Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Dans le forum d'opiOM, tu vas dans le petit onglet "Vbradio" dans la bande bleu ciel juste en dessous du lien des messages privés.
E,suite tu cliques sur "écouter cette station" et ça devrait fonctionner tout à l'heure... :y:
trop cool ce forum : on va avoir la radio
bientot ça va etre la tv commentée par boeuf mode ou deep
Wallou a écrit :Je me demandes si le match est diffusé sur les multivisions de Noos ou si c uniquement sur les chaines Kioske de canalsatt !!!
Quelqu un peut me renseigner ??
je viens de regarder et rien sur multivision NOOS :vod:
thelaw a écrit :je viens de regarder et rien sur multivision NOOS :vod:
je te préviens que lors de la saison 2005-2006, on en aura un pour nous au micro
paddy a écrit :je te préviens que lors de la saison 2005-2006, on en aura un pour nous au micro
pas de problème je suis partant !!! :langue:
Y a pas un mec qui avait pensé à ça il y a longtemps?
Ah si!!!
bazon62 a écrit :Y a pas un mec qui avait pensé à ça il y a longtemps?
Ah si!!!
Il est trop fort celui qui avait proposé :ange:
Je vois qu'on écoute le prof, c'est bien les gars : opiom reçu avec félicitations....
il faut quoi comme codec pour écouter la radio ?
Laurent_Oreggia a écrit :Pour info :
Pour ceux qui ne se sont pas abonnés
à OMtv, ce programme de la chaîne sera également disponible
sur le service KIOSQUE de Canal Satellite.
Prise de commande par les moyens habituels qui figurent sur le canal 150.
Prix: 7 euros 40
Bien sûr, un ne va pas sans l'autre :y: Merci Lolo :echarpe-o Dommange qu'il y ait le décalage
Voici donc les ocean's eleven à la percée des coffre-forts suisses, récupéré sur la feuille de match du site off:
Carrasso
Ferreira, Déhu, Beye,Taiwo
Batlles, Oruma, Koke, Nasri
Luyindula, Niang
Remplaçants : Gavanon, Bamogo, Barry, Nakata, Olembe, Yahiaoui
Edit: pinaise elle était la et pouf pouf en rafraichissant la page, elle a disparu la compo, un changement de dernière minute?
Bon ben je pourrais pas assister a la retransmission radio du match ce soir
mais je suis de tout coeur avec l'OM et l'équipe d'OpiOM qui fait vraiment fort sur ce coup la! Bravo a tous
et allez l'OM!!!!!!!!!!!!!!
ps : je viendrais faire un coucou tard dans la soiree
:echarpe-o wouai, aprés avoir fait le tour de la ville je crois que j'ai trouvé un rade où il diffuse le match à nice: lou tifosi prés du port!! Mais avant de le mettre dans la liste, je vais quand même m'assurer de ça !!!
Bon match à tous les opiomanes et j'espére que le live sera dispo plus tard dans la soirée, qu'on puisse entendre les fins commentaires de notre équipe de déglingos!!!
Forza massilia!!:echarpe-o
:y: La musique d'ambiance c'est encore do blachiouuu...
Il est 7H03, 19H03 à Berne,
je pars dans les îles dans 10 minutes, et je suis lésé (un l, pas un b) car pour savoir ce qui se passe chez les Ricola c'est tintin.
Tchao les Zamis, bon match, je suis de retour dans 36 h.
:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
KOKOPELLI a écrit :Il est 7H03, 19H03 à Berne,
je pars dans les îles dans 10 minutes, et je suis lésé (un l, pas un b) car pour savoir ce qui se passe chez les Ricola c'est tintin.
Tchao les Zamis, bon match, je suis de retour dans 36 h.
:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
Amuse toi bien Koko
A bientot Koko, bon voyage
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16