opiOM.net

Version complète : Ce soir sur RadiopiOM : OM-Bordeaux avec...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Teddy Bear et Mathildien75 au micro !!! :y:

Ne ratez surtout pas ce moment inoubliable de la radio via internet avec les débuts d'un couple aux commentaires sur opiOM.net ! Mf_cupid

Nous allons essayer de vous faire vivre intégralement ce premier match très important dans la saison... :smoke1:

Nous avons tenu compte des avis des opiomanes qui, à une large majorité, pensaient qu'il fallait deux commentateurs (ça me permettra aussi de me dorer la pilule pendant le match) ! Cool

Je vous dis donc à ce soir en espérant que vous serez nombreux à nous encourager... Bye1
Yeeaaaaaaaahhhhhhhh! Pour un supersticieux comme moi, ça me ravit que tu remettes le bleu de chauffe math! :pouce:
Et bonne chance au nounours pour son baptême du feu! :y:
Merci Bazon ! Ta dédicace c'est pour ce soir ! :Pixie

J'espère que l'ourson verra ce topic ! Je le lui dédie... Rock
Mathildien75 a écrit :Merci Bazon ! Ta dédicace c'est pour ce soir ! :Pixie

Mf_cupid
C'est avec grand plaisir que je vous écouterai demain, à partir de 11h15 du mat', au taff :vod: ...
Merci d'avance les gars:echarpe-o !
Allez bouse à vous 2 !
Bamogo n'est plus la, alors y'aura plus de "houlala" ?Biggrin2
ça c'est cooool!!!:mf_dribbl
je me languis d'entendre les commentaires!!!
Biggrin2
Mathildien75 a écrit :Merci Bazon ! Ta dédicace c'est pour ce soir ! :Pixie

J'espère que l'ourson verra ce topic ! Je le lui dédie... Rock

Wub ... et bien on va en faire des choses en live ...Doctor Laugh

Heureux de me lancer avec un opioman déjà expérimenté.:y:
Teddy t'as prévu du miel ?
Il parait que c'est bon pour la voix...Wicked
Les jeunes je serai au stade mais je suis de tout coeur avec vous. Je sais que ça va marcher Gillardi Larquet ont du souci à se faire... bouse.........
Et qui joue le role de paga ? Pixie ? :mf_bluesb
Mr Georges vous serez où au stade???:mf_bluesb
:pouce:

faut que j'interroge iMerlinou, la dernière fois seule la redif m'a été audible....
Georges Profond a écrit :Les jeunes je serai au stade mais je suis de tout coeur avec vous. Je sais que ça va marcher Gillardi Larquet ont du souci à se faire... bouse.........

Lou papet va au stade c'est nouveau ça ?
au fait papet t'aimes la petanque ? Wicked
Ernesto a écrit :Et qui joue le role de paga ? Pixie ? :mf_bluesb

Ouaip en direct de mes vestiaires à moi ça serait marrant Rock
dis donc paga Pixie le rapport c'est quoi la virulence physique ?
ou les cheveux de blonde
ou l'accent du nord ?
mac-boulette a écrit ::pouce:

faut que j'interroge iMerlinou, la dernière fois seule la redif m'a été audible....

Bin pour moi cela a toujours marché avec cela:
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=14

Après c' est une question de flux, limitation du nb de connection par le Calife pour des raisons de fiabilité ...... ?
Va savoir, mais la solution iTunes fonctionne pour Mac er Windows.
Chouette, on va avoir un 2ème mix de bazon :pouce:
sinon pour aller avec les fabuleux commentaires le match est sur pplive ou il n'y a que les images:pouce:
tout comme pour la première de math, je ne pourrai pas me caler sur la voie des opiOManes qui vont nous faire un radio crochet live, mais comme le dit la pub, la paire y'en a pas deux, allez y les gars, montrez à balbir ce qu'est l'objectivité dans le commentaire, pis soyez un peu partisans aussi bouse, apres tout y'a pas de raison :echarpe-o

question bien pourrave, mais y'a moyen de ré escuchar le duo en différé un peu comme l'est le grand foutoir ??

bon direct Bye1
Clarky a écrit :tout comme pour la première de math, je ne pourrai pas me caler sur la voie des opiOManes qui vont nous faire un radio crochet live, mais comme le dit la pub, la paire y'en a pas deux, allez y les gars, montrez à balbir ce qu'est l'objectivité dans le commentaire, pis soyez un peu partisans aussi bouse, apres tout y'a pas de raison :echarpe-o

question bien pourrave, mais y'a moyen de ré escuchar le duo en différé un peu comme l'est le grand foutoir ??

bon direct Bye1

je vais essayer d'enregistrer tout ça m'enfin comme je suis au stade ça va etre hot Gateux
il me faut un cobaye j'ai pensé à scred mais ce con ne repond pas à mes appels incessants Gateux
quel boulet ce type Bye2
Pages : 1 2 3 4