opiOM.net

Version complète : Ce soir match en direct sur RadiopiOM !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Bonjour à tous !

Afin de permettre à tous ceux qui n'ont pas OMTV de suivre leur équipe favorite ce soir, je vous convie à suivre les commentaires de Young Boys de Berne - Olympique de Marseille sur RadiopiOM à partir de 19h15 !

Ce match servira de test donc je vous demanderai beaucoup d'indulgence dans un premier temps...

Cet après-midi il se pourrait fort que j'aie besoin d'une ou deux âmes charitables pour tester la réception de la voix via radiopiOM, donc restez bien à l'écoute !!! :rld

Merci à l'Onc' Pixou pour sa patience et ses configurations... Clap
Spoton DJ mat aux platines!!Crylol
Oulah la bonne nouvelle!!!ça c'est cool...59
Et bien on ne vous arrête plus sur opiOM, merci pour tout Clap !!!

Si je suis dans le coin je pourrai servir de testeuse si tu veux :D
Merci à vous, la pression va monter d'heures en heures là... Crylol
Mathildien75 a écrit :Merci à vous, la pression va monter d'heures en heures là... Crylol

Moi aussi si je suis dans le coin je propose mes services...Laugh
Ce soir ça va être tendu mais la pression ya que ça de vrai pour se motiver!!Spoton
Kokane a écrit :Moi aussi si je suis dans le coin je propose mes services...Laugh
Ce soir ça va être tendu mais la pression ya que ça de vrai pour se motiver!!Spoton

Enfin quand on n'est pas dans un bar un bon pack de bière peut faire l'affaire :echarpe-o

:jout1:
:vod: ce soir ma femme m'emmene voir un festival. Ca a l'air sympa mais je pense que j'aurai la tête ailleurs. Désolé de raconter ma life mais là c'est dur Cray
Virtual Angel a écrit :Enfin quand on n'est pas dans un bar un bon pack de bière peut faire l'affaire :echarpe-o

Crylol Crylol Crylol Crylol Crylol Crylol Crylol Crylol
Reviens!!!Laugh
Enfi, chapeau pour l'initiative. De mon côté, je pense que je vais me petitsuiscider.34
Bonne initiative Math ;)

C'est toi aussi qui t'occupe d'envoyer les sms si on ne peut pas être devant son pc et la téloche pour nous faire suivre l'évolution du score en direct ? Mm
Si vouspayez bien je peux voir ce que je peux faire... Biggrin2 Spoton
Et les matches du PSG ?

Spoton

Superbe initiative!!! mais sinon, personne connait un bar qui diffuserait le match dans la région de Nice???
Mathildien75 a écrit :Si vouspayez bien je peux voir ce que je peux faire... Biggrin2 Spoton
ton poids en capsules de Kro ? doublé si l'OM gagne ;)
Nil Sanyas a écrit :Et les matches du PSG ?

Woah, l'autre! Il se dit suppo du Psug et il sait même pas comment suivre les match de son epique sur le netLaugh

C'est ici mon beau, ne me remercie pas, c'est naturel.Spoton
Kr1Deg1 a écrit :Spoton

Superbe initiative!!! mais sinon, personne connait un bar qui diffuserait le match dans la région de Nice???
ah pas encore dans le listing opiOM.

tu pourrais peut etre nous aider à le compléter ? Cool
paddy a écrit :ton poids en capsules de Kro ? doublé si l'OM gagne ;)

[Mode Homer Simpson ON] Oh pinaise !!! [Mode Homer Simpson OFF] Perv
Mathildien75 a écrit :[Mode Homer Simpson ON] Oh pinaise !!! [Mode Homer Simpson OFF] Perv

:lol: :lol: :y:
Ma foi avé plaisir je compléterai la liste!! mais j'ai peur de me contenter d'opiom car le nissart est réfractaire à l'ouverture sur le monde!! Même en matiére de ballon!!;)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16