deepbluebdr a écrit :Je dois dire que c'est un superbe boulout que vous faites toi et kodiak, dee doo. Franchement chapeau, décortiquer les matches et un truc de ouf, Respect.
Mais pardonne moi de ne pas partager ton admiration pour Jeannot, dee doo Au moins jusqu'a ce qu'il apporte la preuve du bien fondé de son action,
On m'a invité a donner mon avis, je me permet donc de le donner. (lol) sans vouloir casser votre enthousiasme. 
Dee doo, Kodiak, Lengatse, Deep, je suis admiratif....je n'ai malheureusement pas le talent, la patience et surtout la connaissance technique pour en faire autant, mais
puisqu'on ne me demande pas mon avis, je vais le donner quand même.
Je partage l'analyse de Deep sur Jeannot, il ne m'enthousiasme pas, je le crois honnête, gentil mais c'est pas un combattant, je ne le vois pas, tel la république de Greuze sortant la poitrine et crier sus (j'ai pas dit suce) à l'ennemi, qui m'aime me suive.
ceci étant je crois aussi que les analyses du but construit avec les passes qiu'il faut, la construction qu'il faut, les attaquants intelligents! qui donnent plusieurs solutions, ne correspondent pas à ce qui s'est passé à l'OM mais correspondent à ce à quoi il faut aspirer atteindre. Et c'est un peu comme ça que je l'ai lu. Plus un chant d'espoir qu'un constat.
Je ne crois pas que l'on puisse aujourd'hui, porter au crédit de Jeannot, ce qui serait une évolution vers cette aspiration.
Il essaie de consolider la défense, c'est bien, je ne suis pas sûr qu'il soit en mesure de construire un édifice cohérent en bougeant tout le dispositif. La défense c'est un carré ...on gère, on rapetasse on consolide. Après on verra le milieu, après l'attaque, et pendant ce temps la défense se sera peut être recassé la gueule.
Donc moi aussi je loue votre travail et je prends beaucoup de plaisir à le lire , car j'y retouve beaucoup des idées que je ne saurais pas exprimer, mais viscéralement, je crains de doucher un peu votre optimisme, je ne croie pas que l'on soit sur le bon chemin.
Et si je me trompe, j'en serais le premier content.
:echarpe-o :echarpe-o :drapeau_c :drapeau_c :echarpe-o :echarpe-o
Et (j'édite) je regretterai toujours que l'on n'ait pas recruté Elie Baup, à un moment où en plus celui-ci était au chomage, et qui me semble avoir un esprit autrement combattif et entreprenant que le gentil Jeannot.
mais Baup, c'est aussi une grande gueule, et les tristes sires du staff n'auraient jamais couru le risque d'introduire dans leur préé carré quelqu'un qui leur aurait dit vertement que la pelouse manquait d'engrais ......et la direction d'idées.