hansolo26 a écrit :Info supporter : André Luis aurait mis une claque à Marveaux !
L'arbitre ne l'a pas vu...
Il a du sang le minot...mais vu qu'ils sont miro chez omnet (et bourrés)...je crois qu'Andre Luis à fait un tendre bisous à un de ces acolytes merlus!!

Info supporter : André Luis aurait mis une claque à Marveaux !
L'arbitre ne l'a pas vu...
Ils ont encore confondu avec Mendoza !!!

Bah il a mis une claque au morveux et alors? Pas de quoi en faire un plat.....
Citation :Info supporter : André Luis aurait mis une claque à Marveaux !
Mozer sors de ce corps !!!

Yeahhhhhh on la tient la brute en défense qu'il nous manque tant ! et discret avec ça ! (l'arbitre ne l'a pas vu) :pouce:
OMalavialamaure a écrit :Mozer sors de ce corps !!! 
Yeahhhhhh on la tient la brute en défense qu'il nous manque tant ! et discret avec ça ! (l'arbitre ne l'a pas vu) :pouce:
effectivement il s'est mis en MODE Furtif...
On tient Notre Andre " snake "Luis!!

AnakinMorpheus a écrit :c vrai que je parle de mon exp ent tant que stoppeur qui remonte a deja 15 fucking years et ben au bout de 10 mn j'etais cuit quand le traître en face de moi se la jouait a la titi camara
mais au vu des matchs de dehu je le trouve super lent quand meme
et tu m'empecheras pas de penser que quand t'as un monstre d'avant centre qui court comme un klu et ben faut qaund meme avoir un petit coup de rein pour le suivre le gars maintenant si tu compense par un bon placement ce qui doit etre la regle a ce niveau la no pb
justement l'avantage de jouer en zone c'est que si ton type fais des appels de 40m t'as pas a le suivre en tirant la langue vu que tu l'attends pepere dans ta zone en buvant un coup... :mf_bluesb
sinon d'accord avec toi dehu avance pas... mais je crois en lui :happy2:
Lorient
Bourhani (4e) 1 - 0 OM
FIN
si vous saviez comme un type de la trempe de carlos me manque...J'adorais ce gars quand je le regardais sur tout les corner y avait le bordel devant les cages...UN monstre le type ses genoux arrivaient sur la transversale quand il sautait et puis il y avait pas un gars pour la remmener en face ...Bon cela dit un ami m'a dit qu'il avait quand meme peter les 2 jambes d'un messin dans ces années de gloire...Mais carlos c'etait un pur defenseur...
Vu l'equipe qui debute la match c'est une defaite pas mechante. Ca a permis de faire tourner l'effectif en vue du match de samedi

cariokaman a écrit :justement l'avantage de jouer en zone c'est que si ton type fais des appels de 40m t'as pas a le suivre en tirant la langue vu que tu l'attends pepere dans ta zone en buvant un coup... :mf_bluesb
sinon d'accord avec toi dehu avance pas... mais je crois en lui :happy2:
ouip désolé je jouais en deuxieme division de district et comme mon entraineur etait une buse il m'a jamais expliqué le jeu en zone donc je suis toujorus incapable de l'appliquer...héhé
Future recrue dirigeante?
Lorient-OM : Sous les yeux de Biètry
Site off
AnakinMorpheus a écrit :ouip désolé je jouais en deuxieme division de district et comme mon entraineur etait une buse il m'a jamais expliqué le jeu en zone donc je suis toujorus incapable de l'appliquer...héhé
moi je parle de la zone mais je joue qd meme libero a l'ancienne, c'est a dire un peu decroché
mais par contre j'ai essayé de le faire travailler aux poussins que j'entraine et ils y arrivent un peu...
t'avais la caution Marseillaise comme coach avant??

You-pi ! Dansons la cari-o-ca ! Venez tous, venez tous avec moi ! :Pixie
hansolo26 a écrit :Vu l'equipe qui debute la match c'est une defaite pas mechante. Ca a permis de faire tourner l'effectif en vue du match de samedi
Affirmatif. En plus d'être fatigués par le stage, ils n'étaient pas autant motivés que leurs adversaires poissonneux. Pas trop important.
cariokaman a écrit :moi je parle de la zone mais je joue qd meme libero a l'ancienne, c'est a dire un peu decroché
mais par contre j'ai essayé de le faire travailler aux poussins que j'entraine et ils y arrivent un peu...
t'avais la caution Marseillaise comme coach avant?? 
héhé c'etait un chauve aussi
mais il etait cool
je me rappelrai toujours des larmes qu'il a versé lors de notre victoire dans un tournoi contre une equipe de ligue de lyon
Et elle est là la premiere defaite qui plus est face à Lorient.
La défense a encore ete prise a defaut.
Nos attaquants ne marquent toujours pas.
Et en 86 minuts, l OM a ete incapable de revenir au score....
Comme quoi, les saisons se suivent et finissent par vraiment se ressembler...
A bon entendeur
UBU a écrit :Lorient
Bourhani (4e) 1 - 0 OM
FIN
Heu c'est quoi, c'est un puzzle qu'il faut remettre dans l'ordre? J'ai trouvé, Bourhani OM Lorient (4e).:pouce:
Sinon je suis déjà adepte d'andre luis, premier match première clac, la classe.
Ah le score est apparu quand j'ai cité, il était caché le coquin, autant pour moi.
starsky13 a écrit :Et elle est là la premiere defaite qui plus est face à Lorient.
La défense a encore ete prise a defaut.
Nos attaquants ne marquent toujours pas.
Et en 86 minuts, l OM a ete incapable de revenir au score....
Comme quoi, les saisons se suivent et finissent par vraiment se ressembler...
A bon entendeur
Pour l'instant je ne m'emballe ni dans un sens, ni dans un autre. Ils peuvent perdre tous les amicaux qu'ils souhaitent, je m'en cogne. L'important c'est samedi entre autre.