opiOM.net

Version complète : Coupe des figues 2005-2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
autant on a le mistral autant vous avez la pluie !!!
nancy est passe ,toulouse j'espere aussi ,se serait une belle finale .......
mirouel54 a écrit :nancy est passe ,toulouse j'espere aussi ,se serait une belle finale .......
dommage vieri inscrit son first but en france 2-0 au revoir toulouse
:vod:

Quel dommage, Toulouse enthousiaste a buté contre un Monaco réaliste...

C'est un euphémisme... Ils peuvent remercier Gus qui était en feu :smoke1:.
enfin si monaco s'occupe de la coupe et lache un peu le championnat se serait pas si mal !!Biggrin2
Sacré catenaccio de Monaco en 2ème mi-temps...c'est pas avec Maoulida seul en pointe qu'on pourrait faire ça!

Bon, plus qu'à espérer une finale Monaco-Nice pour espérer tirer quelque chose de cette coupe en bois.
Superbe match de Toulouse...et de Warmuz. Whistling
Toujours la même question mais si le vainqueur est déjà qualifié pour une coupe d'Europe via le championnat, kikicé qui y va? le finaliste ou le 5è ?

Parce que sinon, Allez les italiens.
dommage pour toulouse qui a pas su concrétiser les occaz, en grande partie à cause d'un warmuz grande classe Shades
bobo sur une action ca part au fond Perv
Et au passage, je suis content de voir que Taider malgré une blessure de plusieurs mois est redevenu aussi fort qu'avant. Toulouse a fait du jeu, mais ils ont le même problème que nous: un bon avant-centre campant dans la surface ne leur ferait pas de mal.
allez au hasard :
1/2 finale :

Nancy-Monaco
Le Mans-Nice

on verra bien, chaudes les boules chaudes !!!
albert gilardi a écrit :Et au passage, je suis content de voir que Taider malgré une blessure de plusieurs mois est redevenu aussi fort qu'avant. Toulouse a fait du jeu, mais ils ont le même problème que nous: un bon avant-centre campant dans la surface ne leur ferait pas de mal.

Ouaip, il ne leur manque vraiment pas grand chose. Un bon tueur, et ils feront mal. En tout cas, ils ne sont pas à leur place en L1.
chichiman a écrit :Toujours la même question mais si le vainqueur est déjà qualifié pour une coupe d'Europe via le championnat, kikicé qui y va? le finaliste ou le 5è ?

Parce que sinon, Allez les italiens.

Le 5ème. Le finaliste, c'est en coupe de France :D

Sinon, cette mascarade de compétition nous livre des demi-finales complètement Crazy .

Le pire, c'est la réaction de Hantz (compétition aléatoire donc pas un objectif)... Le type amène son équipe en demi-finales d'une compétition et on dirait qu'il en a rien à faire Jester

Quand Lorient, Sedan, Bastia et Guingamp seront en demi-finales, peut-être que Thiriez comprendra l'inutilité de cette compétition... Lui qui se plaint du calendrier, ça ferait déjà 5 places de plus...
Il est vrai que ça paraît + honnête de gagner une place en uefa par le championnat mais en même temps les clubs sont pas obligé de s'inscrire en coupe de la ligue, ou ils peuvent jouer par dessus la jambe...du style regardes ta coupe je m'en cogne et je vais faire un footing d'une heure et demi devant tes caméras...ou faire comme l'OM perdre dès le premier match en autogoal !!! Merci Abdou !
Tout le monde (moi le premier) dit que cette coupe ne sert à rien, c'est vrai! Mais bon, si Marseille faisait partie des 4 derniers par contre, on ne dirait pas la même chose. C'est le chemin le plus court (et immérité) pour l'UEFA. Le soucis pour nous dans l'affaire, c'est que cela ne nous dégage pas de place pour le moment, à la rigueur Monaco en gagnant aurait une place en UEFA et pourrait nous lâcher la grappe (et encore!) mais bon c'est pas fait. Je dirais donc, mais pas fort du tout: allez Monaco! Oula, je regrette déjà....
si monaco est qualifié pour l'uefa ils vont jouer libéré donc en principe(oté) mieux...donc c'est pas forcement un plus qu'ils la gagne !!!
En revanche Nice ça peut faire une équipe intéressante en poule uefa, une équipe sur qui compter peu être pas pour une qualif' au second tour mais qui ferait éliminer un bon club.
Cette coupe sans passé sans histoire sans passion fabriquée par et pour le fric est une infamie.
D'abord elle donne lieu a des rencontres vides de sens dans des stades vides de spectateurs retransmises sur des chaines dont le football n'est pas le metier mais surtout oh oui surtout elle à banalisé la seule la vraie l'unique coupe de France...

Pour tout ça et pour tout le reste je hais cette coupe de la ligue on peux bien la gagner mille fois etre qualifié 1000 fois pour l'uefa je la haïrai toujours.
Et d'ailleurs le 5ème du championnat il merite pas plus qu'une equipe en bois qui a gagné 5 matchs de disputer l'UEFA ?
Yahoo +1 pour le michelle torr fait à la coupe de france !!!
Et le 2' et le 3' en champion's league, c'est pas la coupe des champions alors !!! c'est la coupe des 3 premiers champions !!!
YAKAMONEYE !!! quant tu nous tiens...
codaing a écrit :Yahoo +1 pour le michelle torr fait à la coupe de france !!!
Et le 2' et le 3' en champion's league, c'est pas la coupe des champions alors !!! c'est la coupe des 3 premiers champions !!!
YAKAMONEYE !!! quant tu nous tiens...

Oui quand j'aurai fait supprimer cette coupe en bois je m'occuperai du retour à une vraie ligue des vrais champions King2
Robert CharleRoi des OpiOManes !!!:winner_fiHunter :winner_se :winner_th
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13