opiOM.net

Version complète : Ce soir match en direct sur RadiopiOM !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
3-2
Bref on commence par une victoire, mais que ce fut difficile.
On gardera en tete que les recrues et les jeunes ont marqué.
Le reste manque encore de précision surtout dans le domaine defensif.
A confirmer au retour.
Un grand merci à vous tous car si vous n'étiez pas là, à quoi ça servirait ! Mf_cupid

Merci au Calife encore et encore pour sa confiance... :y:

Je vous avoue que l'exercice est physique en cette période de canicule. Cool
Mathildien75 a écrit :Un grand merci à vous tous car si vous n'étiez pas là, à quoi ça servirait ! Mf_cupid

Je peux dire que tu m'as impréssioné :choque: (et pas que moi d'ailleurs:groupwave )
Mathildien75 a écrit :Un grand merci à vous tous car si vous n'étiez pas là, à quoi ça servirait ! Mf_cupid

La prochaine fois viens avec MatiK, einh math ?Cool

ça va, tu l'as mérité ton apéro King
j'ai écouté la seconde mi-temps , merci math , au matos et à l 'esprit pixie King
Y avait de l'ambiance dans les tribunes côté dirigeants ! Rock

http://s.om.net/om/image/photo/l/1/67.jpg
ouh pinaise, j'ai raté l'éclosion du nouveau saccomano ou quoi???Rock

en tout cas, j'ai pu voir ce match et franchement ya pas photo par rapport au niveau de jeu de la saison derniére!! Avec de la fraîcheur, ribéry et beye (pour dégager le pseudo brésilien..), on peut être confiant!
Un taiwo énorme et niang qui devrait avoir sa chanson au vél' dans peu de temps!!

Et enfin, la prise en main par weight watchers de carasso a été une réussite!! je lai trouvé trés à son avantage!!Rock

Donc avé ce nouveau groupe et le nouveau porte bonheur parisien, on kr1deg1!!Biggrin2
j'ai pu chopper le live en cours de 2 mi temps, merci mamba, beau taf Bowdown
Merci Lionel c'est super Clap
je vous envoie le mp3 de la soirée dans dix minutes King
Y a le résumé video sur le site off.
bazon62 a écrit :Y a le résumé video sur le site off.

Et ceux qui sont sous MAC ils font comment ? Gun2
Je suis en train de revivre ton live Math et là, on peut dire qu'il y a quelque chose :echarpe-o une voix clair, les syllabes articulées, un sens fantastique du direct, les détails bien amenés, on se croit dans la tribune, bravo !!!! :y:
paddy a écrit :Je suis en train de revivre ton live Math et là, on peut dire qu'il y a quelque chose :echarpe-o une voix clair, les syllabes articulées, un sens fantastique du direct, les détails bien amenés, on se croit dans la tribune, bravo !!!! :y:
Je confirme le même sentiment, on sent qu'il y a eu de la préparation en amont, c'est trés professionnel.
Ce qui choque le plus c'est l'accent......tout bizarre !Prop
Pixie a écrit :http://www.opiom.net/images/radio_live/ybb-OM.mp3

Ah merci, étant à la Tall Ship Race, je n'ai pas pu suivre le match, mais visiblement nos marseillais ont assuré hier soir. :rld
Math, t'es un King. J'ai écouté ton affaire ce matin. J'y étais. Cheers
Moi aussi, je viens d' écouter l' intégrale, à l' instant !
Sans aucune flagornerie, c' est une superbe prestation!Yahoo
Bravo le Math :incline:
Quel bonheur de vous voir aussi satisfaits ! ça va m'encourager ! Merci à tous sincèrement... Mf_cupid
Yes Math,

D'autant plus difficile que tu ne devait pas connaitre grand monde coté bernicle !

Tu verras que contre un club de L1, tu seras carrement à l'aise !

Encore merci ! :incline:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16