Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Math il est chaud comme la braise !!
le geni a écrit :allez peggy a toi ...
euhhhh ,il joue ?
Math, tu m'as bluffé mon ami
Quel talent
Allez au tour de peguy now...
Purée le monde a découvert un super commentateur ce soir..:punk1:
:punk1: Quel commentateur sportif!
Eugène , fais gaffe a ta place.
Ce serait génial de gérer les commentaire radio comme les éditos : entendre un baleino, un boeuf, un Clarky et consor ce serait topiom!
Animal a écrit :Alors eteint et rallume !
Merci c'est malin
, j'ai essayé et j'ai loupé le second but
Le commentateur a pris des cours de diction??? il articule à merveille....
Coupe le micro Math ! Sinon on va entendre la chasse d'eau
ps: ouh la non .. c'est qu'il va nous mettre du zouk
cap'tain olorin a écrit :Merci c'est malin , j'ai essayé et j'ai loupé le second but
Tu vois ca marche !
Tu éteins et tu rallumes et on marque !!!! C'est la fete et c'est simple !
Il se fait plaisir au niveau de la zik, le Math
Fait gaffe que la SACEM n'écoute pas !!!!!
Depeche AFP, Paris 20h15
Mathildien vers Chelsea ?
Peter Kenyon declare :
"We want that man, Mathldien, to be the official commentator of Chelsea's game, Mr Abramovitch gave me the opportunity to use all the transfer funds available to get him from Opiom.net"
Pixie retorque :
"Mathildien est intransferable, nous comptons sur lui pour la saison a venir, Chelsea peut formuler toutes les offres qu'il veut nous ne cederons pas."
Mathildien :
"Mon coeur est a Opiom.net, mais une offre de la part de Chelsea ne me laisserait pas insensible"
L'ogre londonien est sur la piste du nouveau talent marseillais, et même si Pixie semble determiné a ne pas laisser partir son petit prodige, on peut se demander si le temps et les millions ne viendront pas a bout des envies du patron d'opiom...
Merci à tous !!!! Je vous retrouve à la fin pour les impressions...
Hop mi-temps..
J'aurai bien aimé écouter les opiOManes ce soir, mais j'ai que du 56k là où je suis
donc j'ai acheté le match sur le kiosque
La mremière chose à dire c'est Merci Carasso, sans lui on serait déjà en train d'écrire des 'c'est n'importe quoi', 'rendez nous notre OM' etc... et autres cris de desespour habituels du forum.
Sinon, j'ai hâte de voir ce que peut apporter Ribery a tout ça, parce que pour l'instant ça le plaît bien, les attaquant s sont encore cramés par le travail foncier mais ça joue quand même bien. Les suisses ont pris un sacré coup derrière la tête après le but de Niang, ça devrait aller en 2e mi-temps, espérons juste que la baisse de physique qu'on peut prévoir à partir de la 65-70 eme minute ne soit pas trop préjudiciable :mf_bluesb
Math envoie du zouk bouse !!!!!!!!!!!!!!
La technique tiens bon les gars ça m'etonne
Lionel decroche ton punaise de telephone :vodevill
J'ai l'impression que Lulu est un peu à court de rythme
Et les gars, c'est quand même bien parti pour la saison quand même non? vous le sentez pas bien vous? :mf_dribbl
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16