Maussanais a écrit :Tout le monde (moi le premier) dit que cette coupe ne sert à rien, c'est vrai! Mais bon, si Marseille faisait partie des 4 derniers par contre, on ne dirait pas la même chose.
Faux, archi-faux pour moi.
J'étais très heureux quand Abdou a catapulté le ballon au fonds des filets de Barthez à Bordeaux ! Pas de match inutile un 22 décembre :nono1:
Pour l'honneur de notre club, que l'on inscrive jamais notre nom au palmarès de cette épreuve, comme l'a très bien dit Pixie, sans passion, sans âme et sans histoire.
Seules 3 fédérations osent mettre en place une 2ème coupe nationale (Angleterre et Ecosse pour les deux autres).
Thiriez se plaint de ne pas avoir pu placer la finale de la coupe de France avant le 20 mai. Logique, s'il avait supprimé la coupe de la Ligue, il aurait très bien pu la placer 2 semaines avant et tout le monde aurait été content...
Le football a besoin de profonds changements, commencons par le commencement en supprimant des compétitions sans intérêt
Tarlak a écrit :Faux, archi-faux pour moi.
J'étais très heureux quand Abdou a catapulté le ballon au fonds des filets de Barthez à Bordeaux ! Pas de match inutile un 22 décembre :nono1:
Pour l'honneur de notre club, que l'on inscrive jamais notre nom au palmarès de cette épreuve, comme l'a très bien dit Pixie, sans passion, sans âme et sans histoire.
Seules 3 fédérations osent mettre en place une 2ème coupe nationale (Angleterre et Ecosse pour les deux autres).
Thiriez se plaint de ne pas avoir pu placer la finale de la coupe de France avant le 20 mai. Logique, s'il avait supprimé la coupe de la Ligue, il aurait très bien pu la placer 2 semaines avant et tout le monde aurait été content...
Le football a besoin de profonds changements, commencons par le commencement en supprimant des compétitions sans intérêt
une difference quand meme avec l'Angleterre qui elle compte plus que la coupe d'Angleterre car c'est pil poil l'inverse de nous la coupe historique est la coupe de la ligue
ça change rien c'etait juste pour dire....
+1
coupe de la ligue DEMISSION !!!
Pixie a écrit :une difference quand meme avec l'Angleterre qui elle compte plus que la coupe d'Angleterre car c'est pil poil l'inverse de nous la coupe historique est la coupe de la ligue
ça change rien c'etait juste pour dire....
J'ai toujours entendu dire que la FA Cup était la plus vieille compétition de football au monde :blondblush1:
Sinon, la Carling Cup a plus d'histoire que la nôtre, c'est clair... Mais les Anglais ont l'habitude d'avoir un calendrier démentiel donc ils ne s'en plaignent pas... Puis, la nôtre, elle est diffusée par France Télé, ça ne l'aide pas
ayant une très haute opinion de la coupe UEFA
(
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=275), véritable Canada dry de coupe d'europe, et sachant que la coupe des figues est qualificative pour la coupe de l'UEFA..
ben j'vous raconte pas comme cette coupe des figues me motive. :y:
Pixie a écrit :Cette coupe sans passé sans histoire sans passion fabriquée par et pour le fric est une infamie.
D'abord elle donne lieu a des rencontres vides de sens dans des stades vides de spectateurs retransmises sur des chaines dont le football n'est pas le metier mais surtout oh oui surtout elle à banalisé la seule la vraie l'unique coupe de France...
Pour tout ça et pour tout le reste je hais cette coupe de la ligue on peux bien la gagner mille fois etre qualifié 1000 fois pour l'uefa je la haïrai toujours.
Et d'ailleurs le 5ème du championnat il merite pas plus qu'une equipe en bois qui a gagné 5 matchs de disputer l'UEFA ?
Mais ça va pas de dire des choses comme ça? As-tu pensé à l'état dans lequel va être mathilidien quand il aura lu ton post
Je suis outré par les propos tenus ici à l'égard d'une coupe de la Ligue incomprise et insoumise quant à une victoire marseillaise ! Je ne lâcherai pas le morceau tant que l'OM ne l'aura pas en vitrine !
Bon, j'en conviens, quand on voit la finale Strasbourg-caen de l'an passé, c'est pas folichon mais cette compétition a le mérite d'exister qu'on le veuille ou non, alors gagnons la au moins une petite fois !!! :vod:
monaco-nice et nancy-le mans sont au programme des 1/2
Mathildien75 a écrit :quand on voit la finale Strasbourg-caen de l'an passé, c'est pas folichon
hem d'un point de vue purement footallistique, je me souviens que cette finale était pas si naze que ca :happy2:
et puis y a avait pagis et niang a strasbourg, c'est quand meme pas des nazes eux...
a ben bouse c vrai qu'on les a recrutés autant pour moi
:vodevill
Pffffiouu le tir de Vieri sur la transversale
Enorme le Cristian
Ca sent la finale de daube
Pfff sacré niçois :vod:
Maicon défensivement ça vaut meme pas Ferreira
à l'INter ils vont se régaler
Ha pour les chevauchées c'est du tout bon
Quant à Dos Santos il est partu moyen il est reviendu moyen :blondblush1:
Bah j'echangerai pas nos lateraux contre les leur moi n'en deplaise
et ce soir hop les deux lateraux leur coutent une qualif
Vieri magnifique encore la reprise
Ils sont très peu à pouvoir faire une reprise comme Vieri, le premier nom qui me vient à l'esprit c'est Maoulida.
Ben pour une "coupe en bois", Nice ou un autre c'était quand même un sacré match super tendu avec un superbe but et une sacrée ambiance, alors bravo les niçois
Du foot comme ça j'en redemande
Nice / Le Mans ou Nancy... La prochaine ? Guingamp / Dijon...
Et Thiriez ne veut pas entendre parler de suppression :vod:
Le vainqueur de cette coupe devrait être qualifié pour l'intertoto !
Quand je pense que certain, ici meme, voyaient le bobo, comme un vieux joueur fini, bedonnant, lent et sans talent...bein...ça me donne envie de me re-servir une tite poire tiens !
Je préfère mon Pagis, na !
Puis Pagis au moins, on peut le payer, re-na !
chichiman a écrit :Je préfère mon Pagis, na !
Puis Pagis au moins, on peut le payer, re-na !
t'as raison !
Et rien que pour ça, vais me servir un bon vieux Laphroaig