Meslah a écrit :je voulais dire de le juger uniquement sur ses victoires... on juge le résultat au final... et là on peut parler de défaite... malgré les titres...
pour les rêves t'as répondu... abonnements, déplacements, éventuellement un vote massif à une élection européenne ou municipale, le capital sympathie a fructifié sur ces belles parts de rêves si généreusements distribuées pour le bien-être du peuple... Tapie vendait du vent, RLD de la bouse et à la fin on aura le même résultat : un club moribond et ridiculisé à jamais. Car ni l'un ni l'autre ne visaient à long terme.
Comme le fait tout le monde, mais avec les résultats à clé en somme
Pour la politique, je me tais, ça glisse trop

beepees a écrit :Mais Meslah, Mémé là, il dit pas que des conneries... Mais encore une fois ça va pas plaire... 
Quand Meslah nomme ça fait tache!:happy2:
beepees a écrit :Mais Meslah, Mémé là, il dit pas que des conneries... Mais encore une fois ça va pas plaire... 
Changement de cap soudain dans sa rhétorique, bien plus affûtée et à propos quand il parlait de Tapie que lors de ses délires mystiques
Bizarre...
Fanfarlo a écrit :Comme le fait tout le monde, mais avec les résultats à clé en somme
Pour la politique, je me tais, ça glisse trop 
ouais, je vois où tu veux en venir, les résultats, l'évaluation... qui sommes-nous pour juger et tout et tout... allez, tombons les masques ! t'as raison, on s'en fout des résultats, on est pas sur terre pour s'emmerder ! vive le moment présent et advienne que pourra ! après moi le déluge et vive la planète qu'on laisse à nos enfants, même si elle est pourrie et qu'on ne pourra plus y respirer elle tournera toujours rond etc... pour moi ce fonctionnement est suicidaire et tapie l'incarne à merveille... je peux pas le blairer pour de simples questions éthiques (héhéhé, ça va en faire hurler certains vu mon entrée en matière)... Tapie, c'est un des symboles, avec chirac par exemple (ou paul deschanel), de la déliquescence des institutions publiques et privées... il est un des héritiers du mensonge généralisée en tant qu'outil de communication et en fait de manipulation, voire d'abrutissement des masses (peut-être vais-je trop loin ?)... bon là je retombe dans mon discours stérile à souhait donc je vais m'arrêter mais c'est interessant, je crois, de s'attarder un petit moment sur ces questions relatives à l'éthique... le temps presse. Peut-être n'est-il plus raisonnable aujourd'hui de s'enticher d'une équipe de foot... ou d'une marque de groles, ou de voiture... etc... peut-être qu'il est temps que les générations actives emploient leur énergie à imaginer une société nouvelle... peut-être est-il temps de juger les gens qui ont eu le pouvoir et qui en ont fait le désastre que l'on vit... sans se l'avouer. Ou bien on se construit plein de petites planètes sur lesquelles chacun vivrait isolément ou accompagné de gens convaincus.
bouse j'ai parlé trop vite

Change pas de fournisseur et donne lui mon numéro

Fanfarlo a écrit :Changement de cap soudain dans sa rhétorique, bien plus affûtée et à propos quand il parlait de Tapie que lors de ses délires mystiques
Bizarre...
bon, pour que vous compreniez mes changements d'humeurs soudain et désaxés, vous devez savoir que je suis pas très sain mentalement... j'ai des moments "d'égarement" mais comme je le sais je me soigne (j'ai des cachets à prendre et tout, comble de l'ironie non, la camisole chimique pour le chantre de la liberté ?). Le terme médical renvoit à la schizophrénie mais c'est plus compliqué que ça et pas très intéressant. L'écriture constitue pour moi une excellente thérapie et votre site me permet de rêgler mes comptes avec des choses personnelles que symbolise le foot... voilà... si vous voulez pas de moi dites le franchement et je m'en irai, mais si vous voulez que je reste, alors sachez qu'il m'arrivera parfois d'être aggressif, j'y peux pas grand chose (je prend mes cachets quand ça monte), mais au travers d'un forum, même si c'est ennuyeux, c'est pas si grave que dans la vraie vie.
Meslah a écrit :bon, pour que vous compreniez mes changements d'humeurs soudain et désaxés, vous devez savoir que je suis pas très sain mentalement... j'ai des moments "d'égarement" mais comme je le sais je me soigne (j'ai des cachets à prendre et tout, comble de l'ironie non, la camisole chimique pour le chantre de la liberté ?). Le terme médical renvoit à la schizophrénie mais c'est plus compliqué que ça et pas très intéressant. L'écriture constitue pour moi une excellente thérapie et votre site me permet de rêgler mes comptes avec des choses personnelles que symbolise le foot... voilà... si vous voulez pas de moi dites le franchement et je m'en irai, mais si vous voulez que je reste, alors sachez qu'il m'arrivera parfois d'être aggressif, j'y peux pas grand chose (je prend mes cachets quand ça monte), mais au travers d'un forum, même si c'est ennuyeux, c'est pas si grave que dans la vraie vie.
Heu plutôt bi polaire que ciseaux freine non?

Meslah a écrit :... si vous voulez pas de moi dites le franchement et je m'en irai,
Ah non pas question que l'on mette le véto !

Fanfarlo a écrit :Heu plutôt bi polaire que ciseaux freine non? 
en quoi ce serait incompatible ?
Meslah a écrit :en quoi ce serait incompatible ?
Erf, désolé un private Joke qui n'a en fait pas lieu d'être

Je suis sur, qu'au plus profond de lui même, ca le dérangerait que l'OM soit à nouveau une très grande équipe avec des titres en pagaille.
Il veut être et surtout il veut rester le seul à avoir ramener une coupe d'Europe à Marseille.
C'est en gros le résumé d'une discussion que j'ai entendue à la radio il y a quelque temps et où il en était l'invité ....
mais bien sûr, cet homme ne vit que pour sa gueule, il s'en fout de l'om et de ses supporters !
beepees a écrit :Je partage totalement ce point de vue.
moi je suis plutôt vue de poing façon acariâtre... :boxe: