviens ShinO, on t'aime bien malgré ton statut de boulet des Affreux Loups Console.
Fuck

Il est démontéCrylolCrylol Mais c'est incompréhensible ce qu'il ditGateux

Kalamáta a écrit :Edit: il doit être en exil lui aussi, je viens de voir qu'il n'a pas mis les pieds ici depuis 3 semaines...Bye2
Reviens ShinO, on t'aime bien malgré ton statut de boulet des Affreux Loups Console.
Ayé ça fait 2 bons scores à CeS et ça se la pèteSleep Attends que je mette Cris tu vas voir:ange:
Pages : 1 2