opiOM.net

Version complète : OM 2 - 1 Berne : Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Mathildien75 a écrit :- Niang a fait un sacré bon match

Math, il a rien montré hier soir. Tout reste encore à prouver même s'il a du potentiel. CAAO8XFQ

Avec moins d'occaz franches, lulu a su en mettre un sur hors jeu.
moi le match d'hier j'ai trouvé en premiere mi temps que je voyais un match de la saison derniere... Yuk par contre en deuxieme mi temps j'ai trouvé ca plutot pas mal, avec la volonté d'enchainer toujours vers l'avant, un pressing tres haut et j'ai aussi trouvé que pour une fois c'est les adversaires qui courraient apres le ballon grace a une certaine aisance technique du milieu marseillais.
J'ai aussi cru voir que luyindula et niang commencaient a se trouver ce qui est plutot interressant. j'ai bien aimé aussi que luyindula prenne la responsabilité de tirer le penalty malgré les rumeurs qui l'envoient toujours ailleurs parce que ca montre un bon ete d'esprit de sa part.
Quant à niang je l'ai trouvé plutot pas mal malgré ses occasions manquées mais je me rappelle d'autres attaquants qui ont pas mal vendangé pour leur debut ( drogba contre vienne notamment).
En gros je pense que y a une une mi temps calamiteuse et une prometteuse donc j'espere plus souvent voir la seconde que la premiere mais il ne faut pas non plus s'enflammer parce que en face il n'y avait pas grand chose quand meme :ball:
Vodevil a écrit :Math, il a rien montré hier soir. Tout reste encore à prouver même s'il a du potentiel. CAAO8XFQ

Avec moins d'occaz franches, lulu a su en mettre un sur hors jeu.

Je suis d'accord avec toi (bien sûr que tout n'a pas été parfait) mais souviens-toi du dernier attaquant olympien qui parvenait à partir comme lui du milieu de terrain seul pour se retrouver en duel avec le gardien adverse... Wicked

Bamogo ? Marlet ? Fiorèse ? Non ! :nono1:

Niang s'est mis trop de pression hier soir par rapport à son premier match au Vélodrome ! Je ne m'enflamme pas pour un sou, mais sa prestation est très loin d'être inquiétante à mon sens (je peux me tromper)... CAAO8XFQ
Mathildien75 a écrit :Je suis d'accord avec toi (bien sûr que tout n'a pas été parfait) mais souviens-toi du dernier attaquant olympien qui parvenait à partir comme lui du milieu de terrain seul pour se retrouver en duel avec le gardien adverse... Wicked

Bakayoko ? Prop

Il est parti lancé sur des balles en profondeur, pas balle au pied comme Oruma. Gateux
Vodevil a écrit :Bakayoko ? Prop

Il est parti lancé sur des balles en profondeur, pas balle au pied comme Oruma. Gateux

Comme un certain DD... Rolleyes

En plus à l'inverse de Baka, il cadre ses frappes, c'est toujours plus dangereux pour la défense et le gardien adverses !!! Ok

N'oublie pas non plus qu'il a marqué au match aller très finement en étant lancé de la même manière qu'hier soir... Rolleyes

Encourageant également c'est cette action où il fait tout le travail pour attirer les défenseurs à lui avant de décaler Luyindula ! Ni Marlet, ni Bamogo, ni Baka, ni Fiorèse, ni Koke n'ont jamais apporté cet appui décisif dans la surface ! Prop

Ce que je n'ai pas compris, c'est pourquoi il tombait aussi facilement ! Il avait peur de Tiago ou quoi ? Gateux
Ca n'empêche qu'hier je l'ai pas trouvé bon, mais on est d'accord sur le fait qu'il faut lui laisser du temps, surtout qu'on a investi beaucoup d'argent sur lui.

Je regrette hier de n'avoir pas vu évoluer un Mendoza ou un Lamouchi en fin de match même 15-20 minutes pour qu'ils reviennent progressivement à la compétition. Mais étaient-ils qualifiés ? C'est moins sûr.
Mathildien75 a écrit :Ferreira n'est plus au niveau et les équipes BOMBARDENT littéralement notre côté défensif droit !!! C'est intolérable à ce niveau... :nono1:
C'est d'autant plus navrant quand on l'associe à un Koke transparent et face à une équipe dont le point fort est le côté gauche, la double conjoncture est cruelle pour nous.Bye1
[QUOTE=mama cass]

LUYINDULA 7
Lors de ce match, Luyindula semblait plus en jambe et sur la pente ascendante. Il a tenté de belles choses et s’est créer de belles occasions. Il a néanmoins souffert du marquage individuel de Tiago. Auteur d’un but plein de sang froid sur penalty, il aurait pu doubler la mise si son second but n’avait pas été refusé pour un hors jeu litigieux.

NIANG 7
Présent dans tous les bons coups, il était le danger numéro 1 pour la défense suisse. Il s’est créer de nombreuses grosses occasions qu’il n’a malheureusement pas convertit, par manque de lucidité et d’adresse. Si l’on se basait uniquement sur le jeu, il aurait mérité la même note qu’un Oruma, malheureusement il a vendangé trois belles occasions. En plus de cela, il a souvent été pris au piège du hors jeu. Espérons que ce soit un simple incident de passage.

[/Q...!UOTE]
!
7 pour chacun de ces pieds carrés çà me semble un peu beaucoup surtout pour Niang qui n"en a pas fini de nous faire pleurer par sa maladresse :vod: . Quant à Lulu il faudrait l'équiper d'un rétroviseur pour qu'il comprenne que les buts sont derrière lui :lol: :lol:
Razibus is back Rock
et en plus il revient avec une koquotepellite Biggrin2
Niang a vendangé mais il a été tres bon dans le jeu hier soir. Après tout cela c'est une question de subjectivité Shutup
Merci mama. :pouce:
Oruma effectivement monstrueux. Le jour et la nuit avec Costa. Whistling et même Pedretti, il mord dans le ballon, il fonce et il frappe, 'tain le caramel qu'il a mis....
Vivement que Beye fasse sa rentrée et que Ferreira fasse un stage sur le banc. Quant a Niang si les avis sont partagés d'un coté ceux lui reprochant d'avoir loupé trois occases, je suis de ceux qui mettrons plutôt en évidence le fait qu'il se les ai créé. Il y avait bien longtemps qu'un de nos attaquants ne se procure trois belles occasions....Un moment donné il les mettra...contre la Lazio, il le faudra et il faudra élever les niveau n'oublions pas Yakin n'était pas là...
Un petit mot sur Fernandez qui avait vraiment les masque hier soir soir ....je le plains si d'aventure ça gazait pas... :choque:
Salut Deep ! Nous sommes d'accord sur Niang ! Rock

Fernandez a vraiment envie de réussir et le poste d'entraîneur de Marseille est si exposé et si "siège éjectable" qu'il encore bien du mourron à se faire le pauvre... CAAO8XFQ
Attendons la fin de la saison des cigales
Il sera temps de voir ce que cet OM a dans le coffre.
Bon les zamminches je reviens tout frais, et que vois-je, mamadou n'a pas marqué ? :vod:

Sinon ça fait plaisir que peg revienne à son niveau :echarpe-o
Merci Mme cass!!! :smoke1:

Euh sinon je peux dire une petite connerie??: c'est qui le plus flippant :niang et sa pichnette osée en face à face avec le goal ou le pseudo brésilien latéral qui n'a vraiment rien de cafu????Whistling
Moi je reste optimiste quant au devenir de ce groupe: les mecs ont l'air plus heureux de jouer ensemble, le jeu est de bonne facture (même si sa devanciére n'avait pas placé la barre trés haut!!), l'intérim de fabulous fab' va être parfaitement assuré et les derniéres recrues vont rentrer dans le groupe pour créer une punaise d'émulation...

En revanche, je m'acharnerai plus volontiers sur koke: rien,walou, nada...le mec est un remplaçant correct mais certainement pas un désarçonneur de défense, ni même un buteur...Bye2

Enfin, contre la lazio à l'extérieur, on va voir si les lascars ont le mental qui va avec leur jeu!!
vu le match sur M6 ! la défense c'est du grugru à troutrou lala itou ! déhu à 127 ans, ferreira ne sait pas se placer et meïté va aller au werder ! seul taiwo ô taiwo est à la hauteur quoiqu... couac ? vivement beye et le brazilos ! heureusement on a oruma, la vraie bonne recrue à ce jour ! dommage encore une fois qu'il ne fut pas associé à son ex-compère benoît :smoke1: vivement que niang arrête de récolter du raisiné car il est vraiment tres intéressant dans la rapidité et la profondeur ! :pouce: idem pour ribéry pour la rapidité et l'invention, même s'il peut BEAUCOUP mieux faire... on court droit sur un 433 et le transfert de lulu ! Patate, qui a dit, c'est du gâchis parmentier ? Fuck
C'est tellement rassurant de constater que notre defense qui semble fébrile sera seconder par un ENORME milieu defensif composé d'un seul élement de 33 ans sortant d'une demi saison en serie B
Wicked de retour de vacance Boeuf?
fait plaisir de revoir :smoke1:

pinaise non, faut garder Lulu et meme Meite, quand je vois Jemmali pour le remplacer, ça craint! Ohmy
Au contraire faudrait meme recruter un autre defenseur axial Dry
Yankee a écrit :Wicked de retour de vacance Boeuf?
fait plaisir de revoir :smoke1:

pinaise non, faut garder Lulu et meme Meite, quand je vois Jemmali pour le remplacer, ça craint! Ohmy
Au contraire faudrait meme recruter un autre defenseur axial Dry

salut amigo, je reviens samedi ! j'avoue que le recrutement me laisse perplexe ! d'un côté tout pour l'offensive avec si j'ai bien tout suivi un 433 donc le trois trois sera composé à 100% de gens à formation offensive (batlles, lamouchi, oruma, ribéry, niang, nasri ou mendoza) et une défense à 4 qui part un tantinet en sucette... Tease
Moi tant qu'on met une but de plus que les autres je m'en fou de prendre des buts. Après c'est vrai que c'est plus facile de gagner quand on en prend pas. Beye va déjà faire du bien et si le Meité ne se mobilise pas qu'il dégage. Et puis comme certains le disait, c'est tout l'équipe qui doit défendre et pas seulement 4 personne. Là aussi c'est vrai que le but l est pour maité et lui seulWhistling
Pages : 1 2 3 4