opiOM.net

Version complète : Lorient-OM les merlus vont sauter
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Enfin le site oeuf des merlus

Ils font un live du match amical ça sent le gros boum du serveur dés le coup d'envoi Wicked
ils savent pas à quoi ils vont devoir faire face les pauvres CAAO8XFQ
J'aime bien l'odeur de l'iode bretone. A moins que ça soit le orange :ball:
ils sont pas au courant qu il y a plus de 3supporter marseillais
ca me rappelle om.net ca ou radiofoutoir aussi
Bleh
en live sur RadiopiOM ? :mf_dribbl
'tain, ils ont peur de rien : "Temps : ciel bleu" Bleh et le score à 0 : 0 ... Biggrin2

:jout1:
c'et pas déjà la saison dernière qu'on les avait affronté en amical...me semble bien, et ils avaient déjà fait un live qui avait, tenu le coup...malgré le premier but de Lulu :punk1:
bouillou a écrit :en live sur RadiopiOM ? :mf_dribbl

Heu ouais :happy2:

non je deconne Yahoo
keyser a écrit :c'et pas déjà la saison dernière qu'on les avait affronté en amical...me semble bien, et ils avaient déjà fait un live qui avait, tenu le coup...malgré le premier but de Lulu :punk1:

Bah faut dire tout le monde ne fait pas de la bricole comme nous il y a des gens professionels qui ont des outils professionels qui marchent trés bien :happy2:
Tant mieux pour eux et pour nous s'ils tiennent le coup ;)
Pixie a écrit :Heu ouais :happy2:

non je deconne Yahoo

fausse joie...Unsure j'aurais pu suivre en direct le premier triplé de Grand Peguy premier!!Biggrin2
Kokane a écrit :fausse joie...Unsure j'aurais pu suivre en direct le premier triplé de Grand Peguy premier!!Biggrin2

ce n'est pas grave mon ami mon frere nous le verrons en direct samedi sur m6
:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
melannemesis a écrit :ce n'est pas grave mon ami mon frere nous le verrons en direct samedi sur m6
:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o

Yes, yes, yes

Ara-opiomara-opiom:ara-opiom
melannemesis a écrit :ce n'est pas grave mon ami mon frere nous le verrons en direct samedi sur m6

Moi je serais au stade!!
si tu vois quelqun à la télé courir ver Da Peg' et lui baiser les pieds pour le remercier d'avoir hat-tricker (triquer?)...ça sera moi!!Crylol
C'est sympa de leur part !!! Ce serait vraiment super qu'OM TV tente de se mettre à la retransmission en direct de ces matches amicaux ! Spoton

Mais comme il n'y a pas d'enjeu, c'est peut-être à leur désavantage... :rld
Pixie a écrit :Heu ouais :happy2:

je decolle de Marignane à 15h00. Arrivée à Rennes 17h50. Boeuf viens me chercher et zoooo direction Lorient. D'ailleurs, faut qu'j'y aille.Yahoo

Génial, serre bien le sabot à Boeuf de ma part Spoton
Quelqu'un a la compo pour ce soir ?
Mendoza ? Lamouchi ? Beye ? Ribery ?
Johnny Rothen a écrit :Quelqu'un a la compo pour ce soir ?
Mendoza ? Lamouchi ? Beye ? Ribery ?
Ribery, sûr et certain.
Les amicaux, c'est la seule chose qu'il va jouer cette année :punk1:
paddy a écrit :Ribery, sûr et certain.
Les amicaux, c'est la seule chose qu'il va jouer cette année :punk1:

Parle pas de malheur.
punaise, Pixie, 2 h 50 pour faire marignane-lorient, t'y vas en ULM ou koi ? Rock
Ah, oui, ya pitêtre un changement porte de clichy... CAAO8XFQ
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8