opiOM.net

Version complète : Ferreira « Oublier au plus vite »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Avec du recul comment analysez-vous cette défaite ?
Sur le premier but, ils ont eu de la chance même si c'est vrai qu’il y a eu une petite erreur derrière. Le ballon est dévié et il rentre. Après ils ont joué derrière, on n’avait pas d’espace. La chaleur et la fatigue ont joué en faveur de Bordeaux. J’espère que la chance va tourner pour la suite de la saison. Après on sait que lorsqu’on joue au Vélodrome, on veut toujours égaliser. On s’expose à des contres menés par des joueurs comme Darcheville qui va très vite. Ce n’est pas facile.

Le moral est touché ?
C’est désolant d’avoir perdu à domicile. On espérait le gagner mais il faut vite oublier et déjà penser au match de Mercredi. La saison dernière on a commencé par une victoire on a fini 6ème cette année espérons qu’on va mieux terminer !

La défense ?
C’est pas facile de gagner on prend trop de buts.

L’horaire ne vous convient pas ?
Ce n’est pas facile lorsqu’on joue à 17 heures en cette saison. Et là en plus on rejoue à 17h à Lens. Il faut faire avec. On a un groupe assez large on doit faire tourner, le coach peut le faire parce que le groupe est costaud.

Vous aurez récupéré Mercredi ?
Ca peut aller mieux. On a de la qualité dans le groupe. On souffre physiquement mais avec les semaines qui vont venir, on va être de mieux en mieux. Il faut dire aussi qu’on n’a pas un calendrier facile en début de saison, avec les matchs Intertoto mais grâce à tous les joueurs on va pouvoir faire face sur tous les tableaux.

Que vous a dit l’entraîneur ?
L’entraîneur a dit que c’était un match spécial. On avait joué Mercredi et c’est vrai que techniquement ce n’était pas facile pour les joueurs qui étaient sur le terrain. Il nous a demandé d’oublier ce match au plus vite.
Merci Georges pour ces infos lors de cette triste journée...
Merci pour l'interview..apparament ils veulent tourner la page au plus vite
un truc me fait peur, on risque gros, on a plus gagne depuis le 12 mars au vel', ça devient dramatique!!

dans ma courte vie d'abonnée, j'ai pas souvenir ou alors ma meoire se raccourci avé la chaleure d'une si mauvaise série!! Dry

Syndrome du vel'? ça me fait rire, mais si on gagne pas bien vite, l'ambiance va devenir electrique pour cette equipe et ça va etre plus dur avec le temps qui passe de renverser la tendance

Il se fout de notre gueule quand il parle "avec tous les joueurs qu'on a..." Biggrin2
Fereira, c'est le genre typique de discour tout fait à la con

Sinon Fereira, t'arrete le foot quand? Biggrin2

Merci Giorgio, ca doit pas etre le plus passionant à ecouter Biggrin2
Yankee a écrit :un truc me fait peur, on risque gros, on a plus gagne depuis le 12 mars au vel', ça devient dramatique!!

dans ma courte vie d'abonnée, j'ai pas souvenir ou alors ma meoire se raccourci avé la chaleure d'une si mauvaise série!! Dry

Syndrome du vel'? ça me fait rire, mais si on gagne pas bien vite, l'ambiance va devenir electrique pour cette equipe et ça va etre plus dur avec le temps qui passe de renverser la tendance

Il se fout de notre gueule quand il parle "avec tous les joueurs qu'on a..." Biggrin2
Fereira, c'est le genre typique de discour tout fait à la con

Sinon Fereira, t'arrete le foot quand? Biggrin2

Merci Giorgio, ca doit pas etre le plus passionant à ecouter Biggrin2

Bah si, la semaine dernière on a gagné Wicked Contre une DH ok, mais on a gagné...
non mais en championnat, ça me desole, c'est impressionant de plus gagner au vel depuis le 12 mars

A Monaco sans public, je pourrai comprendre mais là avec ce stade.. je comprends pas, ça devient vraiment inquietant Ohmy
Yankee a écrit :non mais en championnat, ça me desole, c'est impressionant de plus gagner au vel depuis le 12 mars

A Monaco sans public, je pourrai comprendre mais là avec ce stade.. je comprends pas, ça devient vraiment inquietant Ohmy

d'où : c'est la faute aux supporters :Pixie
Yankee a écrit :non mais en championnat, ça me desole, c'est impressionant de plus gagner au vel depuis le 12 mars

La grosse différence entre Monaco et Marseille, même s'ils ont pas de public, ils ont quand même une équipe.

Nous on a un public et... Bah c'est tout... On a un public... Même si ça fait un homme de plus, ça ne fera jamais qu'un homme contre 11 Dry Pas très équitable... Et à moins de gros coups de cul comme l'année dernière, on est pas prêt de marquer au Vél cette année...
Salut Jo,

Pas trop facile d' entendre un remake "light" du discours officiel.
Mais venant de Ferreira, côté light, on est servis.

Il n' en reste pas moins humain:
La saison dernière on a commencé par une victoire on a fini 6ème cette année espérons qu’on va mieux terminer !
et le recours au miraculeux, aux espoirs fous, n' est pas fait pour me rassurer.

On va y croire encore un peu.Ermm
Ferreira, les autres joueurs et les supporters de l'OM, j'espère que vous vous déchirerez comme jamais mercredi parce que :

sslazio.it

30/7
Liverani "“E’ vero sarà una partita difficile, l’atmosfera dello stadio Velodrome sarà incandescente, ma noi vogliamo fare bene. L’importante sarà entrare con la giusta determinazione ma soprattutto la voglia di fare risultato. Nella gara di andata ho visto una buona Lazio che ha creato tante occasioni da gol e ha tenuto bene il campo. Andremo in Francia per vincere”.

Pas besoin de traduction.
Il dit qu'ils se sont crées beaucoup d'occasions au match aller c'est ca?
kdom93 a écrit :Il dit qu'ils se sont crées beaucoup d'occasions au match aller c'est ca?

ouaip...j'espere qu'on va voir un bon petit 4-4-2 des familles avec Oruma, Niang et tout le tralala...59
Lorenzin a écrit :Andremo in Francia per vincere”.

Pas besoin de traduction.
Ils viennent nous éviscérer? :mf_dribbl

:jout1:
Lorenzin a écrit :Liverani "“E’ vero sarà una partita difficile, l’atmosfera dello stadio Velodrome sarà incandescente, ma noi vogliamo fare bene. L’importante sarà entrare con la giusta determinazione ma soprattutto la voglia di fare risultato. Nella gara di andata ho visto una buona Lazio che ha creato tante occasioni da gol e ha tenuto bene il campo. Andremo in Francia per vincere”.

Liverani: "C'est sur que ca sera une partie difficle, l'atmosphere du stade Vélodrome sera chaud bouillant, mais nous voulons bien faire. L'important sera d'entrer sur la pelouse avec une grande détermination mais surtout la volonté de faire un résultat. Au match aller, j'ai vu une bonne équipe de la Lazio qui s'est procuré beaucoup d'occasions de buts et a produit du jeu. Nous irons en France pour gagner."
Kokane a écrit :ouaip...j'espere qu'on va voir un bon petit 4-4-2 des familles avec Oruma, Niang et tout le tralala...59

tain moi j'espère qu'on va voir un bon petit 4-2 pour nous, ou un 44-2 si tu veux tous les chiffres :happy2:

déjà on sait que ça va devoir jouer, les laziales vont pas venir pour se faire crucifier, on a intérêt à être biens physiquement et psychologiquement, sinon on risque encore de l'avoir mauvaise :nono1:
tu peux editer tes messages Rachid :)

il manque un "[" au premier et un "[/" au deuxieme Wacko