opiOM.net

Version complète : Loto Ecole - L1 2013/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Les notes sont remises les zaminches ! :y:
KOKOPELLI a écrit :8° au classement du mois, c'est pas mal mais ça modifie quasiment rien au géné.

sinon pour ce soir, j'ai mis

Lille battu à domicile par sainté:blondblush1:

et
PSG allant faire le nul à Lyon:mf_popean

ça s'appelle prendre des risques Yepyep :blondblush1: :blondblush1: :blondblush1: :blondblush1:

T'as suivi mes pronos si je ne m'abuse Spoton et en plus on a bien failli décrocher le cocotier :happy2:
RAZIBUS a écrit :T'as suivi mes pronos si je ne m'abuse Spoton et en plus on a bien failli décrocher le cocotier :happy2:

Non, surtout pas!, je me voile les yeux quand j'ouvre les pronos pour que tu me pollue pas:langue: .

Mais sans doute ça doit s'attraper par l'airCray , et comme on se cotoie souvent, tu as déteint sur moi...
....raz' le kokoSpoton

Nil Sanyas a écrit :Koko, tes risques n'ont pas payé :Pixie

ça eut payé.........Crylol

................Mais ça paye pusCrying
RAZIBUS a écrit :T'as suivi mes pronos si je ne m'abuse Spoton et en plus on a bien failli décrocher le cocotier :happy2:
J'avoue que depuis un certain temps, j'analyse mieux tes pronos, ô Razibus, qui sont très proches de mes désirs (qui sont pas des ordres).
Du coup, je modère mes pulsions premières… et ça marche…Spoton
Avec le maître qu'on a Bowdown, pas envie de me taper Libourne St Seurin tous les dimanches (surtout depuis que Carmet y est plus)Chair

Question duo, pour la rhétorique, c'est un peu le gentil flic et le vilain… Seesaw2zg
Bon, j'arrête de faire confiance à l'OM, un point de perdu bêtement :camion
Quand je vois les stats de Layec, je me demande encore comment j'ai pu mettre un 2...
6/10 Yahoo
Je viens de remarquer un truc, quand l'OM perd, j'ai une bonne note ! Shipwrecked
4/10, j'ai pris bien trop de risques, avec l'OM perdant et Lyon gagnant, j'aurais eu 6.

Trop con d'avoir pris autant de risque...
Clap
bonne journée 6/10 et j'intègre le top 10Bounce

bravo à Caligula qui s'imposeSpoton
Les notes sont livrées !!! Bravo à Caligula, à Yankee et à Iggy pop !!! :y:
N'oubliez pas de jouer à CES et au loto avec OM-ASSE demain !!! :y:
Mathildien a écrit :N'oubliez pas de jouer à CES et au loto avec OM-ASSE demain !!! :y:

Pas de danger..

quand je pense que j'ai mis l'Om gagnant!!!

décidément l'homme ne se refait pas, il est avide de miracle et de merveilleux:
........ l'euroloto;

.........le quintet dans l'ordre,

......Kornikova dans son litBleh (je la préfère à AdrianaLove2 )

......une victoire de l'OMHeat
KOKOPELLI a écrit :......Kornikova dans son litBleh (je la préfère à AdrianaLove2 )

Dry Ben alors koko on connait plus ces classiques!?C'est kournikova qu'elle s'appelle......Shades
Yesssss!1/1.. commence bien cette derniere journée!!!!
Allez sochaux,troyes,Lyon(:blondblush1: ),bordeaux,lille,rennes,et valenciennes...
Plus 2 petits nuls de nice-lens et de Toulouse-nantes....Et je l'aurai mon cadeau avant l'heure..Santa2
Ca fait plaisir d'avoir toujours confiance en son équipe pour me ramener un point :fumi-opio
Par contre, c'est normal que le score n'ait pas évolué alors que le résultat du match a été pris en compte? à moins que j'ai la berlue et je m'en excuse à l'avance? Santa2
T'as la berlu, t'as eu raison de t'excuser Sleep
dune a écrit :T'as la berlu, t'as eu raison de t'excuser Sleep

C'est pour ça que mon score a evolué depuis...Spoton ...
C'est bien ce que je disais Sleep
5/8... Si j'ai bon ce soir, ce sera un score honorable de 7 mais sinon Ermm