opiOM.net

Version complète : Tapie sur LCI
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Kokane a écrit :Spoton Crylol Crylol
La coupe de volley d'Endoume...ça c'est la classe!!

d'un autre coté, gagner endoume est le seul moyen d'obtenir une place qualificative pour le tournoi de petanque de trinquetaille!!
il est quand meme a noter que seul les joueurs de coeur pourront y participer....
oh fada! a écrit :il est quand meme a noter que seul les joueurs de coeur pourront y participer....
On va devoir faire revenir Ben et Fio en avion...Whistling
autre reflexion sur l'emission d'eugene:
j'ai bien aimé la precision de praud sur le fait que "sur le terrain", marseille avait obtenu son 5eme titre de champion de france.
cette expression prend toute sa signification si l'on imagine le pape diouf rater la lucarne adverse de qlqs centimetres en tentant une bicyclette du haut des tribunes bouin!!!
skoblar72 a écrit :On va devoir faire revenir Ben et Fio en avion...Whistling

en esperant que fio ne soit pas blessé!
Jici a écrit :Sur le plan personnel, je peux te dire que j'ai vécu avec lui une expérience inoubliable qui m'en a fait gardé le souvenir d'un homme tres proche, accessible et bien loin du personnage que tu veux dépeindre.

alors moi perso je dis Bravo Mr Tapie et je l'admire pour tout ce qu'il a fait pour l'OM et ses supporters.

:choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque:
sorry pour la manip en bois..
je reprenais le post de JiCi
ah voilà...j'avais pas bien compri sur le coup!!Blush

Tu es donc moins enthousiaste concernant tapie que JJici n'est ce pas?
cch a écrit :Sur le plan personnel, je peux te dire que j'ai vécu avec lui une expérience inoubliable qui m'en a fait gardé le souvenir d'un homme tres proche, accessible et bien loin du personnage que tu veux dépeindre.

alors moi perso je dis Bravo Mr Tapie et je l'admire pour tout ce qu'il a fait pour l'OM et ses supporters.

:choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque:

peu etre pas tout quand meme, on ne va garder que le meilleur.....sans rentrer sur une enieme gueguerre pour/contre tapie, effectivement bravo mr tapie pour nous avoir fait rever!! mais punaise que le reveil est dur et qu'il me tarde de me rendormir encore!
oui mais c'était quoi christophe ta réaction au post de jici ? Whistling
au fait j'ai eu peur hier mais en te vouyant à la téloche j'étais rassuré tout de même. ben oui j'étais fan des deux émissions.
jici tu peux nous en dire plus sur ce qui te liais a Tapie ? Whistling

merci a vous deux.
Cheers
evidemment il est hors de question de rentrer dans un debat pour ou contre..
mais les termes "homme très proche, accesssible, dévoué..."
faut peut etre pas déconner non plus:hum:
cch a écrit :evidemment il est hors de question de rentrer dans un debat pour ou contre..
mais les termes "homme très proche, accesssible, dévoué..."
faut peut etre pas déconner non plus:hum:
Peut être très proche avec ses proches.
Je souhaitais juste avoir ton avis
merci ;)
deepbluebdr a écrit :jici tu peux nous en dire plus sur ce qui te liais a Tapie ? Whistling

merci a vous deux.
Cheers

Blush Pas de quoi faire la une des journaux, j'en conviens, mais simplement une anecdote :

C'était à Glasgow, juste devant Ibrox Park ou l'OM devait jouer le lendemain ou surlendemain en LDC.

J'avais essayé en vain de rentrer dans le stade pour assister à l'entrainement des joueurs de l'OM.

En repartant, le long du stade, à quelques centaines de metres d'Ibrox Park, une grosse caisse avec chauffeur (style bentley) s'arrete à un feu rouge juste à coté de moi, derriere la vitre Tapie !

Je tape simplement au carreau, il ouvre et je lui explique ma situation.

Là j'ai pensé qu'il allait profiter du feu passé au vert pour tracer et qu'il avait été déjà bien sympa de m'ouvrir pour m'écouter. (A l'époque Tapie c'était quand même un sacré monstre médiatique)

Il m'a indiqué qu'il n'avait pas beaucoup de temps devant lui mais allait m'aider !

Il a fait arréter son chauffeur, m'a pris par l'épaule et ramené au stade.

Devant deux ou trois refus des mêmes stadiers qui m'avaient initialement refoulés il a commencé (tout en Anglais bien franchouillard !) à hausser la voix et à demander à voir le reponsable du stade.

Ensuite il lui a explique qu'il était "The president of the Olympique de Marseille" et que j'étais son "personnal guest" et qu'à ce titre il voulait que je rentre pour rejoindre les joueurs sur la pelouse.

Au bout de quelques minutes d'âpres discussions, les écossais ont ouvert en grand les portes et il est reparti dans sa bentley...

Voilà brivement "mon experience" qui me fait l'apprécier humainement, car absolument rien ne l'obligait d'arréter son carrosse pour faire ouvrir les portes d'un stade qui n'était pas le sien à un jeune minot de 23 ans qui avait juste une écharpe de l'OM autour du coup :echarpe-o .

Voilà... rien de bien "people" en somme mais juste un moment de vie qui a marqué à jamais un jeune supporter.
c'est magique
"homme très proche, accesssible, dévoué...et recevant super bien les taloches dans la gueule" c'est du praud tout craché ca!!!!
(m'en veut pas au fait cch, je n'ai absolument rien contre toi mais c'est vrai que tes post m'inspire...Blush )
jici a écrit :Blush Pas de quoi faire la une des journaux, j'en conviens, mais simplement une anecdote

Belle anecdote Jici. Un peu en décalage avec l'image publique du personnage, tu en conviendras, mais très belle anecdote. Merci pour l'avoir partagée ici.
:choque: Effectivement ça doit marquer une vie...Tapie reviens!!:vod:
praud n'a pas de face:smoke1:
jici a écrit :Blush Pas de quoi faire la une des journaux, j'en conviens, mais simplement une anecdote :

C'était à Glasgow, juste devant Ibrox Park ou l'OM devait jouer le lendemain ou surlendemain en LDC.

J'avais essayé en vain de rentrer dans le stade pour assister à l'entrainement des joueurs de l'OM.

En repartant, le long du stade, à quelques centaines de metres d'Ibrox Park, une grosse caisse avec chauffeur (style bentley) s'arrete à un feu rouge juste à coté de moi, derriere la vitre Tapie !

Je tape simplement au carreau, il ouvre et je lui explique ma situation.

Là j'ai pensé qu'il allait profiter du feu passé au vert pour tracer et qu'il avait été déjà bien sympa de m'ouvrir pour m'écouter. (A l'époque Tapie c'était quand même un sacré monstre médiatique)

Il m'a indiqué qu'il n'avait pas beaucoup de temps devant lui mais allait m'aider !

Il a fait arréter son chauffeur, m'a pris par l'épaule et ramené au stade.

Devant deux ou trois refus des mêmes stadiers qui m'avaient initialement refoulés il a commencé (tout en Anglais bien franchouillard !) à hausser la voix et à demander à voir le reponsable du stade.

Ensuite il lui a explique qu'il était "The president of the Olympique de Marseille" et que j'étais son "personnal guest" et qu'à ce titre il voulait que je rentre pour rejoindre les joueurs sur la pelouse.

Au bout de quelques minutes d'âpres discussions, les écossais ont ouvert en grand les portes et il est reparti dans sa bentley...

Voilà brivement "mon experience" qui me fait l'apprécier humainement, car absolument rien ne l'obligait d'arréter son carrosse pour faire ouvrir les portes d'un stade qui n'était pas le sien à un jeune minot de 23 ans qui avait juste une écharpe de l'OM autour du coup :echarpe-o .

Voilà... rien de bien "people" en somme mais juste un moment de vie qui a marqué à jamais un jeune supporter.

Sympa comme expérience !
C'est exquis comme récit, jici. Happy
Il a été bien urbain je trouve le Tapioca.
Ouais ben toi jici t'es rentré grâce à Tapie, mon cousin qui travaillait chez Terraillon l'est sorti vite... grâce à Tapie. En conclusion Tapie c'est comme une porte: elle fonctionne dans les 2 sens, mais je crois qu'elle fonctionne mieux quand tu sors...
(post fictif pour alimenter la polémique Tapie, sujet hautement dangereux sur un forum olympien un peu comme la politique ou la religion...)
Tongue
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8