opiOM.net

Version complète : Loto Ecole - L1 2013/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pitain avec la branlée que je viens de prendre je reste dans le top 10? Blink

Cool! je dois pas etre le seul alors Wicked
Par contre Eagle se fait la malle avec Gueguette les gars Whistling
cetace a écrit :C'est vraiment pas une grosse quote...Charly.

Inculte ! :paysan:

c'est parce que c'était un poursuiteur????Wacko

Moi je pensais à charly GoalLaugh Laugh , je voyais pas le rapport, sauf que lui il montait bien!
Je ne suis qu'à 2 points du 4ème, je suis rassuré Spoton

Bon, allez l'OM, qu'on aille chercher un point à Nice Crylol
Purée, j'ai gagné une place, j'y crois pas Crylol

Bravo Zorg pour ta 9ème place (et gueguette et eagle, faut les arrêter là corse ).
Virtual Angel a écrit :Et bien bonne nuit KOKO et rêve bien à la première place :D

C'est fait (la bonne nuit.
J'ai ouvert l'oeil au moment du coup d'envoi......

je viens de voir les résultats, j'en suis à 6 sur 8.Wacko

J'ai joué OM perdant mais ça je le ferai plus parce que c'est insupportable pour les nerfs.Crylol

Bon si l'OM perd je serai content pour mon score.

et si l'OM gagne, eh bien l'Om aura gagné.

y'a qu'un nul qui ne m'apporterait aucune satisafaction...oui au fait , un point pour l'OM.
Cest donc tout béneff aujourd'huiClap
KOKOPELLI a écrit :6 sur 8.Wacko
Je demande des tests anti-dopage Banned
Nil Sanyas a écrit :Je demande des tests anti-dopage Banned

Yes, may be, but as i am a chemist, je connais des substances obscures et confidentielles........qui dissimulent Wicked

Gateux
2 sur 9... Niang, sors de mon corps Crylol
punaise 3 sur 9, quelle idée de marquer aussi l'OM ! Diablo
59595959595959595959595959595959

Allez je vous livre le secret (version doublement censurée)

[Image: voyante03copiecopie8af.jpg]

l'OM m'a quand même fait perdre un point ce soir, mais je leur pardonne Love2 bien volontiers, je ne les joue plus gagnant pour conjurer le sort...

En tout cas le beuf est au moins provisoirement à distance et ça c'était pas gagné, il ne reste plus qu'à identifier Gueguette et lui réserver le même sort qu'à Tony-Montana Chair corsecorsecorsecorsecorsecorsecorsecorse

:winner_se:winner_se:winner_se
eagle 2 a écrit :l'OM m'a quand même fait perdre un point ce soir, mais je leur pardonne Love2 bien volontiers, je ne les joue plus gagnant pour conjurer le sort...

Quand je pense que c'est la première fois que je joue pas l'OM gagnant, sinon j'étais seul premier...

mais bon j'ai gagné 30 places d'un coup, je recommence à voir le cul de Razibus....Clap Clap Clap Clap c'est d'ailleurs pas un spectacle des plus exaltant,

j'ai vu mieuxLaugh Laugh Laugh Laugh Laugh Laugh
Eagle, mes vidéos seraient-elles prophétiques ? corse
Trés bonne journée pour moi.Clap
je suis dans le peloton de tête .Clap
Manque plus qu'un bon score à CES et c'est parfait !
eagle 2 a écrit :En tout cas le beuf est au moins provisoirement à distance et ça c'était pas gagné, il ne reste plus qu'à identifier Gueguette et lui réserver le même sort qu'à Tony-Montana

L'aigle est insatiableCrylol
Nil Sanyas a écrit :Eagle, mes vidéos seraient-elles prophétiques ? corse

J'en ai bien l'impression, et je pense que par prudence ce vieux briscard de boeuf a préféré lever le pied.
Malheureusement Gueguette n'a pas prêté cas à la soudaine disparition de Tony_Montana...il ne doit pas lire ce topic et il continue sa course aveugle vers une issue fatale. ..Hunter:mf_bluesb.

Par contre je me méfie plus que jamais du boeuf maintenant Ermm
La remontée du merle et de Kokane n'ont rien pour me rassurer non plus Ermm
Par contre Hansolo, t'as glissé sur une peau de banane ou quoi ??
eagle 2 a écrit :J'en ai bien l'impression, et je pense que par prudence ce vieux briscard de boeuf a préféré lever le pied.
Malheureusement Gueguette n'a pas prêté cas à la soudaine disparition de Tony_Montana...il ne doit pas lire ce topic et il continue sa course aveugle vers une issue fatale. ..Hunter:mf_bluesb.

Vous n'avez pas encore identifié le vrai péril, sombre, noir qui avance, qui dans l'ombre guette (c'est pas guéguette) et qui vous engloutira.Crylol

Quand vous saurez, il sera trop tardCrylol
j'ai oublié de jouer Shutup
paddy a écrit :j'ai oublié de jouer Shutup
Laugh ...t'étais en surchauffe ...Clap
keyser a écrit :Laugh ...t'étais en surchauffe ...Clap
heureusement que j'ai pas fait la même boulette à CeS, sinon, j'étais mort à la récré par mes collègues de la Toultou corse

petit hors sujet : tu aussi tu n'as plus que la chaine du cheval qui est gratos ce mois ci sur ta freebox ? Shutup
Wicked
eagle 2 a écrit :J'en ai bien l'impression, et je pense que par prudence ce vieux briscard de boeuf a préféré lever le pied.

vrai que j'ai un peu délaissé cette journée pour consacrer l'essentiel de mes travaux à coach en stock ! mais je reviendrais ! comme napoléon à waterloo ! Heu... Wacko tony montana, qu'est ce qui lui est arrivé ? le fait d'avoir voulu lever son anonymat ? Wicked je propose qu'on fasse la même chose à gueguette ! corse