opiOM.net

Version complète : Comment ils ont joué.Berne 2 OM 3 La messe est presque dite !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Par contre en face, Ce Yakin a été très très bon.
Dès qu'on lache le marquage sur lui et qu'on le laisse jouer, il distille quelques superbes caviars.
Je verrai bien le petit Yahiaoui au marquage lors du match retour.
Assez d'accord sur les notes Happy
Ca fait longtemps que j'avais pas vu un match pendant lequel on peut se dire : "ils peuvent marquer...!!"
Ca fait drôle.

Gros dégraissage, recrues à pas trop cher et un Fernandez qui me surprend avec un jeu très offensif..... :pouce:

non, non, je ne regrette pas de ne pas m'être ré-abonné Fuck
bazon62 a écrit :
Ladykillers a écrit :schad, leider verlore (schiss erschti haubzyt). aber d'stimmig ir zwöite heufti isch genial gsi.

international längts eifach no nid!

Traduction?

Vraiment, notre équipe (les suisses en noir et jaune) ils n'ont rien pu faire contre ces géniaux marseillais.

L'OM c'est vraiment le haut niveau international.

Ok
DuKefeng a écrit :Vraiment, notre équipe (les suisses en noir et jaune) ils n'ont rien pu faire contre ces géniaux marseillais.

Ok

marseillais ça se dit comment?34
sinon Clap Clap
Content pour hier!!!:echarpe-o :echarpe-o
Joli coup franc de Taiwo...J'ai bien aimé sa joie aprés!!:D
deepbluebdr a écrit ::echarpe-o
yes mama super boulot, ça me rappele quelque chose. :y:
La défense centrale a besoin d'un sacré renfort. :hum:
Si je peux me permettre, Carasso mérite a mon sens un point de plus, il a la même note que Nasri et Batlles alors que d'entrée il sauve déjà la partie, en comparaison ses deux potes m'ont paru moins prépondérants. Il est fusillé sur les deux buts, laché pas sa défense centrale, il a fait un sans faute. Bonne prestation de l'OM une sorte de force tranquille juste perturbée par une défense centale on l'a dit.
Entièrement d'accord avec toi, une équipe est en train de naitre.
Encore mes humbles félicitations. Bonne continuation mama. Cheers
ça pourrait illustrer un bon commentaire pour le topic des optimistes.
Je n'ai pas encore vu l'équipe jouer, mais ça à l'air d'aller dans le bon sens. Beaucoup notent l'effet de Jeannot sur le comportement des joueurs, par ex. pour le jeune Nasri - l'intertoto va permettre à l'OM de rentrer dans le championnat avec une équipe mieux en place.
Merci Mama,

Je n'ai pas vu le match alors tes notes et les commentaires de Dav_ me sont d'une aide precieuse !

Et que dire du direct live de Math ! Bowdown

Si on ajoute l'edito du baleineau, moi je dis :

"La fumerie est en place pour faire une magnifique saison ;) "

Coté terrain, certainement un coup de barre avec le fonçier fourni ses deux dernières semaines.

Niang avec son mental de warrior va delester LULU de la pression qui lui noue les jambes .... donc son reveil ne saurait tarder .

La Defense centrale a souffert mais il faut dire que Beye n'était pas la pour empêcher les yong boys de repiquer dans l'axe et contrer les centres.

J'avais un peu peur que l'on remplace un milieu physique : ben, Costa (sic) par un milieu plus technique Oruma, Battles ! apparement ça la fait contre Berne mais se sera plus dur contre Lens ou Lyon, Lamouche sera la pour ça et peut être Esmerado qui sait !

Ne boudons pas notre plaisir, une victoire à l'exterieur contre une equipe bien préparée, c'est bon pour le moral :D

Merci à toute l'equipe et aux moyens techniques du Calife 59
Tömu a écrit :Images: BSC Young Boys Bern - Olympique Marseille

Salutations de Berne...

Bonne Nuit

Merci ami Bernois...Ils ont l'air bien sympas tes potesClap

Vous avez-vu comme il est facile d'être fair-play quand on gagne?Rock
bazon62 le curieux a écrit :
Ladykillers a écrit :schad, leider verlore (schiss erschti haubzyt). aber d'stimmig ir zwöite heufti isch genial gsi.

international längts eifach no nid!

Traduction ?

DuKefeng a écrit :Vraiment, notre équipe (les suisses en noir et jaune) ils n'ont rien pu faire contre ces géniaux marseillais.

Ok
Spoton

dommage, c'est malheureusement perdu (saloperie de première mi-temps). Mais l'ambiance pendant la deuxième mi-temps a été géniale.

Cela ne suffit simplement pas au niveau international.

King

edit : en cadeau-bonus, la même en allemand :
"Schade, wir haben leider verloren (Scheise erste Halbzeit). Aber die Stimmung in der zweite Halbzeit war genial.
Für International längt es einfach noch nicht."
Ghundar Gronk a écrit :Merci Mama,

Je n'ai pas vu le match alors tes notes et les commentaires de Dav_ me sont d'une aide precieuse !

Et que dire du direct live de Math ! Bowdown

Si on ajoute l'edito du baleineau, moi je dis :

"La fumerie est en place pour faire une magnifique saison ;) "

Même appréciation, quelle belle couverture par la fumerie !
Dans les nuages l' iMerle!
:echarpe-o Cela faisait bien bien longtemps que je n'avais pas regardé un match de l'OM durant lequel j'avais vraiment l'impression que notre équipe était forte techniquement, dominatrice physiquement, et pouvait marquer à tout moment.
Alors certes, ce n'était que les Young Boys de Berne... Mais ça fait tout de même bien plaisir ! Et puis, ce n'était qu'un OM de tout début de saison, sans doute encore en voie de progression.
La vraie grande différence par rapport à l'an dernier, c'est indéniablement la vitesse du jeu, notamment dans le camp adverse.
La petite inquiétude reste la défense, capable des mêmes moments d'absence que l'an dernier (nota : c'est la même Prop ).
Je rejoins Mama Cass, et beaucoup d'autres qui ont regardé OMTV hier soir : si le style de jeu entrevu hier se confirme, une équipe est née.
LadyKillers a écrit :Spoton

dommage, c'est malheureusement perdu (saloperie de première mi-temps). Mais l'ambiance pendant la deuxième mi-temps a été géniale.

Cela ne suffit simplement pas au niveau international.

King

edit : en cadeau-bonus, la même en allemand :
"Schade, wir haben leider verloren (Scheise erste Halbzeit). Aber die Stimmung in der zweite Halbzeit war genial.
Für International längt es einfach noch nicht."

Merci beaucoup! :pouce:
Superbe Mama ! :pouce:

Dieu seul sait s'il ne sera pas évident de prendre le relais d'un excellent Deepblue et ça commence en fanfare... :echarpe-o
la seule chose vraiment importante est qu'on laisse tout ce petit monde bosser
que les chelsea ou arsenalFuck viennent pas foutre le bordel pour nasri, et que taiwo resiste aux sirènes étrangèresFuck
Tömu a écrit :Images: BSC Young Boys Bern - Olympique Marseille

Salutations de Berne...

Bonne Nuit

Belles photos, belle mentalité Applause
skoblar72 a écrit ::echarpe-o Cela faisait bien bien longtemps que je n'avais pas regardé un match de l'OM durant lequel j'avais vraiment l'impression que notre équipe était forte techniquement, dominatrice physiquement, et pouvait marquer à tout moment.
Alors certes, ce n'était que les Young Boys de Berne... Mais ça fait tout de même bien plaisir ! Et puis, ce n'était qu'un OM de tout début de saison, sans doute encore en voie de progression.
La vraie grande différence par rapport à l'an dernier, c'est indéniablement la vitesse du jeu, notamment dans le camp adverse.
La petite inquiétude reste la défense, capable des mêmes moments d'absence que l'an dernier (nota : c'est la même Prop ).
Je rejoins Mama Cass, et beaucoup d'autres qui ont regardé OMTV hier soir : si le style de jeu entrevu hier se confirme, une équipe est née.

Fut un temps, ce n'était qu'Angers, Ajaccio ou Caen et pourtant :stretcher
en tout cas merci à tout opiom pour la couverture complete de ce match !
opiom n°1 sur l'om !
assurèment l'un des mèdias le plus complet et réactif sur notre club..
trop fort les gens !!:pouce: Yahoo
deepbluebdr a écrit ::echarpe-o
yes mama super boulot, ça me rappele quelque chose. :y:
Si je peux me permettre, Carasso mérite a mon sens un point de plus, il a la même note que Nasri et Batlles alors que d'entrée il sauve déjà la partie, en comparaison ses deux potes m'ont paru moins prépondérants. Il est fusillé sur les deux buts, laché pas sa défense centrale, il a fait un sans faute. Bonne prestation de l'OM une sorte de force tranquille juste perturbée par une défense centale on l'a dit.
Entièrement d'accord avec toi, une équipe est en train de naitre.
Encore mes humbles félicitations. Bonne continuation mama. Cheers

Effectivement, les premières minutes ont été difficiles, Déhu est hélas au même niveau qu'en fin de saison dernière, Meité a vraiment besoin d'un libero fiable mais il a sauvé quelques coups. Ferreira aussi (1ère minute sauvetage sur sa ligne et non pas Meité comme écrit par erreur dans un fanzine sportif :vodevill ). Le retour de Beye va stabiliser le côté droit, avec l'expérience Taiwo va se rattraper de son erreur sur le second but. Mais dans l'ensemble, il y a eu de bonnes choses. Si Luyindula met un quart de ses occasions, il n'y a plus de match.
Carasso 7 : un sans faute, rassurant et autoritaire dans ses sorties.
Ferreira 5: un sauvetage sur sa ligne, mais toujours peu rassurant derrière et les pieds carrés dans ses passes et centres.
Déhu 4 :A la rue en début de match, pas là sur les deux buts suisses. Soit il se reprend, soit problème.
Meité 5,5: Deux sauvetages, laissé seul sur le premier but suisse, largué sur le second. Mais vraiment pas aidé par Déhu.
Taiwo: 6 Coupable sur le second but suisse, mais seule grosse erreur. Toujours appliqué, soigne ses passes, monte à bon escient et quel potentiel physique.
Koke 5 : appliqué à ne pas faire d'erreur, mais trop anonyme offensivement.
Battles 7: Bon placement, ne s'éparpille plus comme la saison dernière à ce poste où il joue simple et bien (son entente avec Ribéry a été prometteuse à Annecy), s'entend bien avec Oruma, bon passeur.
Oruma 7,5: Dès qu'il a, avec Batlles, pris la mesure du milieu suisse, il a percuté et cela change tout le jeu de Marseille par rapport à la saison dernière. Au départ à l'arrivée du premier but de l'OM. Un potentiel très intéressant.
Nasri 5: Il a fallu qu'Olembé s'échauffe pour qu'il se bouge, il n'a rien montré avant son débordement (11e), excellent. Un peu mieux ensuite, mais ses gris gris ne suffisent pas à ce niveau. Il doit être plus constant, jouer plus simple, défendre plus, en fait s'impliquer ce qu'il ne fait pas vraiment depuis le début de saison, à part pour quelques numéros. Yakin aussi a fait du cinéma et des roulades, mais il a marqué et fait marquer, lui.
Luyindula 4: Un match à 3,5 ou 3 sans sa talonnade sur le premier but. Inadmissible de bouffer la feuille comme il l'a fait. Un manque de respect absolu pour Ferreira (7e), Nasri (11e), Koke (32e), Niang (47e), Taiwo (53e) qui s'étaient dépouillés pour lui filer des ballons parfaits.
Niang 6,5 : Il rattrape à grands pas son retard physique de préparation qu'il n'a pas encore comblé (sauf sur le deuxième but) , mais la qualité de ses appels est grande, il est bon dans le jeu court, provoque bien et il va bouger physiquement les défenses. Intéressant.

Avec Beye et Ribéry, cela va améliorer l'ensemble qui a meilleure allure (mais on juge aussi par rapport à la fin de la saison dernière où c'était la cata). Reste effectivement le problème de la défense centrale. Meité couine vu l'arrivée d'André Luis. Pas sûr qu'à moyen terme, ce soit lui qui ait à en pâtir.
Une défense Beye André Luis Meité Taiwo, bon courage pour les attaquants si ça tient la route, physiquement ils se feraient bien mâcher...
Pour l'instant en tout cas c'est intéressant mais reste à tester en vraie grandeur. Plus que les Young Boys (que je n'élimine pas encore si derrière, ça ne s'améliore pas) et la Lazio, on validera contre Bordeaux ces premières impressions.
Tu étais là-bas Douanier ?

Comment t'as paru l'ambiance au sein du groupe ?
T'es sévère Douanier, c'est un match de reprise :ange:

Enfin je dis ça, je dis rien, je n'ai pas vu le match Prop
Ghundar Gronk a écrit :Tu étais là-bas Douanier ?

Comment t'as paru l'ambiance au sein du groupe ?

Elle est bonne, Fernandez fédère bien, fait passer son message et cela se voit sur le terrain. Les joueurs sont cools, constatent les progrès dans le jeu, donc pour l'instant, ça se passe normalement. Seul souci, Meité couine sur les problèmes défensifs, pas que pour ça, il négocie la prolongation de son contrat et il n'a pas de réponse satisfaisante pour lui pour l'instant.
Pages : 1 2 3 4