correction, Lamouchi et pas Nakata
Carrasso - Beye - Déhu - Meite - Ferreira - Oruma - Lamouchi - Batlles - Ribéry - Niang - Bamogo
Carrasso
Beye - Déhu - Meite - Ferreira
Oruma - Lamouchi - Batlles - Ribéry
Niang - Bamogo
Vu sur OMNet.fr

parce que le site des merlus...

Le divin Da peg' ayant èventuellement besoin de souffler, quid de bamogo??
Et fionrose??
ca fait un 4-3-3 mais qui est arrière gauche ?
Estqu'est-ce que c'est que ça une attaque Niang- Bamogo....... Remarque il marque pas de points comme ça !
Et on se fait chambrer...

ils vont pas rire longtemps les merluts...
17e : Niang lance Bamogo qui tire sur le gardien. Habib avait du temps pour mieux ajusté le gardien lorientais mais tire sur Fabien Audard, le goal de Lorient...
On l'enflamme et voilà !!!
Ben c'est ferreira en arriere gauche...
Et qui est sur le banc???
Info supporter : Incroyable, les Marseillais et les Lorientais chantent en coeur : PARIS PARIS ON T'ENC...

trés bien les supporters lorientais, avec leur chant.

On s'en fout...dés que Lulu va rentrer on va gagner...

chichiman a écrit :Info supporter : Incroyable, les Marseillais et les Lorientais chantent en coeur : PARIS PARIS ON T'ENC...

Lorient est magique!!!! :echarpe-o
Kr1Deg1 a écrit :C'est déjà plus logique! mais niang va être cramé avec ces cadences!!
Il ne fera surement qu'une mi-temps ou sinon il ne joue pas samedi contre les jeunes de berne...:hum:
chichiman a écrit :Info supporter : Incroyable, les Marseillais et les Lorientais chantent en coeur : PARIS PARIS ON T'ENC...
:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
Paris paris on t'enc quoi?
on t'encenses?on t'encadres?
:jout1:
(sinon sympa les merlus)

Il veut donner un peu de rythme aux joueurs qui n'ont pas fait le debut de la preparation avec l'OM, donc je pense que Lamouchi et Beye seront titulaires samedi comme Niang.

C'est bon ça ! Y sont bien finalement ces Merlut...
Kr1Deg1 a écrit :Non, Da peg' doit rester sur le banc, il a un gros match à préparer samedi!!
:echarpe-o

C'est vrai...j'oubliais...:y:
Mais je pense qu'il va rentre 20 minutes pour donner le but égalisateur puis libérateur tel un génial messie...:ange: