opiOM.net

Version complète : Lorient-OM les merlus vont sauter
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Nicotine a écrit :Il ne fera surement qu'une mi-temps ou sinon il ne joue pas samedi contre les jeunes de berne...:hum:

Ouh là!!! et le condor, opé ou toujours en préparation???
Kokane a écrit ::echarpe-o Ok C'est vrai...j'oubliais...:y: Applause

Mais je pense qu'il va rentre 20 minutes pour donner le but égalisateur puis égalisateur tel un génial messie...:ange:

Comment tu sais pour le but refusé ?
Nicotine a écrit :Comment tu sais pour le but refusé ?

Quoi???
Nicotine a écrit :Comment tu sais pour le but refusé ?

;) Merci de me rappeler mes bourdes!!:incline:
Kr1Deg1 a écrit :Quoi???

Il a dit 2 fois égalisateur et donc si il y a 2 buts égalisateurs un des 2 a forcément dut être refusé tu me suis... je pense que Kokane a dut tirer les tarots pour le savoir...corse
Info banc : C'est bien Ferreira qui joue à gauche et Beye à droite
Kokane a écrit :;) Merci de me rappeler mes bourdes!!:incline:

Pas de mal j'y ai cru...Bowdown Tu aurais pu être un cartemancier.
Nicotine a écrit :Il a dit 2 fois égalisateur et donc si il y a 2 buts égalisateurs un des 2 a forcément dut être refusé tu me suis... je pense que Kokane a dut tirer les tarots pour le savoir...corse

Ah wouai, j'avais pas capté cher pistonnien:y:
Info banc : C'est bien Ferreira qui joue à gauche et Beye à droite.

;)
Info banc : Bamogo est touché et a du mal à se relever. Depuis tout ce temps le jeu est arrêté.

Da peg a sorti la poupée vaudou
Tiens Bamogo souffrant...voilà de quoi faire de la peine au Pere Ubu...Cool

edit: Applause Applause Chichiman
hansolo26 a écrit :Info banc : C'est bien Ferreira qui joue à gauche et Beye à droite.

;)

Jeannot veut flinguer Ferreira pour de bon ou quoi ? :hum:
chichiman a écrit :Info banc : Bamogo est touché et a du mal à se relever. Depuis tout ce temps le jeu est arrêté.

:lol:
chichiman a écrit :Info banc : Bamogo est touché et a du mal à se relever. Depuis tout ce temps le jeu est arrêté.

Loin de tous les préceptes luyindulo-orumistes!!Sleep
15e - Paris fait le jeu et campe dans la moitié de terrain adverse. Vikash Dhorasoo touche de nombreux ballons et enthousiame le public. A signaler la présence du PSG Club Var PACA.:lol:

Nicotine a écrit :Jeannot veut flinguer Ferreira pour de bon ou quoi ? :hum:

Pinaise, si seulement tu pouvais avoir raison!! Cool
Kr1Deg1 a écrit :Loin de tous les préceptes luyindulo-orumistes!!Sleep

J'allais le dire les couples se forment...
Certes mais l'exorcisme passe par là !!!
Il faut débarasser Bamogo du diable qui est en lui, celui qui le fait tout rater. En plus, ça se voit que Satan l'habites....
zorg a écrit :15e - Paris fait le jeu et campe dans la moitié de terrain adverse. Vikash Dhorasoo touche de nombreux ballons et enthousiame le public. A signaler la présence du PSG Club Var PACA.:lol:

Et donc ?
zorg a écrit :15e - Paris fait le jeu et campe dans la moitié de terrain adverse. Vikash Dhorasoo touche de nombreux ballons et enthousiame le public. A signaler la présence du PSG Club Var PACA.:lol:

Banned
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8