opiOM.net

Version complète : Coupe des figues 2005-2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
"victoire aux tirs au but de Nantes, à noter quand meme que Lyon n'a pas perdu dans le temps reglementaire..." Wacko
Merci Bob Spoton
Ouais, très bon le Toulalan, peut-être pour remplacer Lamouchi l'année prochaine...
Dans mes bras l'éponge qui a tourné sa veste en faveur de Landreau une fois le pénalty du Géant Vert "Norvégien à l'air sympathique" Perv

Je crois que c'est la plus grosse tanche du PAF Laugh
je suis bien content de pas avoir vu le match, ils m'auraient saoulé les commentaires 34j'imagine meme pas demain Ermm

Comment elle a joué la CFA de Lyon ce soir avec les quelques pro?? corse
Je sens que les Frau Pedretti et toute la fine équipe d'ex-chocho vont faire grise mine, c'est une occaz de moins d'avoir du temps de jeu. Les complaintes vont se faire plus fréquentes aux oreilles de la Houille. 59
Vodevil a écrit :Je sens que les Frau Pedretti et toute la fine équipe d'ex-chocho vont faire grise mine, c'est une occaz de moins d'avoir du temps de jeu. Les complaintes vont se faire plus fréquentes aux oreilles de la Houille. 59

N'empêche que Pédretti a fait la couille de sa vie en signant là-bas, en restant à l'OM avec en plus l'entrîneur qui l'a révélé il serait sans doute dans le groupe France.
Encore un qui va se relancer à l'AJA l'an prochain Perv
dune a écrit :je suis bien content de pas avoir vu le match, ils m'auraient saoulé les commentaires 34j'imagine meme pas demain Ermm

Comment elle a joué la CFA de Lyon ce soir avec les quelques pro?? corse

Y'avais quand même "le génial gaucher Malouda",
"le Géant Vert Norvégien à l'air sympathique Carew ",
"l'assurance-tout risque Vercoutre ",
"Quel Joueur ce Govou !"
et les autres, de "le nouveau Juninho : Fred "
à "cet excellent joueur au bon état d'esprit Pedretti "
en passant par "le joyau du centre de formation Berthod "

Une vraie équipe de paydays :paysan:
Blink et après on dit que les supporters de l'om sont pas objectifs! bah mon cochon!! :hum: Fuck
Tutut Banned

Toutes ces charmantes remarques ont été prononcées par Bob l'animateur, et toutes les images viennent de l'addition du nom du joueur avec Google image.

Aucune mauvaise foi ne peut donc y être décelée :ange:
Mes pronostics pour ce soir sont:
-Bordeaux-Marseille:1-2 (DOUBLE DE GIMENEZ)
-Le mans-clermont:0-0Clermont qualifie aux tirs au but avec un gavanon des grands soir...
-Laval-Guingamp:1-0
-Le havre-Toulouse:0-1 Un but signe Lolo Battles
-Monaco-Dijon:1-1 dijon qualifie aux tirs au but,la lente chute continue pour monaco!
-nice-chateauroux:2-0 (Vahirua,kone)
-Ajaccio-grenoble:4-0,Ben oui,je les vois bien mettre un carton....
-Caen-Strasbourg:0-2 Strasbourg est une equipe de coupe
-Lens-Auxerre:0-1 But de Luyindula(je peux pas croire qu'ils s'en prennent encore 7)
-Montpellier-Rennes:2-2 Montpellier aux tirs aux buts
-PSG-Troyes:2-0 (et poutant j'aurai aime qu'ils se prennent une branlee,croyez moi!!!)
-Nancy -Sochaux:1-0 but de kroupi
-Saint etienne-Lille:3-0
-Sedan -Metz:2-3 j'aimerai voir une petite reaction quoi.....
Elephant Bird a écrit :Y'avais quand même "le génial gaucher Malouda",
"le Géant Vert Norvégien à l'air sympathique Carew ",
"l'assurance-tout risque Vercoutre ",
"Quel Joueur ce Govou !"
et les autres, de "le nouveau Juninho : Fred "
à "cet excellent joueur au bon état d'esprit Pedretti "
en passant par "le joyau du centre de formation Berthod "

Une vraie équipe de paydays :paysan:
En plus ce cono de commentateur voulant jouer à l'intellectuel ( avec Gravelaine!) a donné la définition du mot chafouin,contrarié, dépité,No alors que cela veut dire rusé et sournois !!!Laugh
J'ai coupé le son c'était insupportable et je ne parle pas des jeux de mots ...Blink
Nantes est la seule équipe qui a archi-dominé l'OL cette saison. Les canaris méritaient la victoire en championnat contre l'équipe-type de l'OL (la victoire de l'OL était un des plus gros hold-ups footballistiques de l'histoire) et hier, par moments, ca avait des allures de démonstration, tellement le jeu nantais était beau. Perv Alors, équipe bis ou pas, les lyonnais doivent accepter la défaite.

A noter la réaction d'Pierre Mondy sur France Info : "Les joueurs lyonnais ont fait preuve d'un manque d'humilité. Je ne sais pas d'ou ca vient." Il faut t'acheter un mirroir mon garcon. Crylol
cetace a écrit :En plus ce cono de commentateur voulant jouer à l'intellectuel ( avec Gravelaine!) a donné la définition du mot chafouin,contrarié, dépité,No alors que cela veut dire rusé et sournois !!!Laugh
J'ai coupé le son c'était insupportable et je ne parle pas des jeux de mots ...Blink

" ... et on ne connait pas l'Age de Pierre" ... Shutup et encore, je n'ai vu que la prolongation...
Altaturk a écrit :A noter la réaction d'Pierre Mondy sur France Info : "Les joueurs lyonnais ont fait preuve d'un manque d'humilité. Je ne sais pas d'ou ca vient." Il faut t'acheter un mirroir mon garcon. Crylol
En la circonstance, il n'a pas assez réfléchi !
Trop trop trop content pour les nantais!!
Ah ils m'ont fait plaisir!!59
Je ne voyais qu'eux pour battre un Lyon pas si dimibué que ça quand on voit le monde sur la pelouse!! C'était pas trop une équipe B, y avait de la pointure, surtout devant!!:rld
Ils ont été impressionants de solidarité de rigueur, signorino fut é-nor-me, toulalan aussi, superbe prestations d'ensemble!! Landreau fameux sur les tirs au but, le bras en fer!!!
Franchement Féliciations!!
Ils méritent bien mieux que leur classement actuel!!
Parfois ils m'ont fait penser aux contres de sainté, avec rapidité précision en deux deux devant le but adverse!!Perv
Chapeau...
Spoton

Quand aux commentaires, c'est vrai j'avoue que moi aussi j'ai coupé le son après l'age de pierre!
Quelle pitié, donne moi ta place pour dire des conneries pareilles!
L'autre au micro est aussi un grand descendant de la lignée des paganelli, avec les questions du genre : "vous allez la jouer à fond votre chance?"
Quelle bande de blaireaux!!pffffffffRantingRantingRanting
Oh punaise j'avais pas compris que "je ne connais l'age de Pierre" était une blague Perv

C'est la même pine d'huitre cette aprèm'?
Elephant Bird a écrit :Oh punaise j'avais pas compris que "je ne connais l'age de Pierre" était une blague Perv

C'est la même pine d'huitre cette aprèm'?

Je parierais plus sur l'ancien de Canal avec le père Dugarry.
C'est clair que Toulalan est enormissime. durant 120 min il a cavalé dasn tous les sens. Récupéré un nombre incalculable de ballon, mis des cafè crême aux milieux Lyonnais et réalisé quelques superbes transversales. Faut pas que Lyon le choppe l'année prochaine. Si on pouvais jouer la LDC l'année prochaine, ça serait vraiment bien de l'attirer. Je suis aussi d'accord avec Led pour Signorino, bien meuilleur (sur se match) qu'un Ferreira ou un Beye. Car en plus d'apporter deavnt il à été intrétable sur son coté. C'est en fait un bon mix des deux olympiens.
A propos que pensent les recruteurs en herbes d'Opiom du duo d'attaquants Carew et Fred ?Laugh
Ben ils sont pas du tout complementaire, un peu comme Peg et Mamadou:D
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13