opiOM.net

Version complète : Lorient- Marseille : 1-0
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Pour la defense Ferrera va sirer le banc et se sera beye le titulaire. Pour la coté gauche ça sera Taiwo et l'axe avec 3 personnes pour deux postes ça devrait aller.
Oui mais si les trois font de grosses erreurs de placement défensif, on n'est pas couché ! Face à Berne c'était déjà flagrant, et là rebelote contre les merlus... Ranting
Mathildien75 a écrit :Oui mais si les trois font de grosses erreurs de placement défensif, on n'est pas couché ! Face à Berne c'était déjà flagrant, et là rebelote contre les merlus... Ranting

et ne pas être concentré dés le début de match aussi...Ranting C'est pas la premiere fois...déjà la derniere fois Ferreira a sauvé un but dés les premieres minutes et là on se prend un but à la 4eme!!!Ranting
Mais je suis pas inquiet pour la défense ça va se poser au fur et à mesure des matchs...je pense qu'on verra plus ces erreurs dés samedi!!:paysan:
KOKOPELLI a écrit :je sais pas pourquoi,Wicked mais ton avatar me fait penser à un certain sainté OM!

LaughLaugh c'est vrai qu'il y a un peu de ça
On a de bons défenseurs mais ils se ressemblent peut etre un peu trop , meité , dehu, andre luis : ils sont trop lourds pour presser les attaquants , ils attendent . Ca n' enlève rien à leurs qualités mais à la rigueur il n'en faudrait qu'un seul de ce profil en défense centrale au lieu des deux .
Pourquoi on fait pas passer Beye dans l'axe?
Franchement c'est le seul capable de tenir ce poste qui soi plutot rapide dans l'équipe,il est evident que dans ce cas il faudrait un latéral droit,mais un peu de vivacité au centre ca serait pas du luxe loin s'en faut.
Après un MD costaud ca me plairait bien aussi je nous trouve trop leger a ce niveau,si on veut eviter les :vodevill lors de certains matchs....
gamani a écrit :Pourquoi on fait pas passer Beye dans l'axe?
Franchement c'est le seul capable de tenir ce poste qui soi plutot rapide dans l'équipe,il est evident que dans ce cas il faudrait un latéral droit,mais un peu de vivacité au centre ca serait pas du luxe loin s'en faut.
Après un MD costaud ca me plairait bien aussi je nous trouve trop leger a ce niveau,si on veut eviter les :vodevill lors de certains matchs....

[Mode Papy Diouf/On] trop compliqué...il ya 2 jours on était à 99 sur qu'un MD vienne maintenant il a signé au Fc Fougeres...et puis on a plus de sous!![Mode Papy Diouf/Off]

Moi je crois qu'on aura plus d'arrivée au milieu...il faut s'y faire le MD c'est la mouche!!Dry
Beye que je me rappelle au centre il était pas terrible...Unsure il a été bien meilleur en latéral droit!!:mf_dribbl

Mais moi aussi j'aimerais l'arrivée d'un gros dur au milieu et d'un autre latéral...Rock
Kokane a écrit :[Mode Papy Diouf/On] trop compliqué...il ya 2 jours on était à 99 sur qu'un MD vienne maintenant il a signé au Fc Fougeres...et puis on a plus de sous!![Mode Papy Diouf/Off]

Moi je crois qu'on aura plus d'arrivée au milieu...il faut s'y faire le MD c'est la mouche!!Dry
Beye que je me rappelle au centre il était pas terrible...Unsure il a été bien meilleur en latéral droit!!:mf_dribbl

Mais moi aussi j'aimerais l'arrivée d'un gros dur au milieu et d'un autre latéral...Rock

ça n'existe pas, c'est le drapeau de Fougères :smoke1:
Kokane a écrit :[Mode Papy Diouf/On] trop compliqué...il ya 2 jours on était à 99 sur qu'un MD vienne maintenant il a signé au Fc Fougeres...et puis on a plus de sous!![Mode Papy Diouf/Off]

Pas d'accord avec toi frère Luyinduliste au sujet des perfs de Bib' dans l'axe... perso, je le trouve meilleur a ce poste la que latéral droit, franchement c'est la qu'il a fait ces plus grosses perfs, surtout en uefa il y a deux saisons, y a pas un attaquants européen (pourtant y avait de sacrée client, shearer, owen vieri, martins and co...) qui a vu le jour Clap je suis carrément pour repasser bib' dans l'axe, trouver un latéral droit et dégagez abdou sur le banc King Biggrin2
The Killer a écrit :Pas d'accord avec toi frère Luyinduliste au sujet des perfs de Bib' dans l'axe... perso, je le trouve meilleur a ce poste la que latéral droit, franchement c'est la qu'il a fait ces plus grosses perfs, surtout en uefa il y a deux saisons, y a pas un attaquants européen (pourtant y avait de sacrée client, shearer, owen vieri, martins and co...) qui a vu le jour Clap je suis carrément pour repasser bib' dans l'axe, trouver un latéral droit et dégagez abdou sur le banc King Biggrin2

Ok mais le problème Maicon n'est pas libre et trop cher :ange:
merci à hôpital psychiatrique pour son gentil cr ! mais je savais pas que maïté avait repris les fourneaux...No2
Moi je suis plutôt content que ce pb de défense apparaisse si clairement, si tôt dans la saison.
Jeannot va s'attacher à corriger ça Wicked, je lui fais confiance ...

Pour moi c'est pas seulement un pb de personne mais plutôt un pb collectif.
Enfin là en l'occurence, ça ressemble plus à un pb de concentration. :vodevill
The Killer a écrit :je suis carrément pour repasser bib' dans l'axe, trouver un latéral droit et dégagez abdou sur le banc King Biggrin2

Je viens de revoir certains matchs d'Uefa...et Abdou aussi était énorme(en UEFA)!!mais en parlant avec des amis c'est vrai qu'il était bon Beye dans l'axe...
Mais comme dirait Pape Diouf "Michel Salgado c'est trop compliqué...Cicinho trop compliqué...Chimbonda parti dans un trés grand club... "
bon quand on reflechit (je sens que je vais me manger une foudre du tonnerre mais bon c'est mon point de vue), a une certaine epoque, on avait une bonne defense qui était un joueur capable de passer en libero et avec de l'experience meme si son probleme etai qu'il avait qu'un poumon: leboeuf
ensuite un geant qui accelerait et pouvait marquer des buts, adroit de la tete et qui faisait peur (mon idole, je l'adore presque autant que da'peg): Van Buyten
un joueur de couloir, propre sur les centres et rapide: Dos santos
par contre a dorite je me souviens plus

pourquoi , on essaierai pas de faire une defense aussi complementaire que celle la?
Pages : 1 2