opiOM.net

Version complète : Ce soir match en direct sur RadiopiOM !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Je vous raconte pas comme j'ai l'air conne d'éplucher mes patates dans mon petit bureau tout ça pour ne pas rater la suite et parce que la musique me plait CAAO8XFQ...
Une ame charitable pour m'aider ? Via winamp j'ai toujours les memes commentaires en boucle sur une durée de 5 mn...
Aidez moi ou je fais péter le serveur ! Biggrin2
Mathildien75 a écrit :Merci à tous !!!! Je vous retrouve à la fin pour les impressions... Biggrin2

En voilà une en directe !
La fete du slip !!!!! Trop fort le direct !
Pixie a écrit :Math envoie du zouk bouse !!!!!!!!!!!!!!

La technique tiens bon les gars ça m'etonne Wicked

Lionel decroche ton punaise de telephone :vodevill

Parle moi sur skype comme ce matin !!! CAAO8XFQ
Lorenzin a écrit :Une ame charitable pour m'aider ? Via winamp j'ai toujours les memes commentaires en boucle sur une durée de 5 mn...

Utilise le bouton VB Radio sur le forum. Tu allumes la console et tu fais jouer et tu attends :Pixie
Fred a écrit :Et les gars, c'est quand même bien parti pour la saison quand même non? vous le sentez pas bien vous? :mf_dribbl

Faut pas parler trop vite quand meme
Math! Yahoo Yahoo Yahoo

Excellent, très pro, très opiOM aussi, j'adore!!! Rock
Pour info : 2nde période : Varteks 0 - 0 Lens (pour l'instant)
Lorenzin a écrit :Une ame charitable pour m'aider ? Via winamp j'ai toujours les memes commentaires en boucle sur une durée de 5 mn...

tu rouvres l'URL, et ça repart normalement. J'ai eu la même chose ...
Animal a écrit :Faut pas parler trop vite quand meme

Je sens que la côte du quartier des optimistes va remonter en flêche
TERMINE : Dortmund 1 - 1 Sigma Olomouc
Fred a écrit :Je sens que la côte du quartier des optimistes va remonter en flêche

Moi j'attend le championnat
Pendant ce temps, le recrutement du PSG que l'on vente, ça fait 3 matchs, 3 défaites pour le moment (Bordeaux, Créteil, Nice !) nous on fait l'inverse !! Espérons que ça continue dans ce sens ! Wicked
Faut crier un peu plus Math, fais comme Saccomano.:fou:
Masterjm a écrit :Pendant ce temps, le recrutement du PSG que l'on vente, ça fait 3 matchs, 3 défaites pour le moment (Bordeaux, Créteil, Nice !) nous on fait l'inverse !! Espérons que ça continue dans ce sens ! Wicked

Sans la plupart de leurs titulaires aussi je crois.
Dav_ a écrit :Utilise le bouton VB Radio sur le forum. Tu allumes la console et tu fais jouer et tu attends :Pixie
Ca ça ne marche pas mais merci quand même.

LadyKillers a écrit :tu rouvres l'URL, et ça repart normalement. J'ai eu la même chose ...
Mais c'est bien sur. Pourquoi je n'y pas pensé ?! Merchi infinimment.
Animal a écrit :Moi j'attend le championnat

Je dis simplement que c'est un bon début quand même..Je prefere nos débuts a ceux du PSG non:mf_bluesb ? Allez les gars, je sais que vous en avez vu d'autres mais réjouissez vous un peu quand même :)
Tétonflingué a écrit :Sans la plupart de leurs titulaires aussi je crois.

Ouais enfin ils étaient tous là contre Nice (1-3)... Puis on s'en fiche c'est pour le principe ! CAAO8XFQ
On sent l'esprit d'opiom dans les commentaires non :) ?
Un petit 3ème pour partir serein...:Pixie :drapeau_c
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16