opiOM.net

Version complète : Coupe des figues 2005-2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
:rld
keyser a écrit :bein 5 matchs = UEFA, ça pourrait nous rendre service ....
et puis, un pt'it trophé, même une coupe de la Ligue, avec une finale au Stade de France, je dis OUIIIIIIIIIIIIIIIIII !!
Depuis le temps que j'attends ça, une finale au Stade de France avec mon OM !!Yahoo
Le SDF en ciel et blanc pinaise Love2 raisonnant au chant des marseillais à en faire trembler Paris.

Pinaise !!! Où est ma femme ?
RHaaaaa la poasssse, je suis au boulot avec que des secrétaires et des stagiaires No2

Mais bon, passons Bordeaux et on verra ensuite ... pas d'enflaminade par saint Matthieu.
Mais bouse Paddy arrête les doublons Crylol
Mathildien75 a écrit :J'attends fermement le tirage au sort de notre premier Tour de coupe de la Ligue 2006-2007... Banned

Mon rêve est encore brisé et je ne regarderai même pas ce match !!! :censored

Meuh non, on crain dégun Clap
KodiaK a écrit :Détrompez vous, Jeannot est tout sauf une personne sans caractère, Son aptitude suite au match de Toulouse montre bien à quel point il fait preuve de psychologie avec son groupe.

Les choses ce règlent dans le vestiaires pas par la presse.
ahh mais je ne demande qu à te croire....et dieu sait si j'ai envie de te croire, bien que je ne vois pas ce que Dieu vient faire ici, mais bon, il s'est subrepticement glissé dans le creux de ma phrase, je vais évilter de l'y déloger, des fois qu'il le prendrait mal...corse
Ernesto a écrit :Mais bouse Paddy arrête les doublons Crylol

Quoi qu'une petite recherche en antériorité nous montrerait que n'est pas doublon qui paraît.34
Paddy, c'est notre Big Brother à nous ...
Accaries serait Emmanuel Goldstein, et Jean Fernandez WInston Smith:D
andpastisforall a écrit :Ca on a bien compris Keyser, il a pas de coroñes JF 34

Sinon cites moi un seul entraineur "avec des coroñes" qui a gagné quelque chose à l'OM.

C'est aux joueurs de montrer de la rage dans les vestiaires et sur le terrain. Si ils ont besoin qu'un entraineur leur file un coup de pied au cul pour ça, c'est qu'ils n'ont rien à faire à l'OM.

Les coroñes, ce n'est pas la question - je les laisse volontiers au Nigaud. :paysan:

En revanche, je vais en prendre deux qui ont gagné des trucs, au hasard...
Un Goethals, tout vieux qu'il était, ou un Gili, sans faire de discours remplis de testostérone, quand ils parlaient on avait pas spécialement l'impression que toute la misère du monde s'acharnait sur leurs épaules.

Bien sûr que c'est aux joueurs d'être motivés et de la montrer sur le terrain, mais honnêtement l'attitude, ou du moins la communication, de Fernandez est parfois... déconcertante. Et il n'est pas certain qu'elle ne déteigne pas sur les joueurs, plus ou moins consciemment.

Wacko Déconcertant. Pas "incompétent", pas "archi-nul-virez-moi-ce-con", pas "y-manque-de-coroñes", juste déconcertant. Mais si ça fonctionne...
eagle 2 a écrit :Quoi qu'une petite recherche en antériorité nous montrerait que n'est pas doublon qui paraît.34
tu m'étonnes. j'ai les noms de ceux qui se tapent pas les 548754 pages d'un topic pour vérifier si le sujet est déjà créé Spoton
T'ain paddy, t'as rayé de la carte des topics la copa del Ligua...Shutup
keyser a écrit :T'ain paddy, t'as rayé de la carte des topics la copa del Ligua...Shutup
juste fusionné mon bon Keyser :paysan:
paddy a écrit :juste fusionné mon bon Keyser :paysan:
Hannnnn encore plus fort !!!
T'es terrible !!!Clap
Mais tu te fais rare ces jours ci parmis nous !
keyser a écrit :Mais tu te fais rare ces jours ci parmis nous !

Forcément, y en a des qui veulent que Paddy arrête le houblon... :D Pas folle la grande guêpe corse
Tofinou a écrit :Forcément, y en a des qui veulent que Paddy arrête le houblon... :D Pas folle la grande guêpe corse
Tu veux dire que Paddy est d'houblon comme le vin est de garde ?59
paddy a écrit :tu m'étonnes. j'ai les noms de ceux qui se tapent pas les 548754 pages d'un topic pour vérifier si le sujet est déjà créé Spoton

J'aurai donc fait un doublon Sadwalk !!!, d'un coup je ressens comme un grand moment de solitude :tumblewee

Desolé Paddy j'avais po vu et c'est pas faute de pas te lire Bye2
La sentence sera donc immédiate, je me flagelle devant la fumerie :vodevill

Clap En attendant vive la fusion Clap
cetace a écrit :Tu veux dire que Paddy est d'houblon comme le vin est de garde ?59

et que l'écu est d'orClap
Apparament, je suis le seul à penser que se tirage truqué est parfait :D

Je m' explique :
Avons nous assez de bon joueur pour jouer sur tout les tableaux (c3, championnat, cdf, cdl ) ?

Autant mettre une équipe B à Bordeaux et de se consacré au championnat et à la coupe de l' UEFA.
Ca permettra de faire jouer les remplaçants en manque de forme.
Et puis si Barthez repprend la place de titulaire, Carasso pourra faire les matchs de coupes.
Il faut aligner notre équipe bis au pays du Bordelaid demain soir. Fais reposer les Ribéry et consorts, Fernandez. Le match primordial c'est celui de Lille.
Les deux sont primordials!!! :paysan:

on se doit de tout gagner! :D
et pis à mon avis Ribéry, il aura pas très envie d'etre sur le banc contre Bordeaux No2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13