opiOM.net

Version complète : Loto Ecole - L1 2013/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
hansolo26 a écrit :MdrDevil je fais la meme chose Crylol

Mais ce soir ca va etre chaud....

C'est déjà mort pour le premier match, je m'étais pourtant juré de ne plus les jouer gagnant Hang
Les scores a la mi temps ca fait pas rire......
Je suis sur la route de la D2 de pronostics...
bon ben 2 en attendant la fin du match de ce soir Wacko
Je n'ose plus aller regarder le classement....corse
eagle 2 a écrit :Je n'ose plus aller regarder le classement....corse

Moi je suis allé voir, il est pas encore actualisé.

et comme je ne connais que la perf de l'OM et pas les autres , je vais dormir tranquille.
*

eagle 2 a écrit :Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. (A. Einstein)

elle l'a vu cette citation , ton épouse? car telle que je la connais......
:boxe:
Remontée spectaculaire malgré la déroute face à Toulouse .
L' avatar mazouté de circonstance laisse sa place à Betty !
28/ 59 Aller, je remonte, je remonte...
Même razibus, dont on sait combien il est nul, que dis je nul, il est nullard en matière de pronostic m'en a mis quatre dans la vue cette semaine.
deux conclusions sont possibles:
soit "quand on viellit, vaut mieux se suicider tout de suite (et MOOM tu est dispensé de répondre "n'importe quoi")

soit " Si même razibus y arrive, tous les espoirs me sont permis.

je vais y réfléchir.
iMerle a écrit :Remontée spectaculaire malgré la déroute face à Toulouse .
L' avatar mazouté de circonstance laisse sa place à Betty !

Moi je crois que je préférais l'avatar avec l'espèce de merle moribond (je ne dis pas ça pour toi) couché sur le dos avec le bec en l'air :D
KOKOPELLI a écrit :Même razibus, dont on sait combien il est nul, que dis je nul, il est nullard en matière de pronostic m'en a mis quatre dans la vue cette semaine.
deux conclusions sont possibles:
soit "quand on viellit, vaut mieux se suicider tout de suite (et MOOM tu est dispensé de répondre "n'importe quoi")

soit " Si même razibus y arrive, tous les espoirs me sont permis.

je vais y réfléchir.

O l'enfoiré !!! Moi qui croyais être ton ami, tu me poignardes, tu m'assassines, tu me fends le coeur
Si je gagne c'est parce que je ne joue pas les favoris et que je ne sombre pas dans la facilité comme beaucoup d'autres et dont tu fais partie. En plus je joue à l'affectif (PSG, Lyon, Sainté, Nice, Lens, . . . . . Guingamp, Valenciennes) jamais gagnants et j'ai même réussi à jouer l'OM perdant à Toulouse.
Mais bon, sans rancune, si tu veux des tuyaux pour la prochaine grille je pourrais te les donner en échange d'un bon pastis Cheers (et n'oublies pas les olives et les anchois (pas des tropiques)
RAZIBUS a écrit :et j'ai même réussi à jouer l'OM perdant à Toulouse.

ClapCa, venant de toi, il faut reconnaître que c'est un exploit.:winner_fi
Tous les moyens sont bons pour passer devant koko ...:biker_h4h
eagle 2 a écrit :ClapCa, venant de toi, il faut reconnaître que c'est un exploit.:winner_fi
Tous les moyens sont bons pour passer devant koko ...:biker_h4h

Pire, un crève coeur. Mais avec l'entraineur qu'on a, on peut faire la croix sur la plupart de nos déplacements, Lyon, Paris, Sainté, Bordeaux, Nantes, Auxerre, Ajaccio etc etc
RAZIBUS a écrit :Pire, un crève coeur. Mais avec l'entraineur qu'on a, on peut faire la croix sur la plupart de nos déplacements, Lyon, Paris, Sainté, Bordeaux, Nantes, Auxerre, Ajaccio etc etc

J'ai pas osé joué l'OM perdant à domicile contre metz, mais ça m'étonnerait pas plus que ça!
erf, le loto et colle de cette saison va être un véritable chemin de croix Crylol
Avis aux administrateurs de ce jeu, le premier match débute à 17H15 et c'est Monaco Nice selon football 365.fr, le match pour lequel il ne reste que 20 minutes pour jouer selon la grille du loto école est Marseille Metz et il sera possible de pronostiquer Monaco Nice aprés la fin de ce match, est ce football 365.fr qui déconne ou est ce vousBiggrin2 ???
Qu'est ce que tu racontes encore comme connerie ? Rock

merci pinaise j'avions po vu :langue:
je voulais pas changer mon score en douce aprés le match, ma conscience :mf_popean m'aurait sans aucun doute poussée au suicideHang .
Un petit 6/8 59
Aujourd'hui il était fastoch le loto. Je risque pas de m'attirer les foudres de kokopelli :langue: