21-07-2005, 13:26
Pour la defense Ferrera va sirer le banc et se sera beye le titulaire. Pour la coté gauche ça sera Taiwo et l'axe avec 3 personnes pour deux postes ça devrait aller.
Mathildien75 a écrit :Oui mais si les trois font de grosses erreurs de placement défensif, on n'est pas couché ! Face à Berne c'était déjà flagrant, et là rebelote contre les merlus...
KOKOPELLI a écrit :je sais pas pourquoi,mais ton avatar me fait penser à un certain sainté OM!
gamani a écrit :Pourquoi on fait pas passer Beye dans l'axe?
Franchement c'est le seul capable de tenir ce poste qui soi plutot rapide dans l'équipe,il est evident que dans ce cas il faudrait un latéral droit,mais un peu de vivacité au centre ca serait pas du luxe loin s'en faut.
Après un MD costaud ca me plairait bien aussi je nous trouve trop leger a ce niveau,si on veut eviter les :vodevill lors de certains matchs....
Kokane a écrit :[Mode Papy Diouf/On] trop compliqué...il ya 2 jours on était à 99 sur qu'un MD vienne maintenant il a signé au Fc Fougeres...et puis on a plus de sous!![Mode Papy Diouf/Off]
Moi je crois qu'on aura plus d'arrivée au milieu...il faut s'y faire le MD c'est la mouche!!![]()
Beye que je me rappelle au centre il était pas terrible...il a été bien meilleur en latéral droit!!:mf_dribbl
Mais moi aussi j'aimerais l'arrivée d'un gros dur au milieu et d'un autre latéral...
Kokane a écrit :[Mode Papy Diouf/On] trop compliqué...il ya 2 jours on était à 99 sur qu'un MD vienne maintenant il a signé au Fc Fougeres...et puis on a plus de sous!![Mode Papy Diouf/Off]
Moi je crois qu'on aura plus d'arrivée au milieu...il faut s'y faire le MD c'est la mouche!!![]()
Beye que je me rappelle au centre il était pas terrible...il a été bien meilleur en latéral droit!!:mf_dribbl
Mais moi aussi j'aimerais l'arrivée d'un gros dur au milieu et d'un autre latéral...
The Killer a écrit :Pas d'accord avec toi frère Luyinduliste au sujet des perfs de Bib' dans l'axe... perso, je le trouve meilleur a ce poste la que latéral droit, franchement c'est la qu'il a fait ces plus grosses perfs, surtout en uefa il y a deux saisons, y a pas un attaquants européen (pourtant y avait de sacrée client, shearer, owen vieri, martins and co...) qui a vu le jourje suis carrément pour repasser bib' dans l'axe, trouver un latéral droit et dégagez abdou sur le banc
![]()
The Killer a écrit :je suis carrément pour repasser bib' dans l'axe, trouver un latéral droit et dégagez abdou sur le banc![]()