opiOM.net

Version complète : Loto Ecole - L1 2013/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
4/9 moi Yahoo
3/9 avec la (très probable) victoire de Lyon Sick
Tarlak a écrit :3/9 avec la (très probable) victoire de Lyon Sick

ouais, 2/9 for me, un parcours à la fernandezMad1
Moi avec la victoire de Lyon, 5/10 je crois Yahoo
Capobenar le leader est attendu au parloir pour une interview...
boeuf mode a écrit :Capobenar le leader est attendu au parloir pour une interview...
On m'a demandé Whistling ?! Je viens de valider mes billets pour la super cagnotte :lol: !!!
1/Quels sont vos secrets de réussite ?
2/Sortez vous d'un cancer des testicules ?
3/Comment préparez vous la prochaine journée ?
4/Quels seront selon vous les pièges à déjouer ?
5/Quels conseils donneriez vous à un néophyte ?
:winner_fi
boeuf mode a écrit :5/Quels conseils donneriez vous à un néophyte ?
:winner_fi

Jouer le contraire de mes pronos, suivre plutôt ceux des anciens (je parle de l'âge là!!!): Cétacé, Boeuf, iMerle, GeorgesApplause Applause
KOKOPELLI a écrit :Jouer le contraire de mes pronos, suivre plutôt ceux des anciens (je parle de l'âge là!!!): Cétacé, Boeuf, iMerle, GeorgesApplause Applause
CAAO8XFQ Malheureux!!!
Demande à Fanny!No
Et hop,
1/10 Spoton

Pas mal non ? Amis supporters du PSG à qui j'ai promis une belle aventure en Ligue, prennez peur...:D
2/10 aprés un 3/10 la derniere journée...Je tiens la forme!Blink
je tente un lien sur le classement actuel à défaut d'un professeur attentionné qui rendait les copies l'année dernière (une pensée pour lui d'ailleurs King )
Kokane a écrit :2/10 aprés un 3/10 la derniere journée...Je tiens la forme!Blink
Tiens, on pourrait monter un clubClap
KOKOPELLI a écrit :suivre plutôt ceux des anciens (je parle de l'âge là!!!): Cétacé
Mais t'es devant lui Koko (et moi aussi Prop ).
Punaise, je passe de la 8ème à la 5ème place avec un 3/10 :fou:
Fou comme j'ai été visionnaire pour les résultats de cette journée ! :vod:
J'avais pronostiqué la victoire du Mans Applause et la défaite du PSG :vod:
punaise de parisiens Gun2
4 sur 8Rolleyes
J'ai joué L'OM gagnant, chai pas un présentiment :mf_popean
De toute façon ,vous avez jamais été aussi proche de votre première victoireProp
zorg a écrit :De toute façon ,vous avez jamais été aussi proche de votre première victoireProp

Comme dis Jean-Michel LArqué (qu'a du apprendre cette phrase lors de ses vacances à Biarritz parce que ça fait deux fois que je l'entend nous la sortir):
" Toutes séries en cours s'approche irrémédiablement de sa fin"...Gateux
:echarpe-o Ouh pinaise 4/8...Ca faisait longtemps que ça m'était pas arrivé!!!Prop