opiOM.net

Version complète : Appelons un chat un chat
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
cch a écrit :que ce soit en radio, en presse ecrite ou en tv, l'une des regles fondamentales consiste à eviter les repetitions...
dans un meme texte, ou reportage, tu trouveras donc : OM, puis olympique de marseille, marseille, le club phocéen, le club du bd michelet...etc
meme chose pour paris, bordeaux, lyon...
citer 4 fois OM dans une meme phrase serait totalement imbitable (professionnellement parlant)
bref, pas de quoi faire d'infection virale, ni urticaire:mf_bluesb

Bowdown
SONY30 a écrit :A sa décharge, il est assez remonté contre ses supporters, son club, les journalistes, donc il a l'air à fond dans ses déclarations ! Et là effectivement il s'est un peu emporté, surtout que l'OM ne lui a jamais rien fait.

Pour ma part, l'expèrience des années précédentes, font de moi un pessimiste endurci, qui a de petites lueurs d'espoirs en écoutant les autres se dirent c'est pas si mauvais, lueurs vite éteintes à la fin du match.
Donc je préfère que tout le monde se foutte de notre gueule, et ne nous encense pas comme le début de l'année dernière, et que Jeannot arrive petit à petit à faire quelque chose d'intéressant avec cette équipe.

Mais j'ai la même attitude que toi c'est même de temps en temps marrant de se faire chambrer mais mettre cet article dans l'équipe + le contenu du dis article stop !

Que l'on nous voit pas venir cette saison c'est une chose qui me va très bien mais il y a des limites ! On se met le parachute des excuses avec la chaleur et l'intertoto et ça m'énerve ! Si au moins ce genre de choses faisait bouger les joueurs... mais non au club on redoute que les nouveaux lisent la presse le lendemain du match !

A faire trop souvent l'autruche on se ridiculise et certaines petites frappes du genre JCD s'engouffre dans la brèche...
Bon j'arrete avec ce cher Jean-Claude je viens de pourrir le topic ! Désolé Matelot !
Le club représente la ville dans le championnat.
Marseille ou OM, c'est pareil.
Rien de choquant pour ma part.

A londres, il y a plusieurs clubs, alors on les distingue plus........

Faut arrêter la parano....
J'ai le sentiment (sans avoir étudier la localité de chacun) que ça doit être plus génant quand on n'est pas marseillais tout en supportant le club.....
cch a écrit :que ce soit en radio, en presse ecrite ou en tv, l'une des regles fondamentales consiste à eviter les repetitions...
dans un meme texte, ou reportage, tu trouveras donc : OM, puis olympique de marseille, marseille, le club phocéen, le club du bd michelet...etc
citer 4 fois OM dans une meme phrase serait totalement imbitable (professionnellement parlant)
Exactement.

C'est exactement la même chose pour tous les autres clubs, on nomme le nom du club, l'adresse de son siège, sa ville, son département, sa région, le nom de son président, de l'entraineur, des joueurs, de la mascote, etc, tout ça pour varier.

Quant à Mars à la TV, y'a Perpignan aussi au lieu de USAP. Pourquoi ? Parce que ça parle plus aux spectateurs non connaisseurs c'est tout...
Depuis 1899 il n'y qu'un seul olympique! :happy2:
allez l' OM :happy2:

je suis d'accord mais je crois que l'OM n'est plus ce que c'etait, simplement, aujourd'hui c'est Lyon et on les laisse prendre tellement d'avance que ça va etre chaud de les rettraper Ermm
faut deja rettraper le 18 eme le week end prochain ptain CAAO8XFQ

salut cricri

dis moi si l'OM joue comme des manches et se trouve encore à la ramasse apres 5/6 journees de L1 t'auras le droit de dire que nos dirigeants sont mauvais ou pas? Wicked
ou faudra attendre comme chaques annees que ce soit mathematiquement fini pour dire , admettre qu'on s'est plante? :ball:
Yankee a écrit :salut cricri

dis moi si l'OM joue comme des manches et se trouve encore à la ramasse apres 5/6 journees de L1 t'auras le droit de dire que nos dirigeants sont mauvais ou pas? Wicked
ou faudra attendre comme chaques annees que ce soit mathematiquement fini pour dire , admettre qu'on s'est plante? :ball:

encore une fois mon yankee-kee, aucun dirigeant ne m'a jamais dit ce que je devais dire dans mes emissions..
sauf cette saison.. donc, plus d'emissionsSleeping
cch a écrit :encore une fois mon yankee-kee, aucun dirigeant ne m'a jamais dit ce que je devais dire dans mes emissions..
sauf cette saison.. donc, plus d'emissionsSleeping

Jaillant way of life? Unsure
Ohmy oh bouse!

non mais ça je sais, c'est juste que ben t'es super optimiste parce que l'an derneir on l'a tous senti arriver le gros plantage et que ça aurait fait plaisir que tu dise un peu les choses de manieres plus claires, juste tirer la sonnette d'alarme Tongue

et tu fais quoi maintenant sur OMTV? le repporter? le seul journal?

bah finalement on s'etait habitue à te voir Biggrin2
j'ai pas trop regarde depuis le debut de saison, j'ai loupe le 1er 0% et je t'ai vu sur le journal y'a ps longtemps, tu y es donc encore?

t'arrete aussi la semaine en ballon? elle va repredre au moins? ( je la trouvais sympa cette emission moi :happy2: )

tain y'avait moins de bordel avec Maguelone Bu$het Wacko

c'est Blardonne qui te remplace alors? Ermm

ben ça c'est une nympho bouse! Ermm
hey comme quoi ils ont essayes de te dicter une ligne de conduite et ton successeur devra ben brosser dans le sens du poil, vraiment triste tout ça Ohmy
kdom93 a écrit :Jaillant way of life? Unsure

TF1 spirit!

Une reprise en main musclée ?
iMerle a écrit :TF1 spirit!
Une reprise en main musclée ?
Ou TV réalité en direct de la commanderie ? La Ferme 3
Julien Courbet pour regler les litiges et les ruptures de contrat :punk1:
"la semaine en ballon" et le "O%arrangement" sont supprimés de la grille..
plus de journalistes à l'antenne:nono1:
kdom93 a écrit :Jaillant way of life? Unsure

André de Rocca en cause dans le Supporters marseillais distribué samedi au stade. Extraits: "Pour le reste j'ai la faiblesse de croire que si les deux émissions citées plus haut (Zéro pour cent arrangement et Une semaine en ballon) disparaissent des programmes, c'est peut être parce que à la faveur de ces émissions, des journalistes, dont on ne peut en aucun cas soupçonner un seul instant d'être anti-OM, n'hésitaient pas, dans la limite du sportivement correct, à souligner les alcunes techniques ou tactiques de l'équipe (...). Pour certains responsables de l'OM, c'est presque un crime de lèse majesté. Peut être ont-ils réussi Frédéric Jaillant que de là venait tout le mal".

En clair, plus d'antenne pour Christophe Champy, plus de journalistes invités à commenter l'actualité de l'OM. A l'OM TV, on glorifie le club, point. André de Rocca parle de "certains responsables de l'OM". Il faut l'écrire au singulier : José la caution Marseillaise.
le douanier Rousseau a écrit :André de Rocca en cause dans le Supporters marseillais distribué samedi au stade. Extraits: "Pour le reste j'ai la faiblesse de croire que si les deux émissions citées plus haut (Zéro pour cent arrangement et Une semaine en ballon) disparaissent des programmes, c'est peut être parce que à la faveur de ces émissions, des journalistes, dont on ne peut en aucun cas soupçonner un seul instant d'être anti-OM, n'hésitaient pas, dans la limite du sportivement correct, à souligner les alcunes techniques ou tactiques de l'équipe (...). Pour certains responsables de l'OM, c'est presque un crime de lèse majesté. Peut être ont-ils réussi Frédéric Jaillant que de là venait tout le mal".

En clair, plus d'antenne pour Christophe Champy, plus de journalistes invités à commenter l'actualité de l'OM. A l'OM TV, on glorifie le club, point. André de Rocca parle de "certains responsables de l'OM". Il faut l'écrire au singulier : José la caution Marseillaise.

Lui quand il comprendra qu'il est le plus beau symbole du mal qui ronge l'OM !
L'INCOMPETENCE !
le douanier Rousseau a écrit :André de Rocca en cause dans le Supporters marseillais distribué samedi au stade. Extraits: "Pour le reste j'ai la faiblesse de croire que si les deux émissions citées plus haut (Zéro pour cent arrangement et Une semaine en ballon) disparaissent des programmes, c'est peut être parce que à la faveur de ces émissions, des journalistes, dont on ne peut en aucun cas soupçonner un seul instant d'être anti-OM, n'hésitaient pas, dans la limite du sportivement correct, à souligner les alcunes techniques ou tactiques de l'équipe (...). Pour certains responsables de l'OM, c'est presque un crime de lèse majesté. Peut être ont-ils réussi Frédéric Jaillant que de là venait tout le mal".

Non mais c'est dingue cette histoire ! Non mais à quoi va ressembler cette chaîne ? OL tv ? car eux ils sont pro pour la fellation médiatique...

CCh :punk1: !
cch a écrit :"la semaine en ballon" et le "O%arrangement" sont supprimés de la grille..
plus de journalistes à l'antenne:nono1:

bah punaise moi à Marseille je paie pas OMTV, mais je vais dire à mon padre de di suite arreter alors ça vaut plus rien deja que c'etait limitte... Ohmy
jaillant/la caution Marseillaise le nouveau couple propaganda ! Sick

punaise ce mec a fait de belles choses etant joueur, là il me degoute c'est qui lui? pour qui se prend t-il??

tain il profite de la bienveillance de RLD à son egard mais quand il va degager et il degagera, ce mec va devenir un paria à Marseille! Mad1

la caution Marseillaise t'es un pauvre type! Sick

oaui t'as notre soutiens cricri, c'est vraiment l'hallu Wacko
Pages : 1 2 3 4 5