opiOM.net

Version complète : Tapie sur LCI
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
aboss a écrit :bon la rumeur de Georges disant que Tapis réintégrait le staff est vrai ou pas. J'ai trop suivit ce week end? Et si oui à quel poste.Wacko Merci

RTLKing
aboss a écrit :bon la rumeur de Georges disant que Tapis réintégrait le staff est vrai ou pas. J'ai trop suivit ce week end? Et si oui à quel poste.Wacko Merci
Milieu récupérateur.
Yankee a écrit :looool c'est le staff d'on refait le match Rock

c'est un debut!

Georges à fait une feinte alors? Merci Cheesy pour ton aide :langue:
et oui il voulait planter le forum le saligo :Pixie
le douanier Rousseau a écrit :RTLKing

Ils t'ont jamais invité Douanier ? Remarque t'as peut être pas envie...:mf_bluesb
Nicotine a écrit :Ils t'ont jamais invité Douanier ? Remarque t'as peut être pas envie...:mf_bluesb
Le truc c'est qu'il est sur marseille non ? C'est sympa l'av. George V quand même.
Nicotine a écrit :Le nanard avec Sako ça va être dantesque ! J'imagine les envolées verbales avec Duluc (Pro-Lyon) ou Verdes (Pro-PSpute) !

Par contre, c'est vrai qu'il en dise pas trop non plus ou on va passer encore pour les rigolos du foot...

verdez n'est absolument pas pro-psg, je peux te l'assurer...il a le même club de coeur qu'un certain 11 défunt
Nicotine a écrit :Ils t'ont jamais invité Douanier ? Remarque t'as peut être pas envie...:mf_bluesb

A part refaire le Praud, je vois pas :boxe:
le douanier Rousseau a écrit :A part refaire le Praud, je vois pas :boxe:

Laugh je te comprend !
le douanier Rousseau a écrit :A part refaire le Praud, je vois pas :boxe:
Et puis faut avoir une sacré oreille pour distinguer les voix de Grimault et du sieur Rousseau.
CheeSy a écrit :Le truc c'est qu'il est sur marseille non ? C'est sympa l'av. George V quand même.

Ils ont bien invité Mario Albano pour faire couleur locale ! Mais le douanier il a raison le grand foutoir c'est mieux au moins il n'y pas de copinage et de démagogie...au fait il y a une prochaine émission de prévue ?
CheeSy a écrit :Et puis faut avoir une sacré oreille pour distinguer les voix de Grimault et du sieur Rousseau.

Laugh
Nicotine a écrit :Ils ont bien invité Mario Albano pour faire couleur locale ! Mais le douanier il a raison le grand foutoir c'est mieux au moins il n'y pas de copinage et de démagogie...au fait il y a une prochaine émission de prévue ?

Enfin je pense (j'espere ) qu'il y a du copinage mais dans le bon sens au grand footoir ... C'est quand meme pas la prison?
X-14 a écrit :verdez n'est absolument pas pro-psg, je peux te l'assurer...il a le même club de coeur qu'un certain 11 défunt

Fiofio ?
CheeSy a écrit :Milieu récupérateur.

Bah ça nous changera de celui qu'on a depuis 9 ans, le grand récupérateur du Milieu...
Il y a quand même un sacré nombre de chevres dans cette emission CAAO8XFQ .

Des mecs qui comprennent rien au ballon et qui se contentent de répéter ce qu'il ont entendu d'ici et de là

Pour la plame de la nullité j'hésite entre Praud et Verdez.

Pour la palme de l'anti OM de base j'hésite aps une seule seconde et je la décerne dircetement à Machenaud de France football Yuk .

Ce gars là chaque fois qu'il parle, j'ai comme une envie pressante de lui distribuer des grosses baffes:boxe: .

De toute façon ce soir il y a rien à attendre de bon, on va se faire tailler pendant 20 minutes mais au moins on le sait.
ce qui est le plus detrestable c'est quand on gagne et qu'il trouvent toutes les excuses du monde pour expliquer que c'était pas mérité... là, ils excellent
On pari combien que Nanard il va se débrouiller pour passer au zapping de demain. Ce soir c'est un invité spécial ou il sera là toute l'année ?
Si ca continue, Nanard il va mettre un caviar a 5 branches dans la face de Praud....
Il a l'air de faire attention praud Laugh Crylol
jsuis plié ... Crylol
CheeSy a écrit :Il a l'air de faire attention praud Laugh Crylol
jsuis plié ... Crylol

Clair, il a pas trop l'air de vouloir le faire monter en pression!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8