01-08-2005, 16:56
deepbluebdr a écrit :De l'argent a l'OM pour le transfert de Barthez à L'OM au titre de club formateur.

Chut ! Il en serait capable le bougre !

deepbluebdr a écrit :De l'argent a l'OM pour le transfert de Barthez à L'OM au titre de club formateur.
stinc3 a écrit :C'est une bonne raison pour envisager OpiOM TV.
Nicotine a écrit :Darcheville ironise
Interrogé hier sur la prestation des Marseillais, JCD, n'a pas été tendre :
Les Marseillais ? Je ne les ai pas trouvé bons. On me dit que c'est parce que Oruma et Niang n'étaient pas là. Moi, je les ai vu jouer contre la Lazio, ils n'étaient pas bon non plus. J'avais même vu l'OM au complet contre Lorient et ce n'était pas meilleur. Disons que si Oruma et Niang été là, ç'aurait fait 2-1.
Pixie a écrit :Allez c'est partis lançons le truc il faut pas grand chose juste une télé du scotch des feutres et du papier blanc :happy2:T'as pas un pote qui pourrait te dépanner une régie, 3-4 caméras ainsi qu'un gars de chez hotbird pour te filer un canal hertzien via le satellite pour diffuser ???
Scred a écrit :T'as pas un pote qui pourrait te dépanner une régie, 3-4 caméras ainsi qu'un gars de chez hotbird pour te filer un canal hertzien via le satellite pour diffuser ???
Kokane a écrit :Le Darch'...Ce gars était en partance au Qatar et il parle...On fera les comptes à la fin de la saison...
...Quel![]()
:censored !!!!!!!
iMerle a écrit :Bamogo inteviewé en direct par KOKO et Razibus !
T' ain l' audimat !
KOKOPELLI a écrit :cch: 0% arrangement était une belle émission, Merci de la façon dont tu l'as conduite.
et c'est parce que les supporters, les vrais y trouvaient leur compte que l'autre nullité d'âne bâté i...!!ncommensurable, abyssal, l'a supprimée.
Et dédé de Rocca à raison aussi: les minables (Nigo et consort) n'aiment pas qu'on leur mette le nez dans le caca: si chez les grands tout est grand, chez les petits tout est minuscule comme disait une copine de la rue thubaneau d'antan.
N'attendons pas, faut tout de suite monter la cabbale.......
Non seulement je me paie le voyage, mais en plus je paye pour l'avoir dix minutes entre quatre zieux!
RAZIBUS a écrit :Tout à fait en phase avec toi Koko. Pour DD je regrette encore qu'OPIOM ne l'ait pas invité à répondre à nos questions. On aurait eu d'autres réponses que les pseudos vérités des journalistes de l'Equipe![]()
Pour Bakamogo tu peux aussi rajouter mes deux zieux et quelques paires de taloches pour les buts ratés. Quoique s'ils fallaient donner des mornifles à toutes les brocasses de l'OM (dont le lulu à 12 millions et le mamadou à 7 millions) il faudrait venir avec la boîte à claques permanente :boxe: et je parle pas des super brocasses diuof et le nigo
boeuf mode a écrit :Avec TF1 dans la bagarre, fallait s'attendre au pire ! Un gardien du temple fondamentaliste la caution Marseillaise + un rat de la communication verrouillée Jaillant, ça va pas donner de la transparence à tous les étages! voici venu le temps de l'opacité...
beepees a écrit :
Et il serait donc temps que je revienne du royaume des morts..? :paysan:
boeuf mode a écrit :bah ça c'est une évidence, on a pas besoin des sens pour faire la route dans l'autre sanz comme annonait la souche ;)