opiOM.net

Version complète : Lazio 1 – 1 OM : Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Oc ! a écrit :Salut!

Il faut que Niang soit imperativement epaulé d'un finisseur...et sans faire mon Makandiste de base, je pense que Niang-Luyindula, c'est fait pour fonctionner à merveilleCrylol,
Vive le 4-4-2, vive la doublette Niang Luyindula!Crylol
!

:echarpe-o :y: :y: :y: :echarpe-o
Ichiro a écrit :Le seul truc quçi m'a géné en ce qui concerne Carasso c'est le nombre de ballon dégagé donné à l'adversaire....Lorsqu'il dégagé le ballon à la retombé il n'y avait la plupart du temps qu'un joueur de la Lazio...Et le marseillais le plus proche était assez loin quand même.

Bien vu Ichiro, j'avais déjà note ce point au tour précédent. Carasso cherche à jouer trop vite. C'est un des points où il va devoir s'améliorer.
son placement sur les centres un peu travaillés venant des cotés m'inquiete encore plus...
poluxo a écrit :Les commentaires sur Niang me laissent songeur...

Comment peut on lui reprocher quoique ce soit au vu de la physionomie du match?

D'autant que si Niang était Shevchenko, il serait au Milan AC... c'est un peu pour ça aussi qu'on a que Niang... donc faut arrêter de demander à une quiche de jouer comme un ballon d'or...
Niang ca sera 12 buts cette saison maximum, point barre.

En plus, Niang, avec tout la meilleure volonté du monde, aura du mal à faire un appel, recevoir la balle le long de la touche, centrer puis courir comme un malade pour auto-receptionner la balle pour mettre une lucarne de la tête.

C'est pas un super grand joueur, et en plus il est tout seul devant... et en plus plus il est parfois maladroit... donc... il fait du Niang quoi... et plutôt pas trop mal pour l'instant.

Pourvou que ça dour.
moi je trouve la note de jeannot un peu élevé.
il a quand même mis 60 minutes a modifié sa disposition offensive qui ne marchait pas ( aucune occasion en première mi temps ) et était invisible sur la touche.
enfin ce n'est que mon avis
paddy a écrit :c'est fou, on a vu le même match à 1 kilomètre de distance l'un de l'autre :punk1:

pareil l'Irish, comme toi j'ai vu le même match et les mêmes olympiens que SONY30...à 18 mille et quelques bornasses de distance pour moi :biker_h4h

je nous ai trouvé moins faible globalement qu'individuellement et c'est surtout notre mental que je retiendrai. Un Niang, s'il a encore été mauvais (deuxième joker), m'a bien plu dans son travail de sape et par les brêches qu'il s'ouvre, je veux bien continuer à croire qu'il va se dépuceler et que la suite sera belle. Sinon on peut toujours le mettre en MD, à enquiler les tacles avec Oruma :smoke1:

L'organisation générale n'était pas bonne en 1ère mi-temps... assez inexistants devant, pas assez de densité au milieu...La mouche manque de présence physique mais il joue juste, il nous apportera peut être dans les fins de match, en position plus offensive ou pour mettre le pied sur le ballon. Dans un match aussi physique, Oruma est mieux dans l'axe, là il était un peu à gauche et un peu au centre aussi, de plus avec ses canons il est plus dangereux face au but.
En deuxième on a été dominés physiquement (!) et puis le passage à 5 défenseurs et l'entrée de Mendoza (il m'a semblé un peu lent mais bon techniquement?) ont semblé nous faire du bien.

La catastrophe c'est toujours la paire Dehu-Meité...comme disait quelqu'un, ils jouent royalement jusqu'au premier coup de chaud et on se prend un but....Meité a été calamiteux de la tête (sur le but et en deux-trois autres occasions) et dans son marquage...de ce côté là rien de change Bye2
Content pour lui quand même, son but, bien beau, est comme un clin d'oeil à son match et à Di Canio :ball: envoyons vite une K7 "Meité - golazossss" au Werder Yahoo
Dehu ne commande rien ou les autres sont bouchés, le résultat est le même, notre défense ne me rassure pas, mais alors pas du tout ... rien de neuf là aussi :rld

le p'tit Lu ne nous a t'il pas manqué sur ce match ? Bye2
poluxo a écrit :Car Koke est une tricoteuse typique
rapide et assez technique mais qui ne comprend rien au jeu et tente toujours la mauvaise chose au mauvais moment, de preference dans le mauvais sens.

:hum: :hum: Koke technique?????
Cobl a écrit :La catastrophe c'est toujours la paire Dehu-Meité...comme disait quelqu'un, ils jouent royalement jusqu'au premier coup de chaud et on se prend un but....Meité a été calamiteux de la tête (sur le but et en deux-trois autres occasions) et dans son marquage...de ce côté là rien de change Bye2

J'arrive pas à etre d'accord avec tout ces commentaires sur notre defense, je trouve qu'on a fait un match très serieux, la Lazio a eu 2 occasions dans le match, je pense que c'est plutot raisonnable comme bilan pour une defense.
Plus precisement pour Meité, il se fait lobber sur le but mais Taiwo aussi, Beye qui a provoqué le coup franc n'est pas au marquage de Di Canio.
L'autre occasion c'est Tarré qui lui prend un ballon de la tete, ce qui semble etre sa specialité, à 10 minutes de la fin alors qu'il vient de rentrer. Ermm

Cobl a écrit :le p'tit Lu ne nous a t'il pas manqué sur ce match ? Bye2
venant de toi je ne sais quoi en penser Wicked Biggrin2
Cobl a écrit :et dans son marquage...de ce côté là rien de change Bye2
je trouve que vous avez la memoire un peu courte, il ne faut pas etre si catégorique sur Meite.

Pour moi c'est un tres bon stoppeur, qui hormis en fin de saison ou il a sombré (quand l'equipe ENTIERE prenait l'eau) a fait 6 premiers mois de folies et restait sur une presation europeene de toute beauté.
kdom93 a écrit :J'arrive pas à etre d'accord avec tout ces commentaires sur notre defense, je trouve qu'on a fait un match très serieux, la Lazio a eu 2 occasions dans le match, je pense que c'est plutot raisonnable comme bilan pour une defense.
Plus precisement pour Meité, il se fait lobber sur le but mais Taiwo aussi, Beye qui a provoqué le coup franc n'est pas au marquage de Di Canio.
L'autre occasion c'est Tarré qui lui prend un ballon de la tete, ce qui semble etre sa specialité, à 10 minutes de la fin alors qu'il vient de rentrer. Ermm

venant de toi je ne sais quoi en penser Wicked Biggrin2

cobl lutte mais il ne pourra résister longtemps au message makandiste
Frana a écrit :En plus, Niang, avec tout la meilleure volonté du monde, aura du mal à faire un appel, recevoir la balle le long de la touche, centrer puis courir comme un malade pour auto-receptionner la balle pour mettre une lucarne de la tête.

loool :pouce:
Frana a écrit :Niang ca sera 12 buts cette saison maximum, point barre.

12 buts pour niang , 10 pour pegguy ca fait 22 buts c'est pas mal non pour un duo d'attaquant? :smoke1:

En tout cas si cela se produit ça fera belle lurette qu'on aura pas eu 2 attaquants aussi complémentaires.

C'est mieux que drogba qui est seul attaquant et qui met 18 buts.....quand il n'était pas la c'était la cata....

Cette année On a beaucoup de joueurs capable de mettre des buts ( mendoza, ribéry, oruma, battles etc..) et je pense que l'on fera mieux que 47 buts !!!! en tout cas je l'espère....Blush

Et surtout que l'on en prenne moins que 42 buts pour enfin avoir une différence de but digne d'une équipe de haut de classement ( 2004-2005 5ème à + 5, 2003-2004 7ème à +6, 2002-2003 3ème à +5, 2001-2002 9ème à -5, 2000-2001 15ème à -9....j'arrête je me fais du mal :choque: )
Kr1Deg1 a écrit ::hum: :hum: Koke technique?????

Oui c'est la technique de se faire oublier pendant 80 minutes Wacko
jici a écrit :Oui c'est la technique de se faire oublier pendant 80 minutes Wacko

Moins parce que il se fait sortir plus tôt!!:lol:
pour les 12 buts de niang ok mais peg en mettra vingt, il a pas droit à moins de toute façon
Taiwo T. : 7
Ce garçon est une perle, solide en défense, toujours disponible, il n’hésite pas à tenter sa chance dès que l’occasion lui est donnée. Il est l’auteur de la mine qui amena le but marseillais. Bravo !

Mendoza A. : 6
A cours de condition, le « condor », entré à la place de Koke, se signala surtout pas deux superbes corners tirés de son puissant pied gauche. Sa future association avec Taiwo pourrait faire des ravages dans les semaines à venir.
[/quote]

On tient là deux superbes joueurs. :echarpe-o
Méfi tout de même au match retour.
Il a fallu la rentrée de Mendoza et deux bijoux de corners de sa part pour égaliser, sinon on était mal devant des romains qui ont un bon jeu de passe, mais courts physiquement. Notre défense centrale est toujours aussi prévisible dans l'imprévisible. Néanamoins Méité a répondu de la meilleure façon qui soit a Di Canio. Ca promet pour le retour.
Merci Mama. Applause
cetace a écrit :Tout dépend en effet du système de marquage adopté.La zone ou l'individuelle.
Généralement sur corner et pour éviter qu'une équipe( à la manière du petit train instauré par Guy Lacombe)ne sème la panique en partant dans tous les sens, chaque joueur est au marquage d'un adversaire, il semble que Di Canio était la propriété de Beye...
Dans tous les cas le Paolo sent super bien le coup et son appel contre appel est un modèle du genre.:choque:
Effectivement vous avez raison , ils étaient au marquage individuel et beye avait Di canio , mea culpa . C' est une preuve supplémentaire que beye en défense centrale n'est pas solide, après les impressions de casoni sur habib (le grand footoir) .
Beye pas solide en défense centrale? On le met où alors? On laisse Meité et Dehu et on garde Ferreira à droite?Gateux
Bah justement beye on le laisse arrière droit, c'est à force de le laisser à ce poste meme contre son gré qu'il refera une saison comme celle de l'an dernier .
koumba a écrit :Effectivement vous avez raison , ils étaient au marquage individuel et beye avait Di canio , mea culpa . C' est une preuve supplémentaire que beye en défense centrale n'est pas solide, après les impressions de casoni sur habib (le grand footoir) .

Caso il est gentil, mais bon...
je preferais de loin le joueur, ses commentaires de technicien, me laisse perplexe, justement le techinicien, l'entraineur, on peut en parler Rolleyes
Pages : 1 2 3 4 5