opiOM.net

Version complète : Fernandez «Pas prêts pour jouer 3 matchs en une semaine»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
X-14 a écrit :la bonne compo à mon humbre et ridicule avis ce serait quand meme de mettre mendoza ribery lulu et niang ensemble.... Unsure

Rock
Ton humble et ridicule avis rallie mon suffrage.
Au passage, pour ceux qui ont vu tous les matches, ce serait en gros l'équipe à Berne (ça nous l'avait carrément fait, non?) avec le renfort du Condor :Pixie .
skoblar72 a écrit :Rock
Ton humble et ridicule avis rallie mon suffrage.
Au passage, pour ceux qui ont vu tous les matches, ce serait en gros l'équipe à Berne (ça nous l'avait carrément fait, non?) avec le renfort du Condor :Pixie .

Dans l'absolu, c'est la meilleure compo, à moins qu'Andre Luis ne vienne faire le taulier derrière parce qu'à Berne, les YB avaient marqué deux fois.
bibouhr a écrit :interview de darcheville
"les marseillais,je ne les ai pas trouvés bons.on me dit que c'est parce que
Oruma et Niang n'étaient pas la.moi je les ai vus jouer contre la Lazio(1-1)ils n'etaient pas bon non plus.j'avais meme vu l'om au complet face a lorient(0-1)en amical et ce n'etait pas meilleur. disons que si Oruma et Niang avaient été la,ç'aurait fait 2-1."

"

voila la verité , ca fait mal de lire ca mais c' est la verité

Il ferait mieux de fermer sa gueule Dercheville apres ses deux super saisons c'est l'hopital qui se fout de l'hospice.
le douanier Rousseau a écrit :Dans l'absolu, c'est la meilleure compo, à moins qu'Andre Luis ne vienne faire le taulier derrière parce qu'à Berne, les YB avaient marqué deux fois.
+2 :punk1:

Bonne analyse dans l'equipe papier du jour cependant je mettrais un bémol sur la capacité de mendoza a jouer milieu off gauche.

Par contre je suis pas d'accord avec fernandez sur ribery qualifié d'attaquant,pour moi c'est un vrai milieu off 'exentrable' par contre en ailier pur il manque sigulierement de puissance pour etre valable a ce poste.

Puis dire que c'est la defense qui pose probleme pour moi c'est un raccourci un peu facile!On ne recupere pas le ballon de ce fait la defense est de suite sous pression adverse et l'attaque est deficiente aussi ,mais je suis pas sur que ces problemes ne soient pas en parties estompés en achetant un bon numero 6.

Pour moi l'urgence c'est un 6 ,puis un lateral droit ,ensuite penser a la lenteur de dehu et a l'absence d'un bon joueur de tete derriere.(pis un vrai attaquant de pointe genre demmenageur de surface ça le ferait aussi).
Lengatse a écrit :+2 :punk1:

Bonne analyse dans l'equipe papier du jour cependant je mettrais un bémol sur la capacité de mendoza a jouer milieu off gauche.

Par contre je suis pas d'accord avec fernandez sur ribery qualifié d'attaquant,pour moi c'est un vrai milieu off 'exentrable' par contre en ailier pur il manque sigulierement de puissance pour etre valable a ce poste.

Puis dire que c'est la defense qui pose probleme pour moi c'est un raccourci un peu facile!On ne recupere pas le ballon de ce fait la defense est de suite sous pression adverse et l'attaque est deficiente aussi ,mais je suis pas sur que ces problemes ne soient pas en parties estompés en achetant un bon numero 6.

Pour moi l'urgence c'est un 6 ,puis un lateral droit ,ensuite penser a la lenteur de dehu et a l'absence d'un bon joueur de tete derriere.(pis un vrai attaquant de pointe genre demmenageur de surface ça le ferait aussi).
+3
d'ailleurs j'ai hâte de voir à l'oeuvre cet andré luis....1.93m,ça pourrait nous soulager défensivement et dans ce cas faire monter d'un cran déhu qui a été catastrophiquement lent contre bordeaux.....
Lengatse a écrit :+2 :punk1:

Puis dire que c'est la defense qui pose probleme ...,mais je suis pas sur que ces problemes ne soient pas en parties estompés en achetant un bon numero 6.

Je suppose que tu veux dire l'inverse, un vrai 6 => une défense plus solide et une orientation du jeu vers un 442 avec Ribéry comme Milieu attaquant excentré à droite. Ce serait la solution la moins coûteuse. Parce qu'on pourrait dire aussi un vrai 10, ou un vrai 9. Bref, on a une équipe un peu canada dry à part le goal on ne sait jamais vraiment à quel poste tel ou untel peuvent exprimer le meilleur de leur talent.
Solon a écrit :Je suppose que tu veux dire l'inverse, un vrai 6 => une défense plus solide et une orientation du jeu vers un 442 avec Ribéry comme Milieu attaquant excentré à droite. Ce serait la solution la moins coûteuse. Parce qu'on pourrait dire aussi un vrai 10, ou un vrai 9. Bref, on a une équipe un peu canada dry à part le goal on ne sait jamais vraiment à quel poste tel ou untel peuvent exprimer le meilleur de leur talent.
C'est sur le mode intero -negatif Rock mais bon l'essentiel c'est que tu m'ai compris Biggrin2

Autant je suis certain de la capacité defensive de ribery sur le coté droit que suis dubitatif sur celle de mendoza coté gauche.

A moins d'immaginer un mix entre 442 et 433.Mais pour cela il faut impérativement un bon 6.

Meme si notre defense est criticable c'est simplement une consequence de la non reecupération -harcelement des milieux defensifs.
C'est normal qu'on recupere rien au milieu de terrain...on a pas de milieu défensif!!:vod:

et je sens qu'on va pas en avoir toute la saison...Ranting :vod:

Bravo la caution Marseillaise...:censored
Lengatse a écrit :A moins d'immaginer un mix entre 442 et 433.Mais pour cela il faut impérativement un bon 6.

Meme si notre defense est criticable c'est simplement une consequence de la non reecupération -harcelement des milieux defensifs.

Ca serait la solution la plus cohérente avec l'effectif, c'est donc bizarre de voir le staff s'agiter sur des défenseurs. Lamouchi on l'a vu il est trop lent, c'est pas un ratisseur alors qui vois-tu comme 6 et est-ce que l'OM aurait les moyens ?
Lengatse a écrit :C'est sur le mode intero -negatif Rock mais bon l'essentiel c'est que tu m'ai compris Biggrin2

Autant je suis certain de la capacité defensive de ribery sur le coté droit que suis dubitatif sur celle de mendoza coté gauche.

A moins d'immaginer un mix entre 442 et 433.Mais pour cela il faut impérativement un bon 6.

un bon 6 videmment qui manque ! un déménageur de piano ! :paysan: et alors pourquoi pas Taïwo ? on voit bien que le garçon est généreux dans l'offensive et dans l'abbatage mais déplorable dans son placement défensif dans la surface de réparation... bref, il reste toujours le syndrome de l'arrière gauche ! en attendant je suggère un 532 en attendant un 442 et deux latéraux, la grande erreur du recrutement...No
--------------carrasso
---------beye luis ou déhu ? Meïté
lamouchi ou batlles ----------------taiwo
-----ribery------Oruma-------mendoza
-----------luyindula----niang
Solon a écrit :Ca serait la solution la plus cohérente avec l'effectif, c'est donc bizarre de voir le staff s'agiter sur des défenseurs. Lamouchi on l'a vu il est trop lent, c'est pas un ratisseur alors qui vois-tu comme 6 et est-ce que l'OM aurait les moyens ?
Les moyens ?avec l'economie de salaire faite sur les departs de bamogo et fiorese il a sans doute un peu d'argent ,si le transfert du salomon se concretise ainsi que de l'argent de la vente de flamini et celle de mido(a moins que celle ci etait integrée au budget 2004)on sera pas trop mal de ce coté là.

Recruté un stoppeur n'est pas un si mauvaise idée en soi mais pas un priorité.

Un truc a tenté c'est d'integré beye au centre avec meité et de faire monter dehu en 6 dans l'immediat voir meme essayer le jeune n'diaye ,et donc d'aligner fereira sur le coté droit(d'ailleur recruter un bon lateral droit me semble plus opportun qu'un stoppeur).

Comme piste j'ai pas trop d'idée a part zubar de caen qui est prometteur ,le mieux est de tenter les pistes sud africaine .
boeuf mode a écrit :un bon 6 videmment qui manque ! un déménageur de piano ! :paysan: et alors pourquoi pas Taïwo ? on voit bien que le garçon est généreux dans l'offensive et dans l'abbatage mais déplorable dans son placement défensif dans la surface de réparation... bref, il reste toujours le syndrome de l'arrière gauche ! en attendant je suggère un 532 en attendant un 442 et deux latéraux, la grande erreur du recrutement...No
--------------carrasso
---------beye luis ou déhu ? Meïté
lamouchi ou batlles ---Oruma---taiwo
-----ribery-------------mendoza
---luyindula----niang
Le placement ça s'apprend Wicked (souvent a nos depends certe : Biggrin2 )par contre courrir vite.. :nono1: ta compo pourquoi pas mais a mon sens avec un element offensif en moins(lulu?).
C'est là où on voit les lacunes du recrutement, au bout du premier match de L1 ; chacun est entraîneur fait sa compo, après avoir trouvé que l'essai de Barry était une grosse erreur on imagine d'autre compo - Taiwo en 6 par exemple ou Déhu alors qu'il faut un râtisseur infatigable et teigneux à ce poste comme l'a été la Dèche ou Bernardini ou d'autre.
Quand tu prends les équipes qui prétendent réellement à un titre, fait une compo les joueurs tu ne t'amuses pas à chercher qui devrait être à telle ou telle place ; chez nous à l'OM c'est vaseux tu peux imaginer des combinaisons bizarres pour la défense centrale, pour le 6, les récup, les milieus centrés ou décentrés faire des combinaisons du 442 au 4111111 ; y a du boulot et des cierges pour la Bonne Mère.
Solon a écrit :C'est là où on voit les lacunes du recrutement, au bout du premier match de L1 ; chacun est entraîneur fait sa compo, après avoir trouvé que l'essai de Barry était une grosse erreur on imagine d'autre compo - Taiwo en 6 par exemple ou Déhu alors qu'il faut un râtisseur infatigable et teigneux à ce poste comme l'a été la Dèche ou Bernardini ou d'autre.
Quand tu prends les équipes qui prétendent réellement à un titre, fait une compo les joueurs tu ne t'amuses pas à chercher qui devrait être à telle ou telle place ; chez nous à l'OM c'est vaseux tu peux imaginer des combinaisons bizarres pour la défense centrale, pour le 6, les récup, les milieus centrés ou décentrés faire des combinaisons du 442 au 4111111 ; y a du boulot et des cierges pour la Bonne Mère.
Dehu jouait en 6 a l'origine c'est pour cette raison que j'y ai penser.Par contre pour le reste depuis 1 ans on a l'impression que le recrutement est fait par deux personnes sans se concerter.
Le supporter qui compose son équipe cela a toujours existé, surtout quand celle-ci vient à perdre le sélectionneur qui sommeille se réveille et les compositions fleurissent!:paysan:
cetace a écrit :Le supporter qui compose son équipe cela a toujours existé, surtout quand celle-ci vient à perdre le sélectionneur qui sommeille se réveille et les compositions fleurissent!:paysan:

certes certes mais le problème taye "un but par match" taïwo en 3 reste entier... Wicked il serait bien mieux en 6...
Ok scuse moi mais j ai passé un week end de bouse me suis fais chambré par tous mes autres potes suporter de Lyon Monaco PSG alors là je l ai en travers de la gorge cette défaite qui selon fernandez est due a la chaleur.
A croire qu a Bordeaux l'été il fait 60 !!!!
Juste une impression que la saison commence mal et que ce n est pas pret de finir.

SONY30 a écrit :Relis moi...
It's a joke.
Fernandez estime qu'il ne pourra pas dégager une équipe type et un schéma stable avant début septembre... CAAO8XFQ l'Equipe papelard
boeuf mode a écrit :Fernandez estime qu'il ne pourra pas dégager une équipe type et un schéma stable avant début septembre... CAAO8XFQ l'Equipe papelard

Mode sarcastique ON
Septembre Tease , il sera déjà parti... une élimination au vel face à la lazio, une défaite à Bolaert et une ch'tite raclée au Vel face à l'OL...

Solide le jeannot s'il arrive à Septembre

Mode sacrastique OFF
Un MD , bon sang, un vrai number 6 déménageur, pas forcément fin fin, pas forcément un Essien ou un Lampard, non un bin joueur à 3 poumons, ça doit pas couter bonbon !!!
Merdouille de merdouille !!! Y avait Mbami qui se faisait désirer au Parc, on avait Zubar à Caen qui n'avait pas l'air épanoui, Bernardi pas trop retenu, DAbo qui s'ennuie, Dacourt qui végète, Luccin qui, Davids :mf_dribbl , à la recherche d'un nouveau club, Arteta qui souhaitait regagner le continent...et sans aller chercher dans l'exotisme, plus proche de nous, on avait Costa !!! bordel !!! c'était pile poile le joueur qu'il aurait fallu associer à Lamouchi ...
Je dois rien comprendre au foot moi...
Pages : 1 2 3 4