opiOM.net

Version complète : La ta-que-ti-que de mon gendarme
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
KodiaK a écrit :Exact Kokane c'est le travail aérobique.

Non je ne suis pas préparateur physique, j'ai juste suivi une formation, il y a quelques années pour m'occuper de jeunes pousses et leur donner l'amour de ce sport.

franchement t'as raison!!c'est super interressant...c'est d'ailleurs en parti pour ça que je vais faire medecine!!!Blush
j'ai le brevet de quoi kdom?? de celui du pire entraineur du monde de france d'internet du reseau?:pouce:
melannemesis a écrit :j'ai le brevet de quoi kdom?? de celui du pire entraineur du monde de france d'internet du reseau?:pouce:

Je sais pas...visiblement tu l'as marqué...Prop
melannemesis a écrit :j'ai le brevet de quoi kdom?? de celui du pire entraineur du monde de france d'internet du reseau?:pouce:

Des compos en supériorité numérique ?Whistling

non non un copyright sur le 4-4-3, la premiere tactique au monde sans gardien Whistling

Kodiak tu es sur que c'est pas "aérobie" plus qu'"aérobique"?
oui et pourtant je ne dis pas que des conneuries, mais le probleme c'est que quand je dis quelquechoses d'intelligent, personne ne le remarqueTongue
oh arretez, je fais gaffe mtnt revoyez mes precedents posts, intelligent et structure:mf_laug2
kdom93 a écrit :non non un copyright sur le 4-4-3, la premiere tactique au monde sans gardien Whistling

Kodiak tu es sur que c'est pas "aérobie" plus qu'"aérobique"?

Il faut que je regarde le dico Blush

Je dirais travail en aérobie et travail aérobique enfin je ne sais pas.
Et pourquoi qu'on joue pas en 3-5-2, c'est ma tactique à PES3 et je nique tout le monde avé l'Ecosse (même en 6 etoiles)....?

ça donnerait
Carasso
Meite-Beye-Andre Luis (Dehu retourne à tes flimes de boule)
Oruma, Lamouchi, Battles
Nasri Mendoza (?)
Niang, Lulu

Elle est pas belle la vie

PS : je viens de faire un repas arrosé pour mon depart de ma boite, donc la bienveillance est de mise svp...
moi dans ce cas la, je prefere un 532 mais le probleme c'est que correspond a aucuns joueurs qu'on aBye2
melannemesis a écrit :moi dans ce cas la, je prefere un 532 mais le probleme c'est que correspond a aucuns joueurs qu'on aBye2

en quoi c'est mieux ? Je suis comme l'initateur de ce fil, je pite rien à la stratégie en foot....au basket je suis bon mais là non !

Et pourquoi que je gagne à PES3 alors si c'est mieux en 5-3-2 hein ?!?
cousindenasri a écrit :Et pourquoi qu'on joue pas en 3-5-2, c'est ma tactique à PES3 et je nique tout le monde avé l'Ecosse (même en 6 etoiles)....?

ça donnerait
Carasso
Meite-Beye-Andre Luis (Dehu retourne à tes flimes de boule)
Oruma, Lamouchi, Battles
Nasri Mendoza (?)
Niang, Lulu

Elle est pas belle la vie

PS : je viens de faire un repas arrosé pour mon depart de ma boite, donc la bienveillance est de mise svp...

Le 3-5-2 a été mis en place par l'allemagne en 90, le football total permetant de passer d'un 5-3-2 en pahse défensive à 3-4-3 en phase offensif.

Ce système est assez bon mais c'est vrai qu'il est très peu utilisé. Au niveau du jeu ce système est assez contraignant et nécessite une très grande rigueur défensive.
cousindenasri a écrit :en quoi c'est mieux ? Je suis comme l'initateur de ce fil, je pite rien à la stratégie en foot....au basket je suis bon mais là non !

Et pourquoi que je gagne à PES3 alors si c'est mieux en 5-3-2 hein ?!?

ca peux pas marcher, on a pas un seul ecossais :(
532 c mieux, t'as une meilleure assise defensive avec deux ailiers relayeurs sur les cotes qui peuvent apporter du soutien au milieu qui donc peut monter plus facilement soutenir les attaquants.
CQFDClap
KodiaK a écrit :Le 3-5-2 a été mis en place par l'allemagne en 90, le football total permetant de passer d'un 5-3-2 en pahse défensive à 3-4-3 en phase offensif.

Ce système est assez bon mais c'est vrai qu'il est très peu utilisé. Au niveau du jeu ce système est assez contraignant et nécessite une très grande rigueur défensive.

J'avais lu quequepar que ce genre de formation ne convenait qu'aux grandes équipes parce qu'elles arrivaient à l'imposer à des adversaires de plus faible calibre....La juve joue comme ça non ?
kdom93 a écrit :ca peux pas marcher, on a pas un seul ecossais :(

:pouce: :pouce: :pouce: J'avais pas vu ça sacom
melannemesis a écrit :532 c mieux, t'as une meilleure assise defensive avec deux ailiers relayeurs sur les cotes qui peuvent apporter du soutien au milieu qui donc peut monter plus facilement soutenir les attaquants.
CQFDClap

ouais mais si tes ailiers doivent faire 48 fois l aller retour entre leur but et le but adverse, va falloir appeler le docteur sainz pour gérer la prep physique non ?
cousindenasri a écrit :J'avais lu quequepar que ce genre de formation ne convenait qu'aux grandes équipes parce qu'elles arrivaient à l'imposer à des adversaires de plus faible calibre....La juve joue comme ça non ?

Pour la tactique de la Juve pose la question à Lorenzin ou à Ernesto, je ne les ai pas vu joué depuis longemps.

Maintenant que ce topic existe je détaillerai chaque Schéma tactique dés que possible avec le placement dans les phases offensives, défensives, contraintes, avantages, incovénients de manière à ce que chaque Opiomanes est une base et comprennent mieux ce qui leur est offert le samedi soir.
Jeannot veut tester un 433 pour résoudre les problèmes défensifs du début de saison. Il n'a pas parlé du problème de la défense. Si on prend autant de but en ce début de saison, c'est à cause de notre milieu de terrain. Pas assez défensif, pas assez compact, beaucoup trop attiré vers l'avant. Nos défenseurs sont livrés à eux mêmes sur tous les contres car le rideau peine à se reconstituer à la perte de belle. Pas sétonnant avec Oruma et Battles en milieu récupérateur : trop attirés par le jeu devant. Et c'est là à mon avis que réside la faiblesse de l'effectif : l'absence d'un vrai 6 qui ratisse, qui gagne des duels au physique, qui prend des ballons de la tête devant la défense centrale (zone de jeu crucial). D'où l'idée d'enlever un attaquant et de mettre Lamouch' juste derrière Battles et Wilson. L'inconvénient, c'est qu'on a un attaquant en moins. Plus de combinaisons Niang_Lulu devant la surface de réparation comme on a vu contre les boys. L'avantage, c'est qu'on dispose d'un bloc toujours soudé (en théorie) et que des gars comme Battles et Wilson peuvent pousser leurs actions au bout : ils sont couverts.

Je suis pour le 433 sauf si Saint da Peg en fait les frais : c'est notre meilleur joueur et s'il se retrouve sur le banc, on pourra estimer qu'il ya eu chiage niveau recrutement. En revanche, je propose un 433 milanais :

--------Barthez--------
Habib-Déhu-Méité-Taiwo
-------Lamouch'--------
---Wilson-----Battles---
-------Ribéry-----------
------Lulu---Niang------

La particularité, c'est que Ribery joue tantôt ailier droit, tantôt ailier gauche. Je pense que c'est dans cette configuration que l'on tire le meilleur de notre effectif. En revanche, cela demande de la mise en place pour trouver Ribéry là où il est.
ah bah voila c'est ce que je me tue a dire mais personne m'ecoute, merci johnny, je suis tout a fait d'accord avec toi
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28