opiOM.net

Version complète : Carrasso: «Il faut vite retravailler et lever la tête»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Déception ?
Oui on est très déçus d’avoir perdu ce premier du championnat de France à domicile. Il faut que ça reste une déception et malgré tout il va falloir passer à autre chose et oublier ce match très vite pour repartir dans trois jours pour un match encore très, très important.

C’est plus navrant de ne pas marquer ou d’encaisser des buts ?
Lorsqu’on est gardien, on est toujours déçu de prendre des buts mais le simple fait d’avoir perdu... Après il peut se passer ce qui se passe dans le match, on reste déçu de la défaite.

Erreur défensive ?
Je ne pense pas qu’il faille mettre la faute sur une erreur défensive. Je n’ai pas vu les images. Analyser à chaud c’est difficile. Je suis déçu sur l'ensemble du match. On ne peut pas tirer de conclusion sur l’ensemble du match. On a joué 3 matchs en une semaine, on était peut-être plus fatigués que les Girondins, c’est sûr. Ca reste une déception.

Vous êtes inquiets avant Rome et Lens ?
Il ne faut pas être inquiet. On peut être déçus mais pas inquiets. Il ne faut pas douter dès la première journée. J’ai déjà connu une saison où on avait déjà perdu le premier match et on a terminé 3ème. Il ne faut pas tirer de bilan, le match de la Lazio tombe très, très bien pour nous, le public, tout le monde, pour essayer de se remettre dans la tête dès mercredi de reprendre goût à la victoire et à la qualification. Après on pensera à Lens. Il faut prendre ce rythme de jouer tous les trois jours, il faut vite retravailler et lever la tête. On est à la première journée de championnat, il ne faut pas oublier.

Votre travail ?
Si on était revenu à 1-1, j’aurais été bien. Là, ça n’a servi à rien. Ca a permis d’espérer jusqu’à la 87ème minute, c’est tout ce dont je peux être satisfait ce soir aujourd’hui.
Georges Profond a écrit :
Erreur défensive ?
Je ne pense pas qu’il faille mettre la faute sur une erreur défensive.
Sisi, je t'ai vu gueuler sur les défenseurs, et pas qu'une fois, tu veux pas balancer les camarades, c'est normal Doctor ... En tout cas, pour un jeune gardien, c'est du tout bon!

Merci Georges :echarpe-o !
benar a écrit :Sisi, je t'ai vu gueuler sur les défenseurs, et pas qu'une fois, tu veux pas balancer les camarades, c'est normal Doctor ... En tout cas, pour un jeune gardien, c'est du tout bon!

Merci Georges :echarpe-o !

D' accord !

En plus, il a rassuré Meïté quand ce dernier a tenté et loupé un CSC .

Il a tout pour devenir un très grand ce Carrasso !

Bravo et merci Georges.
ouai c'est notre seule satisfaction, il semble avoir la carure puor devenir le successeur de Barthez

En tout cas, on le souligne pas assez, mais il est bien bien bien meilleur que le bon Gavanon corse

punaise ce qu'il a maigrit aussi c'est l'hallu, lui qui ressemblait à un big mac Blink
Il avait surtout un problème d'hormones.:)

N'empeche j'aime bien ce genre de joueur atypique !Clap
sur la photo en une, il a quand meme garde de grosse levres Laugh
C'est une vieille photo en Une...

La seule que j'ai trouvé de potable, c'est celle de l'Equipe:
[Image: FootballImage9806.jpg]

Et j'ai viré le maillot Khalifa pour gruger sur la date! KingBiggrin2
tu nous a spolié culé! Biggrin2 c'est pour ça les levres alors Biggrin2
Yankee a écrit :tu nous a spolié culé! Biggrin2
:rld
c'est vrai que carasso c'est une bonne surprise:)

maintenant, il a raison, ce n'est que la première journée...

si on sort la lazio proprement mercredi, je pense que ce sera oublié, mais si on perd, il y aura déja urgenceUnsure

par contre, la défense, ça devient vraiment stressant.

merci georges
l'intertoto et l'europe n'effacera pas cette defaite

la L1 et le l'europe c'est completement different
on a 3 pts de retard sur nos rivaux ce soir,c'est deja beaucoup, si on gagne pas à lens, on risque de se retrouver deja à 4 ou 6 pts!! ce qui est enorme!!! en seulement 2 matchs, on a vu que Lyon n'allait pas bcp lacher de pts, et le pSG et Monaco semble plus costaud que l'an denreir, ça va etre dur je vous le dis

Surtout avec notre debut de calendrier Ermm
De quels rivaux tu parles el Yankee ? On ne sait même pas quels sont nos objectifs pour la saison alors le reste...
Ohmy vos dirigeants n'ont pas annoncés d'objectif ?Ohmy
zorg a écrit :Ohmy vos dirigeants n'ont pas annoncés d'objectif ?Ohmy

Whistling un parisien qui dit ca...:langue:
ouai mais vous m'avez compris hein... Biggrin2
Faudra d'autant plus être concentrés et relever la tête que la Lazio a gagné 4-0 contre Panionios ce soir. Avec des buts de Rocchi, Pandev, Baronio et Muzzi.
Mercredi ce sera les rentrées de Lequi, Baronio au milieu et Rocchi. Ils seront en forme et nous ?
J'espère que Fernandez va leur faire rabacher le tatticisme défensif à outrance avec suivi à la trace permanent.
Georges Profond a écrit :Déception ?
oublier ce match très vite pour repartir dans trois jours pour un match encore très, très important.

C’est plus navrant de ne pas marquer ou d’encaisser des buts ?
on reste déçu de la défaite.

Erreur défensive ?
On ne peut pas tirer de conclusion sur l’ensemble du match. on était peut-être plus fatigués que les Girondins, c’est sûr.

Vous êtes inquiets avant Rome et Lens ?
Il ne faut pas être inquiet. il faut vite retravailler et lever la tête. On est à la première journée de championnat, il ne faut pas oublier.

Je l'aime bien l'ami Carasso mais faut reconnaître qu'il n'a pas tardé à se fondre dans le moule des brocasses de l'an dernier qui nous ont tenu le même discours pendant 38 journées. Ses réponses dioufisiennes me laissent présager le pire pour la suite de la saison Yuk