opiOM.net

Version complète : Tapie sur LCI
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
emmenuelle
Lorenzin a écrit :En aparté, l'article que je lisais de lui dans l'hebdomadaire, au comptoir du bar où je prenais autrefois mon petit dej, laissait paraitre peu de talent dans ses reportages footballistiques.

Je ne sais pas si tu as fait attention, moi je trouve qu'il a une tête de Guy Béart. Tease

Si ce n'est que lui il a vraiment réussi quelques choose dans sa vie

Mf_cupid Mf_cupid Mf_cupid

[Image: Emmanuelle%20Beart%20nue.jpg]
En parlant de ça , sur OMTV, il y a plus 0% arrangement ? ni la semaine en ballon ?? :vod:
nan, mais il en a été question hier ici :
http://www.opiom.net/forums/showthread.p...ge=1&pp=15
Merci bien, sinon pour en revenir au sujet, Pascal Praud chemise ouverte ne sera jamais crédible ( même chemise fermée d'ailleurs).
cynik a écrit :Praud rampe devant lui et change plus vite d'avis que son ombre
C'est marrant, hier praud parlait d'Essien et disait qu'il avait 22 ans. De suite nanard dit "Non, non il en a 25". Et 2 mn plus tard dans l'emission Praud s'excuse en disant qu'il a confondu avec Adebayor alors que c'est lui qui avait raison.
Apres la pression du vel, la pression du nanard ...
CheeSy a écrit :C'est marrant, hier praud parlait d'Essien et disait qu'il avait 22 ans. De suite nanard dit "Non, non il en a 25". Et 2 mn plus tard dans l'emission Praud s'excuse en disant qu'il a confondu avec Adebayor alors que c'est lui qui avait raison.

ça c'est la force des politiques ! Te faire croire n'importe quoi
F.Braudel de Pigeon a écrit :Merci bien, sinon pour en revenir au sujet, Pascal Praud chemise ouverte ne sera jamais crédible ( même chemise fermée d'ailleurs).

Bizzarement Emanuelle Beart me semble bien credible chemise ouverte, mais je sais pas pourquoi....

CheeSy a écrit :C'est marrant, hier praud parlait d'Essien et disait qu'il avait 22 ans. De suite nanard dit "Non, non il en a 25". Et 2 mn plus tard dans l'emission Praud s'excuse en disant qu'il a confondu avec Adebayor alors que c'est lui qui avait raison.

Ouai, hallucinant, toute l'emission quand Nanard haussait la voix, les autres se rangaient sous son avis (ou presque) alors que d'habitude ils s'enguelent tout le long ... Et puis on a eu droit à plein d'anecdotes "veridiques" : le penalty de Luiz face au PSG, le "si je sais pas où joue un joueur, je le prend pas" à propos de Meriem... Non franchement il a dirigé l'émission comme si c'etait la sienne, il va prendre la place à l'eugène (va falloir penser à prendre la retraite maitenant...)
si tapie reprend l'emission, j'attend patiemment de le voir hurler : " on reeefaaait le match " facon eugene. moments d'anthologies en perspective.....
Tapie est un homme néfaste, un gros mégalo peu scrupuleux des lois et des autres. Il n'y a aucune raison de vénérer ce type, ni personne d'autre d'ailleurs. Le foot est un jeu.
Meslah a écrit :Tapie est un homme néfaste, un gros mégalo peu scrupuleux des lois et des autres. Il n'y a aucune raison de vénérer ce type, ni personne d'autre d'ailleurs. Le foot est un jeu.

Où l'on constate que même les "honnêtes gens" font des promesses qu'ils ne tiennent pas... Wicked
Meslah a écrit :Tapie est un homme néfaste, un gros mégalo peu scrupuleux des lois et des autres. Il n'y a aucune raison de vénérer ce type, ni personne d'autre d'ailleurs. Le foot est un jeu.
On s'en fou du foot ... on parle de l'OM là. Ca fait plus de 10 ans que je parle pas de foot.
Moi je le vénère pour les raisons que tu énumères dans ton post. Rock
CheeSy a écrit :On s'en fou du foot ... on parle de l'OM là. Ca fait plus de 10 ans que je parle pas de foot.
Moi je le vénère pour les raisons que tu énumères dans ton post. Rock

mouais.....et avec cette attitude on gagne la coupe de volley d'endoume d'ici 15 ans....
Certes, mais depuis Leclerc il fut le seul à me faire "bander" pour une équipe de foot et ça... ça n'a pas de prix !:fou:
jici a écrit :emmenuelle

[Image: Emmanuelle%20Beart%20nue.jpg]

Moi je trouve qu'elle a pas de jolis genoux.....

Pardon ca n'est pas le sujet ... :jout1:
Gillou a écrit :Certes, mais depuis Leclerc il fut le seul à me faire "bander" pour une équipe de foot et ça... ça n'a pas de prix !:fou:

Tapie attiseur de gang bang gay... donc.
jici a écrit :emmenuelle

La fille du Guy ? Bof...
oh fada! a écrit :mouais.....et avec cette attitude on gagne la coupe de volley d'endoume d'ici 15 ans....
Drapeau :perv2: ON EST LES CHAMPIONS :echarpe-o o :perv2: :drapeau_p :drapeau_c
CheeSy a écrit :Drapeau :perv2: ON EST LES CHAMPIONS :echarpe-o o :perv2: :drapeau_p :drapeau_c

Spoton Crylol Crylol
La coupe de volley d'Endoume...ça c'est la classe!!

Tu fais et penses ce que tu veux mais surtout n'impose pas tes idées aux autres.

Je ne crois pas beaucoup me tromper en disant qu'ici, le foot quand il s'agit de l'OM n'est pas seulement un jeu.

Cet homme est surement plein de défauts (qui n'en a pas d'ailleurs) mais aussi et surtout d'énormes qualité qui ont fait de lui un président dévoué et efficace pour son club (je ne dit pas qu'il n'était pas interesssé par les retombées médiatiques personnelles, attention).

Sur le plan personnel, je peux te dire que j'ai vécu avec lui une expérience inoubliable qui m'en a fait gardé le souvenir d'un homme tres proche, accessible et bien loin du personnage que tu veux dépeindre.

alors moi perso je dis Bravo Mr Tapie et je l'admire pour tout ce qu'il a fait pour l'OM et ses supporters.
Pareil... Merci Mr Goethals! Biggrin2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8