08-02-2006, 00:35
08-02-2006, 00:41
Kr1Deg1 a écrit :Nissa est magique!!
Pinaise, j'vais passer mon printemps au sdf moi avec toutes ces finales à voir!!:D
C'est une honte cette équipe niçoise
08-02-2006, 00:41
Dav_ a écrit :C'est une honte cette équipe niçoise
l'equipe c'est rien comparée à ses supporters
08-02-2006, 00:45
Je vais pas te contredire là dessus
08-02-2006, 00:52
Ca va être rock'n'roll au SdF avec les Nice people !
Encore un bien bon Balmont, m'enfin les anchois se sont fait du mouron...
Encore un bien bon Balmont, m'enfin les anchois se sont fait du mouron...
08-02-2006, 00:54
08-02-2006, 01:15
:drapeau_c
de la part du "lyonnais"
de la part du "lyonnais"
08-02-2006, 01:18
hey Kr1 c'est pas autorisé la pub pour le blog de ton p'tit frere :nono1:
08-02-2006, 01:57
kdom93 a écrit :hey Kr1 c'est pas autorisé la pub pour le blog de ton p'tit frere :nono1:
Google image est mon cousin!!
Pis c'est un brin caricatural!! juste un brin..
08-02-2006, 02:03
100 commentaires a écrit ::drapeau_c
de la part du "lyonnais"
...mangeur de clowns!!!
08-02-2006, 04:31
Si monaco continue à jouer comme ca,je pense que le deficit du club en fin de saison devrait etre enorme!!,Ils n'ont rien fait depuis des lustres,vieri-Di vaio,J'attends toujours de voir ce que cettte paire donne.......Apres le match de rennes,ils disaient que tout etaient effacé ect ect....Resultat,ils perdent contre nice à domicile......C'est la crise à Monaco!Ils n'y arrive pas,eliminé des coupes nationals,largué en championnat.....je sais pas si guidolin va rester longtemps sur le rocher à cette allure!
08-02-2006, 09:26
Largué en championnat je ne dirais pas ça ! ils sont à 3 pts de nous avec un match en retard.
J'étais en effet moi aussi très perplexe sur la tactique employé par le club monégasque perte de jeunes joueurs talenteux Adebayor, Evra, pas de confiance aux jeunes Giglioti...
Mais hier en regardant l'équipe j'ai quand même trouvé qu'elle avait fière allure... Et que le père Guidolin réputait parait-il par ses gestions de centre de formation, risquerait de faire sortir quelques talents du club.
Bon il est vrai qu'à l'Inter saison ils risquent de perdre Maicon, et peut être Di Vaio, mais bon je reste toujours admiratif de Chevanton qui pourra remplacer poste pour poste Di Vaio...
Donc pour l'instant il est vrai que la mayonnaise ne prend pas forcément, mais je dis ATTENTION quand cette équipe va prendre son rythme de croisière (fin de saison, voire saison prochaine) elle risquerait d'être solide.
J'étais en effet moi aussi très perplexe sur la tactique employé par le club monégasque perte de jeunes joueurs talenteux Adebayor, Evra, pas de confiance aux jeunes Giglioti...
Mais hier en regardant l'équipe j'ai quand même trouvé qu'elle avait fière allure... Et que le père Guidolin réputait parait-il par ses gestions de centre de formation, risquerait de faire sortir quelques talents du club.
Bon il est vrai qu'à l'Inter saison ils risquent de perdre Maicon, et peut être Di Vaio, mais bon je reste toujours admiratif de Chevanton qui pourra remplacer poste pour poste Di Vaio...
Donc pour l'instant il est vrai que la mayonnaise ne prend pas forcément, mais je dis ATTENTION quand cette équipe va prendre son rythme de croisière (fin de saison, voire saison prochaine) elle risquerait d'être solide.
08-02-2006, 10:06
SONY30 a écrit :Largué en championnat je ne dirais pas ça ! ils sont à 3 pts de nous avec un match en retard.en effet
08-02-2006, 16:35
Boss si tu avais vu le match hier, tu aurais remarqué que la prestation monegasque fut un ton au dessus de celle des nicois...
Les joueurs qui la composent sont tous techniquement au dessus du lot et ca se voit dans le jeu.
Bon match d'ailleurs de notre Dos Santos plus complet qu'un Taiwo quand meme
Les joueurs qui la composent sont tous techniquement au dessus du lot et ca se voit dans le jeu.
08-02-2006, 16:39
poluxo a écrit :Boss si tu avais vu le match hier, tu aurais remarqué que la prestation monegasque fut un ton au dessus de celle des nicois...
Il fait le meme match sous le maillot blanc il se fait déchirer ici meme
surtout sur le but Ederson se marre encore :mf_dribbl
08-02-2006, 16:43
poluxo a écrit :Boss si tu avais vu le match hier, tu aurais remarqué que la prestation monegasque fut un ton au dessus de celle des nicois...Effectivement, des centres qui arrivent dans les pieds, ça fait tout drôle.
Et le voir sous la tunique de la principauté m'a fait comme un choc :vod:
08-02-2006, 16:48
paddy a écrit :Effectivement, des centres qui arrivent dans les pieds, ça fait tout drôle.
Et le voir sous la tunique de la principauté m'a fait comme un choc :vod:
ils sont pas censés arriver sur la tete justement ?
08-02-2006, 16:50
Pixie a écrit :ils sont pas censés arriver sur la tete justement ?ça dépend. si le match joue le dimanche, en général, c'est tête à l'envers pour tout le monde
08-02-2006, 16:51
paddy a écrit :les centres pixies, les centres :vod:
ben ma foi :vod:
j'ai pas du bien regarder alors pi avant tout faut defendre quand tu es latéral et donner un but aux adversaires ça élimine son equipe alors meme s'il réussit deux centres
08-02-2006, 21:07
Après le Strasbourg-Caen de l'an dernier, on se tape un Nancy-Nice cette année, même s'il ya de très bons joueurs dans ces équipes, leur niveau n'est tout de même pas plus élevé que celui de l'OM !!!
ça m'énerve de voir cette démotivation pour cette coupe... :(
ça m'énerve de voir cette démotivation pour cette coupe... :(