opiOM.net

Version complète : Ce soir match en direct sur RadiopiOM !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Mathildien75 a écrit :J'ai trouvé la réalisation bizarre, je ne sais pas si c'est celle d'OMTV ou celle de la télévision suisse, mais je n'ai pas été aidé... Whip
la réal était signée Armin Von Kauser de la SRG (tv suisse-allemande).. il s'est mangé sur 1 ou 2 ralentis, mais il s'est super bien démerdé dans l'ensemble avec ses 4 cameras (contre 24 sur les big matches de C+Ohmy )
cch a écrit :la réal était signée Armin Von Kauser de la SRG (tv suisse-allemande).. il s'est mangé sur 1 ou 2 ralentis, mais il s'est super bien démerdé dans l'ensemble avec ses 4 cameras (contre 24 sur les big matches de C+Ohmy )

4 caméras :choque:
ho fanfarlo et paddy vont postuler c'est de la bricole ça non ?
Pixie a écrit :On va la developper cette web radio moi je vous le dit ça m'eclate ce truc :smoke1:

... le jour ou opiOM rachetera l'Olympique de Marseille tu ne pourras plus le niais ... Tongue
En tout cas, Black Mamba t'as assuré ! improvisation de 106 minutes !!!
Exotic Powa ! :pouce:
Scred a écrit :... le jour ou opiOM rachetera l'Olympique de Marseille tu ne pourras plus le niais ... Tongue
En tout cas, Black Mamba t'as assuré ! improvisation de 106 minutes !!!
Exotic Powa ! :pouce:

Va fanculo :echarpe-o pour la premiere partie de ta phrase Prop
pour la seconde je trouve que l'accent suedois pour commenter le match ça donne un effet Tease j'adore manquait que le zouk à la mi-temps Fuck
Pixie a écrit :4 caméras :choque:
ho fanfarlo et paddy vont postuler c'est de la bricole ça non ?
c'est tout ce qu'on a pu trouver sur place.. mais honnetement j'ai trouvé ça plutot bon.. 1 large, 1 serré, 1 cam derriere chaque but et le tour est joué:echarpe-o vive l'ORTF
cch a écrit :c'est tout ce qu'on a pu trouver sur place.. mais honnetement j'ai trouvé ça plutot bon.. 1 large, 1 serré, 1 cam derriere chaque but et le tour est joué:echarpe-o vive l'ORTF

J'ai pas vu le match j'etais dans la pampa m'enfin j'ai ecouté un type avec un micro et un ordi qui regardait un vieux poste dans lequel 4 caméras diffusaient un match à l'ancienne Applause
Bah j'ai passé un bon moment :echarpe-o
Animal a écrit :Juste un conseil, après tu prends ou pas : fais attention au niveau du son entre les voix et la musique...
Voila c'est tout Rock

Tu as utilisé quoi comme logiciel ?
t'as parfaitement raison mais là je découvre, je tatonne, je bricole.... Biggrin2
Le logiciel, c'est audacity.
punaise Cch on est pas aidé avec 4 caméras... :Pixie

Le plus gênant a été au niveau des incrustations, je crois qu'aucun remplacement n'a été indiqué correctement et que le temps additionnel a été zappé ! Sinon, c'est vrai qu'avec aussi peu de moyens (je ne savais pas) ils s'en sont sortis honorablement !

Merci à OM TV d'avoir négocier dur pour nous faire vivre cette rencontre en direct en tous cas !!! Spoton
bazon62 a écrit :Ya encore de belles phrases à monter... :langue:
Quand j'aurai plus de temps je ferai un tru un peu plus chialé....

Bazon y'a le fameux "hou la la " sur le dribble de Bamogo qui est sorti aussi naturellement à cause de la surprise !!! MdrDevil
Ya aussi le young boys de marseille qui est pas mal. Spoton
stinc3 a écrit :Ya aussi le young boys de marseille qui est pas mal. Spoton

Quelle émotion ! Spoton
T'as fait ça avec quel matos, Math ?
bazon62 a écrit :t'as parfaitement raison mais là je découvre, je tatonne, je bricole.... Biggrin2
Le logiciel, c'est audacity.

Pas problème Spoton
Mathildien75 a écrit :Bazon y'a le fameux "hou la la " sur le dribble de Bamogo qui est sorti aussi naturellement à cause de la surprise !!! MdrDevil

MdrDevil Je l'ai fais remarquer quand tu l'as dis, ca CT excellent !

Si on recommence cette expérience (je m'associe aussi, car si je peux aider), serait-il possible de répondre aux questions en meme temps en direct ?
La se serait encore plus la classe ! Mais il faut etre 2Cheers
Bravo à Bazon mais surtout merci à Math ! Rock Ayant regardé le match chez un pote :mf_bluesb j'ai peut-être plus encore profité de ta prestation avec deux jours de recul, parce que j'ai pu l'écouter : quel courage et quelle endurance ! King Du coup, il y a aussi des perles à conserver dedans Biggrin2

Ca va se finir en "opiOM+" cette affaire :Pixie
Johnny Rothen a écrit :T'as fait ça avec quel matos, Math ?

J'ai fait ça avec un simple micro-casque histoire de me mettre dans la peau d'un commentateur ! Rasta

Je vais écouter le remix de Bazon... Perv
cch a écrit :la réal était signée Armin Von Kauser de la SRG (tv suisse-allemande).. il s'est mangé sur 1 ou 2 ralentis, mais il s'est super bien démerdé dans l'ensemble avec ses 4 cameras (contre 24 sur les big matches de C+Ohmy )

Voilà ce que c'est quand l'OM achète les droits d'un match:vod: Y font la manche et ça donne quatre camérasProp
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16